Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Naeco a écrit :

je suis pas le seul à avoir été touché

Je confirme de mon côté !

@Winamax - Benjamin

Allez vous rembourser automatiquement suite à l incident d hier aux alentours de 21h? 

J avais une dizaine de tournois programmés au moins, dont les 2 event KO battles. Je n ai rien pu jouer, mon stack a fondu sur toutes les tables, les tournois où j avais pre-register se sont lancés car n ayant plus la possibilité de le connecter, je n'ai pas pu me desinscrire.

La facture est salée pour moi hier. Quand ça a repris j avais des tables avec 2BB

Idem ici et ce qui est bizarre c'est que certains pouvaient jouer quand d'autres étaient déco. Certains ont dû bien se gaver

Posted (edited)
il y a 18 minutes, manu5804 a écrit :

Idem ici et ce qui est bizarre c'est que certains pouvaient jouer quand d'autres étaient déco. Certains ont dû bien se gaver

C'est bien ça le problème, soit il faut couper pour tout le monde si un nombre significatif de joueurs ne peuvent plus jouer normalement ou sont déco, soit c'est la m**de parce-que derrière il ne peut pas y avoir de remboursements selon les CGU, à moins d'annuler les tournois à posteriori et là ce sont ceux qui pouvaient encore jouer (et qui se sont donc gavés) qui vont gueuler.

Edited by Holalahola

il y a 10 minutes, Naeco a écrit :

J'ai été remboursé de tous mes BI d'hier sous forme de tickets ! 

Merci pour la rapidité

Tu ne devais pas encore être ITM, je me demande comment ça va se passer pour ceux qui l'étaient.

Same ici déco suite à la pause de 20H55 et j'ai give up vers 21H30

J'ai reçu pour 250 € de tickets de la part de winamax en "dédommagement" alors que j'étais in sur :

Battle royal 200 € avec 72K chips ko à 184 €

Gladiator 50 € 130k chips déjà itm ko à une trentaine d'€

Xtase 100 € 10k chips

Ko series 100 € stack de départ

Ko series 50 € stack de départ

Je suppose qu'ils ont pris en compte seulement les 3 derniers MTT. Pourquoi l'xtase et pas les 2 autres mystère.

J'en fait part au support et demande un remboursement plus adapté et je me tape un copier/coller du stagiaire ou du bot :

"Bonjour Sébastien,

Suite à votre demande, nous vous informons que les remboursement ont été effectués selon le montant du buy-in de vos tournois ayant été impactés par l'incident technique survenu hier soir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire."

Rerenvoyé un mail et pas de réponse. 

Reçu des T€ pour chaque tournoi que j'avais listé comme impacté par le crash dans mon mail au support donc content de leur réaction, rien à redire me concernant.

Par contre "Nous accusons réception de votre demande de geste commercial" --> Je comprends que si tu demandes rien, t'as rien :ph34r:

Je pense juste qu'il faut avoir automatiquement réparation du préjudice, c'est tout.

Le 08/03/2021 à 11:25, manu5804 a écrit :

Reçu des T€ pour chaque tournoi que j'avais listé comme impacté par le crash dans mon mail au support donc content de leur réaction, rien à redire me concernant.

Par contre "Nous accusons réception de votre demande de geste commercial" --> Je comprends que si tu demandes rien, t'as rien :ph34r:

Je pense juste qu'il faut avoir automatiquement réparation du préjudice, c'est tout.

J'ai fait comme toi du coup merci pour ton post

Winamax m'a également rapidement dédommagé avec des tickets

Normal mais appréciable