Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Posted (edited)

Yop

Même mésaventure ici sur la fièvre ce soir , 25BB   , 22/49 (de mémoire) avant le bug , Et patatra , le soft a deconné (message d'erreur : le serveur ne repond pas)

J'ai essayé de me connecter via mon pc puis via ma 4G pour voir si ma connexion ne foirait pas

J'ai arraché le clic de ma souris pour tenter de me reconnecter , j'y suis arrivé au bout de 25 min je dirais , et avec plus que  2BB devant moi .

Certains ont pas l air d'avoir subit ce bug sur les tables

Je sors 23 -ème et amer de ce bug...

Quelles sont les suites a espérer ? 

A+

Edited by Guettba

Posted (edited)

La même chose pour moi, j'ai du déco avec 13bb à 80 left du totem, bon rien ne dit que j'aurais pu faire quelque chose, mais c'est toujours frustrant de se dire qu'on ait même pas eu la chance de doubler et de se relancer...

J'ai pu me reco après 20 min et j'avais busto.

Edited by Moroes1

Hello,

Même problème que vous hier soir aux tables.
Je suis le seul à avoir systématiquement ce message d'erreur lorsque j'essaie d'écrire au support :

image.png.3487a3b7299a8f7563bc6a2544c6137c.png

Pas terrible pour service client dispo 24/24 :-)

Pareil pour moi, et pas de nouvelle du support, vous faites quoi pour l'incident d'hier dans les CGU c'est bien marqué que si un  joueur a été lésé a cause de problème de connexion de vos serveurs il doit être remboursé conformément au conditions générales d'utilisation, et pour ceux qui ont continué le tournoi s'ils dépassent le gain qu'ils auraient obtenu selon les CGU ils ont rien de plus mais a un moment il faut quand même que le site prenne ses responsabilités et paye ses erreurs au lieu de chop les prizepool à chaque fois.  @Winamax - Support@guignol@Winamax - Benjamin

Je n'en sais absolument rien dans les faits, mais peut-être que justement le problème ne vient peut-être pas des serveurs Winamax ? Apparemment certains ont continué à jouer, ça pourrait venir d'un problème d'un FAI, DNS, par secteur ou géographique ?

Ca ne serait pas une première.

@Winamax - Support , un retour stp sur cet incident ? je suppose que vous avez du recevoir une tonne de demandes et avoir enquêté sur la cause ou avoir des pistes sur ce qui a produit ça ?

Merci de nous avoir contactés.

Après vérifications, nous constatons que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur votre session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de votre partie.

Aussi, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Tristan Leclerc
L'équipe Support Winamax

Franchement pas bravo wina.

il y a 18 minutes, M.nicolas a écrit :

Après vérifications, nous constatons que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur votre session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de votre partie.

Aussi, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Tristan Leclerc
L'équipe Support Winamax

Franchement pas bravo wina.

Donc à priori le problème vient bien d'eux, sinon ils auraient envoyé l'autre email habituel.

Là il reconnaissent implicitement mais considèrent que ça n'a pas modifié ton tournoi, lol.

Posted (edited)

Bonjour Arnaud,

Après vérifications, nous constatons que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur votre session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de votre partie.

Meme tambouille ici .

Apres tout ,  un passage de 25 a 2BB quant t'es top 22/50 d un gros field avec plus de 2K joueurs , n'a rien de significatif

Pourquoi ne pas avoir mis sur pause les tournois ?

25 min de panne de serveur , mais souriez siouplez , et n'oubliez pas de baissez votre pantalon

Edited by Guettba

Par contre des fois ils t'ouvrent une table où t'es pas assis.:ph34r:

il y a 38 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Par contre des fois ils t'ouvrent une table où t'es pas assis.:ph34r:

Mais si t'es assis... c'est juste que tu ne te souviens plus de ton pseudo de connexion... C'est ça le souci avec les multiaccounts  :P

Posted (edited)

Après vérifications, nous constatons que la suspension temporaire des tournois n'a pas eu d'impact significatif sur votre session de jeu susceptible d'avoir modifié le résultat de votre partie.)

tenor.gif.66597de3c2571df8e53d3971fb75244e.gif

Edited by travis2911

Posted (edited)

J'trouve cette réponse un peu forte de café , en bref , on a fait de la m**de , mais circulez , y'a rien a voir , et fermez vos gueules , contentez vous de vos 100 balles .

Le tournoi aurait du être mis en freeze le temps du bug , et même un peu après . 

Des mecs se sont retrouvés a 100 bb deep après ce bug ,va savoir comment ,d'autres a 2 , certains ont busto sans avoir joué ) , mais la encore , tout est normal .

En bref , les 4k a la gagne , fallait etre dans la bonne région ou je ne sais quoi pour y prétendre

J'm'attendais de toute façon pas spécialement a un geste , j voulais juste voir une réponse a la con !

Et j'ai été servi !

Edited by Guettba

C’est une honte cette histoire, je fais parti de ceux qui ont busto sans avoir jouer alors que j’avais 20bigs a 30 left de l’uppercut et à qui on a répondu , que ça n’a pas eu d’impact significatif sur le résultat de ma session de jeu ! Mdr mdr mdrrrr !!!!!!!!!!!

mais’on se fou de la gueule du monde et ouvertement !!! On lache 500€ de rake par mois facile et on nous répond ça , vivement l’arrivée de GG en France, à quoi sert le support si c’est pour envoyer des copié collé sans lire les messages.. virez les ils vous servent à rien ,parce que dire que ça n’a pas eu d’impact significatif d’avoir bust sans pouvoir jouer a 30 left d’un gros field avec 20bb et un rêve ça pique un peu les yeux ! 

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

@guignol

bougez vous un peu ! Vous passez pour de vrai guignol. 

Il y a 15 heures, Victorz a écrit :

C’est une honte cette histoire, je fais parti de ceux qui ont busto sans avoir jouer alors que j’avais 20bigs a 30 left de l’uppercut et à qui on a répondu , que ça n’a pas eu d’impact significatif sur le résultat de ma session de jeu ! Mdr mdr mdrrrr !!!!!!!!!!!

mais’on se fou de la gueule du monde et ouvertement !!! On lache 500€ de rake par mois facile et on nous répond ça , vivement l’arrivée de GG en France, à quoi sert le support si c’est pour envoyer des copié collé sans lire les messages.. virez les ils vous servent à rien ,parce que dire que ça n’a pas eu d’impact significatif d’avoir bust sans pouvoir jouer a 30 left d’un gros field avec 20bb et un rêve ça pique un peu les yeux ! 

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

@guignol

bougez vous un peu ! Vous passez pour de vrai guignol. 

Bonjour Victorz et Guettba,

Pouvez-vous me communiquer votre pseudo Winamax svp ?

Posted (edited)
il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Victorz et Guettba,

Pouvez-vous me communiquer votre pseudo Winamax svp ?

Lol et les autres ils puent?

Tous les joueurs qui ont eu l'accès suspendus à winamax ont eu la mauvaise surprise de voire le tournois avancé et être déblindé, et comme par magie une poignée d'autres joueurs ont profité de l'histoire pour monter des stacks énormes...

Vaste blague votre politique...

Edited by M.nicolas