Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Le 02/02/2022 à 09:47, FRusername a écrit :

@guignol c’est un problème pour tout le monde ou uniquement aux clients Orange ?

SFR ici mais bonjours les bugs en plein HU , latence de 20 seconde a chaque coup , on va allez a la plage ça sera moins énervant :P

A lundi wina . . . .

trop bizarre,les tables du format FLOOP sont blindées de manière inhabituel sur toutes les limites surtout à cette heure creuse de la journée alors qu'il y a moins de monde en gofast.

Il y a une promotion sur le format "FLOOP" en ce moment ou  des arrivées de bots?

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a 6 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

trop bizarre,les tables du format FLOOP sont blindées de manière inhabituel sur toutes les limites surtout à cette heure creuse de la journée alors qu'il y a moins de monde en gofast.

C'est pour le moins curieux en effet, pas de promotion non. Y'a pas mal de monde en short-track 10+ aussi pour un dimanche midi

Pour le lag en Go Fast, j'ai l'impression qu'il était déjà présent depuis un ou deux jours mais c'est assez violent aujoud'hui (je suis chez Orange). Entre ça et les problèmes de connexion à l'app des jours précédents, faut croire qu'il y à un gros problème DNS ou d'interco sur l'infra serveur Winamax

Ils pourront rajouter 2 semaines à leur promotion x2 miles car il est impossible pour moi de jouer...... c est vraiment pas fluide et c est plus énervant qu autre chose quand tu fold et que tu attends 10s à recevoir les cartes ...Pour le short track c est du faite de la battle chez les gangs qui est de faire le plus de mains en short track !

il y a 6 minutes, World class a écrit :

Ils pourront rajouter 2 semaines à leur promotion x2 miles car il est impossible pour moi de jouer...... c est vraiment pas fluide et c est plus énervant qu autre chose quand tu fold et que tu attends 10s à recevoir les cartes ...Pour le short track c est du faite de la battle chez les gangs qui est de faire le plus de mains en short track !

ah ok j'imagine que c'est le cas aussi pour le floop.

quoi  que je vois rien concernant ce format.Ils sont fort wina,ils réussissent à faire envoyer du volume aux mecs juste en filant des point d'honneur sans débourser un centime

Je ne sais pas pour le short track mais pour le floop c'est sûr,il y a un bug d'affichage.

En essayant de sit en 100 ou 250,il n'y a personne;ce qui est normal,il y a rarement des tables qui tournent à ces limites pourtant des places devraient être disponible avec des joueurs  vu les chiffres 5 e,t 8 affichés respectivement.

@Winamax - Support

Bon envoyé un mail au support,aucun doute ce matin que ça soit le short track ou le FLOOP,c'est juste impossible que 32 gars(sit) grind en NL 1000 à 10hoo du mat un Lundi.

ça parait anodin mais c'est ultra galère avec un système de pool si tu connais pas le nombre exact de joueurs pour savoir quand une place se libère. 

@Winamax - Support

Impossible de placer un pari depuis 30min..:ronfl:

Idem