e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 1 il y a 28 minutes, Genvie2beter a écrit : Pareil, je n'arrive pas à me connecter à Winamax : "Le serveur ne répond pas". J'ai joué ce matin sans problèmes et là impossible... je me sent moins seul !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Genvie2beter Nutsella (Betclic Poker.fr) Tapal_Mental (partypoker.fr) matou25 (PokerStars.fr) TapalMental (Unibet Poker.fr) Genvie2beter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 51 posts Posted February 1 fait c... Je veux lancer mes sessions 1 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 1 il y a 41 minutes, Genvie2beter a écrit : Pareil, je n'arrive pas à me connecter à Winamax : "Le serveur ne répond pas". J'ai joué ce matin sans problèmes et là impossible... et quand je click sur winamax.fr dans google , rien ne se passe ......... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Genvie2beter Nutsella (Betclic Poker.fr) Tapal_Mental (partypoker.fr) matou25 (PokerStars.fr) TapalMental (Unibet Poker.fr) Genvie2beter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 51 posts Posted February 1 Pareil ! Je viens d'envoyer un mail au support. Cela doit venir d'eux car je suis connecté à Internet et je peux surfer sans problème. T'es sur quel FAI ? Moi, Orange. 1 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 1 orange egalement , et oui tout le reste fonctionne ...... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bliss Bliss2010 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 188 posts Posted February 1 Idem, mobile ou client lourd sur pc : connexion ko 1 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted February 1 Idem impossible de me connecter à l'application 1 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted February 2 ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted February 2 Si c'est le Bug de l' An 2000 , c'est pas drôle ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted February 2 Toujours impossible de me connecter. Incroyable non ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 2 (edited) toujours pareil ...... PFFFFF. Edited February 2 by e_bad_i_donk 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted February 2 @guignol c’est un problème pour tout le monde ou uniquement aux clients Orange ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 2 BON CA REND FOU LA !!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14573 posts Posted February 2 (edited) Ca ne touche qu'Orange ? personne d'autre avec un autre FAI a ce problème ? SI quelqu'un a Orange comme FAI et a un autre opérateur pour son téléphone, il peut essayer de voir si ça passe. Site web et logiciel ? Sinon quelqu'un a essayé de changer ses DNS (ça prend 5mn) Il y a 18 heures, Holalahola a écrit : regarde sur google avec "Changer ses DNS" Note bien ceux que tu avais avant (pour éventuellement les remettre après), le primaire et secondaire, c'est juste une série xx.xx.xx.xx de ce genre, Mais ce serait surprenant que ce soit plus qu'un simple problème temporaire. e/ Exemples de DNS : Google : 8.8.8.8 / 8.8.4.4 Cloudflare : 1.1.1.1 / 1.0.0.1 Quad9 : 9.9.9.9 / 149.112.112.112 Edited February 2 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 2 (edited) ca remarche !!!! va comprendre .....je n ais touché a rien , merci pour tes réponses Holalahola Edited February 2 by e_bad_i_donk 0 Share this post Link to post Share on other sites
GivMeUrMoney GivMeUrM0ney (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 214 posts Posted February 2 (edited) Personnellement je suis chez Orange aussi mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de changer DNS sans résultat. Edit : La j'ai pu avoir la page d'accueil, mais le bug continue dès lors que je tente une connexion. Comme hier en fait, ca a marché 15mn puis plus rien. Réponse du support "On est au courant, on fait ce qu'on peut" en gros.. Un bon message automatique histoire de rien faire fuiter. Edit x2 : J'ai trouvé comment passer à un DNS Google, une petite case à cocher. Google chrome Parametres - sécurité et confidentialité - Utiliser un DNS sécurisé - décocher avec le FAI actuel et cocher avec Google. Résultat instantané Edited February 2 by GivMeUrMoney 1 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted February 2 Sur box SFR ou Bouygues ça marche niquel. Mais rien que orange 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8085 posts Posted February 2 Bonjour, Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez, impactant principalement les joueurs disposant d'une connexion fournie par Orange. En effet, suite à un changement de protocole concernant l'adresse IP de connexion, de nombreux sites sont temporairement inaccessibles, y compris Winamax. Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais. Dans l'attente, nous vous invitons si possible à utiliser un autre moyen de connexion afin d'accéder à Winamax. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted February 2 L'astuce est de jouer sur le site sans téléchargement via Chrome. Tout en utilisant l'astuce DNS de @GivMeUrMoney 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14573 posts Posted February 2 (edited) Il y a 3 heures, GivMeUrMoney a écrit : Edit x2 : J'ai trouvé comment passer à un DNS Google, une petite case à cocher. Google chrome Parametres - sécurité et confidentialité - Utiliser un DNS sécurisé - décocher avec le FAI actuel et cocher avec Google. Résultat instantané Alors cette technique pour le DNS a un avantage, elle est rapide et simple, mais elle est liée à Chrome et comme dit après : Il y a 2 heures, FRusername a écrit : L'astuce est de jouer sur le site sans téléchargement via Chrome. Tout en utilisant l'astuce DNS de @GivMeUrMoney elle ne permet que de passer via les nouveaux DNS qu'à travers chrome et donc seulement à travers le version navigateur du soft Winamax. Alors que si tu fais passer toute ta navigation internet via les nouveaux DNS (via menu paramètres internet de Windows ou Mac directement), tu n'as alors plus de limitations, ni au seul navigateur, c'est tout ton internet qui passera via les nouveaux DNS et donc y compris le soft Winamax (version soft, pas uniquement version navigateur) Edited February 2 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted February 2 Merci @Holalahola Je pipe rien mais ça marche 😁 1 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 2 j ai joué tous l aprem sans soucis , et la rebelotte !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14573 posts Posted February 2 (edited) C'est pénible, mais pour le coup Winamax n'est pas à l'origine du problème, tout un tas de sites ne sont plus accessibles, c'est plutôt un problème réseau général, lié aux DNS, c'est le service qui fait le relaie entre les adresses éléctroniques de type 198.64.27.32 et qui les transforme en www.quelquechose.com (et inversement), en gros et en résumé, l'un des annuaires internet. Et la partie qui recense l'adresse Winamax.fr est impactée Par contre je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur cet incident et la cause, mais j'ai vu des gens se plaindre pour la même chose et d'autres sites qui n'avaient rien à voir avec le poker. Je pense qu'on en saura plus sur l'origine du truc mais malheureusement seulement après. La dernière fois lors d'une panne semblable, mais origine différente puisque volontaire, c'était COGENT qui foutait le bordel pour faire pression sur l'opérateur Orange, une histoire de gros sous et de gros contrats commerciaux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Cogent_Communications En attendant il n'y a pas grand chose à faire, à part essayer d'autres DNS, donc pour simplifier, passer par d'autres annuaires que ceux d'Orange, et encore pas dans tous les cas, Orange ne semble pas être le seul touché. Edited February 2 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted February 2 c est le pompon !!! je viens d essayé 2 concurrents .... pas mieu , un ou je ne peut acceder a cashier (ps) et l autre se ferme direct (pmu) bon demain il fera jour ........ 0 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -52 % 122 posts Posted February 6 Sa lag de ouf sur le go fast !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites