Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour @Winamax - Support

P0ur_Fr0d0n  =>c'est des zéro a la place des O.

(on m'a déja répondu 2 fois que ça n'avait pas eu d'impact sur ma performance ! j'ai bust sans jouer les amis il faut quoi de plus, de 20 bigs a 0 sans voir une carte!!!!!!!! 2 MAILS pour me faire comprendre que le fait de ne pas avoir pu jouer n'a pas eu d'impact sur ma performance mais on va ou ? Soit vous m'avez mal lu, faute avouée a demi pardonnée, soit vous vous foutez de nous, mais y'a pas de débat a savoir qui a raison.)

et je parle pas des deux autres deepRun qui étaient en cours

Bigbang 48left 15.5BB à 4BB sans jouer

Payback 100left 50bb à 12BB sans jouer

Edited by Victorz

Salut, c'est à n'y rien comprendre. Moi j'ai eu ça :

Citation

Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification, il apparait que l'incident survenu sur notre plateforme a effectivement impacté votre session de jeu.

Aussi, nous vous informons que nous avons procédé au remboursement des parties concernées sous forme de tickets.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai reçu un ticket de 10€ et un ticket de 50€. Sachant que au moment du freeze, j'avais :

- MS 10 de 22h avec 7BB =>bust à la reprise

- payback avec 4.5BB => 1.6bb à la reprise (j'ai fini ITM)
- night club avec 59BB => 13 BB à la reprise
- ms 50 de 23h avec 76BB => 52BB à la reprise

Je ne comprends pas trop la logique de remboursement ? Par contre, au moment ou ça a cut, j'avais AA sur le MS50 et AK sur une autre table... Ptet que le remboursement est lié à ça ?

Je trouve que la politique de remboursement est opaque et que le support se moque du monde. Prétendre que l'expérience de jeu n'a pas été dégradée est lunaire.

Il y a 2 heures, Musta56 a écrit :

Salut, c'est à n'y rien comprendre. Moi j'ai eu ça :

J'ai reçu un ticket de 10€ et un ticket de 50€. Sachant que au moment du freeze, j'avais :

- MS 10 de 22h avec 7BB =>bust à la reprise

- payback avec 4.5BB => 1.6bb à la reprise (j'ai fini ITM)
- night club avec 59BB => 13 BB à la reprise
- ms 50 de 23h avec 76BB => 52BB à la reprise

Je ne comprends pas trop la logique de remboursement ? Par contre, au moment ou ça a cut, j'avais AA sur le MS50 et AK sur une autre table... Ptet que le remboursement est lié à ça ?

Je trouve que la politique de remboursement est opaque et que le support se moque du monde. Prétendre que l'expérience de jeu n'a pas été dégradée est lunaire.

Bah alors là c’est champion du monde, j’aimerais bien savoir dans les CGU ce qui a tranché la décision de te délivrer la maigre pitance qu’ils t’ont donné.. 

@Winamax - Support

remboursez les joueurs selon votre charte au lieu de nous prendre pour des pigeons avec vos miettes.

LUNAIRE c’est le terme. 

On attend toujours la suite avec le frérot @Guettba

Bonjour à tous,

Si certains de vos tournois ont été impactés par l'incident du vendredi 30 juillet, je vous invite à contacter le support par email.

Vous devrez apporter un maximum de précisions sur le problème rencontré (nombre de jetons perdus, nom du tournoi, heure, etc).

Nos équipes pourront alors étudier votre demande puis vous apporter une nouvelle réponse dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

il y a 14 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour à tous,

Si certains de vos tournois ont été impactés par l'incident du vendredi 30 juillet, je vous invite à contacter le support par email.

Vous devrez apporter un maximum de précisions sur le problème rencontré (nombre de jetons perdus, nom du tournoi, heure, etc).

Nos équipes pourront alors étudier votre demande puis vous apporter une nouvelle réponse dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Ça c’est de la réponse de qualité, comme si vous ne pouviez pas voir le hand player vous même, faites votre travail nom d’un chien on a pas que ça a faire de pleurer pour se faire rembourser on veut juste récupérer ce que l’on nous doit,on fait pas la manche, vous nous prenez pour qui ?!

j’ai déjà contacté deux fois le support on m’a répondu deux fois la même chose et j’ai bien notifié les jetons que j’avais perdu on se fou royalement du monde.

a moins que vous fonctionnez à deux vitesses et que vous avez envoyé balader 100/100 des gens la première vague de plainte et qu’ensuite ceux qui pinaillent vraiment vous les rembourser dans un second temps ?

ca veut dire quoi ça ? On se croirait sur le marché sans deconner de l’amateurisme pur et dur.

ca vous arrive de lire ce que l’on vous écrit ?! 

au travail et vite.

Posted (edited)

Reçu un mail de wina me disant que ma demande était entre les mains du support

J pense malgré tout que les joueurs n ont pas a venir pleurer pour obtenir réparation ..

Personne s est dit en lançant ses mtt ce soir , le log va buggé , wina va laisser filer ses tournois , si je Screenshot pas , je suis fourré ..

On joue de l'argent sur votre site , pas des bonbeks ..

Quand au fait de renvoyer la réponse " cela n a pas impacté votre sessions de jeu " aux joueurs râlant puisque bien placé sur des gros fields et ITM , et en parallèle dédommager des joueurs non ITM , c 'est un non sens complet ..

Et pour finir , si j'avais eu la chance de certains joueurs qui ont montés 100/120 BB durant le bug , la tambouille n'aurait pas été la même pour moi

Bref , ca sera ma dernière intervention ici (sauf suite)

+ et bon courage aux joueurs lésés 

Edited by Guettba

il y a une heure, Guettba a écrit :

Reçu un mail de wina me disant que ma demande était entre les mains du support

J pense malgré tout que les joueurs n ont pas a venir pleurer pour obtenir réparation ..

Personne s est dit en lançant ses mtt ce soir , le log va buggé , wina va laisser filer ses tournois , si je Screenshot pas , je suis fourré ..

On joue de l'argent sur votre site , pas des bonbeks ..

Quand au fait de renvoyer la réponse " cela n a pas impacté votre sessions de jeu " aux joueurs râlant puisque bien placé sur des gros fields et ITM , et en parallèle dédommager des joueurs non ITM , c 'est un non sens complet ..

Et pour finir , si j'avais eu la chance de certains joueurs qui ont montés 100/120 BB durant le bug , la tambouille n'aurait pas été la même pour moi

Bref , ca sera ma dernière intervention ici 

+ et bon courage aux joueurs lésés 

Fais nous suivre quand même ta réponse du support ;)

Première fois en 10 ans que je n'ai pas pu joindre les tables (go fast) tellement il y avait du monde autour de la main 3 billions. C'est vos serveurs ou autres, car il m'a fallu 4 tentatives pour me connecter au logiciel quelques heures plus tôt aussi (première fois aussi). 

Fin du jackpot et tout remarche, évidemment.  J'ai la fibre et un cpu très correct pourtant.

Arrêter vos promos si vous n'avez pas les moyens techniques pour la supporter, merci.

Trop deg.