Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Checkmara a écrit :

Oui winamax a gerber c'est jamais de leur faute pendant le confinement j'ai eu le meme problème que toi sauf que moi on ma pas rembourser car c'est de ma faute comme d'habitude 

J’ai eu ce genre de soucis pendant le confinement avec pas mal de pote grinder, on a tous eu un geste commercial et on parle en 100 aines de T€

lol pdt le confinement j'étais 2/52 de 8k ou 9k au moment ou a sa bug impossible de me reco + javais des tournois a coté ils m'on t passer 50e ^^ et 2e fois j'avais 5 tournois je crois ils mont dit gentillement d'aller me faire que c'était pas de leur fautes alors qu'a coté j'avais ps et pmu ou sa tournais normal 

Via le Club Poker, vous signalez des problèmes de connexion lundi soir sur notre soft. Aucun incident n’est à signaler lors de cette soirée sur nos tables.

Nous ne pourrons donc malheureusement procéder à un nouveau geste commercial, tous les participants bénéficiant d’un accès normal à notre site.

N’hésitez pas à me relancer directement à cette adresse en cas de besoin.

Bonne journée,

Cordialement,

Antoine Aivand

Relations VIP Winamax

Et voila ce que j'ai répondu j'attend tjr une réponse...... Bonjour Antoine, le problème viens de vous et non de moi je multi room ( ps pmu ) et aucun soucis ce soir la donc expliquez moi que chez la concurence je joue sans soucis et que chez vous sa beug et que je puisse me reco sans pouvoir jouer? Bref déja la dernère fois j'ai eu 50e de dédommagement ce qui est ridicule mais bon avec winamax je n'en attend pas plus de votre part car ce n'est jamais de votre faute je connais la chanson je joue depuis 10 ans sur votre site et les bug sont toujours la.... Merci de voir ce que vous pouvez faire car j'ai pas a subir la médiocrité de votre room c'est abuser d'etre obliger de quémander comme je le fait. Merci cordialement

pmu ou ps rembourse sans sourciller mais winamax c'est pas la 1è fois qui me font le coup alors que leur soft n'est pas stable du tout et cela depuis des années mais non c'est tjr les autres et leur connexion défaillante voila comment on se comporte avec les clients chez eux

Je joue depuis le début sur Winamax, je n'ai jamais eu de problème isolé (je ne parle pas des problèmes lié au affluences ou du au sabotage de fibre) avec leur soft aussi bien sur PC que sur mobile. 

il y a 10 minutes, Checkmara a écrit :
Spoiler

pmu ou ps rembourse sans sourciller mais winamax c'est pas la 1è fois qui me font le coup alors que

leur soft n'est pas stable du tout et cela depuis des années mais non c'est tjr les autres et leur connexion défaillante

Spoiler

voila comment on se comporte avec les clients chez eux

Si j'avais ce genre de soucis, ça fait longtemps que j'aurai arrêter de jouer sur leur room. 8^

il y a une heure, 27as a écrit :

Je joue depuis le début sur Winamax, je n'ai jamais eu de problème isolé (je ne parle pas des problèmes lié au affluences ou du au sabotage de fibre) avec leur soft aussi bien sur PC que sur mobile. 

Si j'avais ce genre de soucis, ça fait longtemps que j'aurai arrêter de jouer sur leur room. 8^

Idem, jamais eu aucun problème de déconnexion, étant sur leur soft depuis le début de l'arjel en juillet 2010 (et meme sur ongame avant.)

Il y a 2 heures, Checkmara a écrit :

Et voila ce que j'ai répondu j'attend tjr une réponse...... Bonjour Antoine, le problème viens de vous et non de moi je multi room ( ps pmu ) et aucun soucis ce soir la donc expliquez moi que chez la concurence je joue sans soucis et que chez vous sa beug et que je puisse me reco sans pouvoir jouer? Bref déja la dernère fois j'ai eu 50e de dédommagement ce qui est ridicule mais bon avec winamax je n'en attend pas plus de votre part car ce n'est jamais de votre faute je connais la chanson je joue depuis 10 ans sur votre site et les bug sont toujours la.... Merci de voir ce que vous pouvez faire car j'ai pas a subir la médiocrité de votre room c'est abuser d'etre obliger de quémander comme je le fait. Merci cordialement

Pour le coup je comprends pas pourquoi il devrait faire un geste. Ils sont toujours là pour envoyer des tickets quand il y a des bug sur le soft, mais la c’est que toi, donc ça vient de ton ordi ou de ta connection ... 

perso c’est le soft où j’ai de loin le

moins de bug en toutes sortes. Hormis les gros dimanche où le site a crush, j’ai jamais eu aucun soucis et pourtant j’ai du jouer 2k tournois chez eux depuis septembre 

non c'est pas que lui, ca m'est arrivé 2x en 1 semaine, avec une ou 2 tables sur wina et une bonne 10n sur 3 autres rooms qui tournent sans aucun pb a coté, visiblement ils en ont pas grand chose a faire

j'ai aussi régulièrement un deuxième lobby qui s'ouvre depuis bientôt 2ans, d'autres joueurs l'ont signalé, jamais eu de réponse autre que "les techniciens vont regarder"

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Checkmara a écrit :

Si  sa viens de moi comment ca se fait que pmu et ps ne beug pas?

Parce-que internet ne fonctionne pas comme ça.

Ce n'est pas une réponse pour dire que ça ne venait pas forcément de chez Winamax, ce qui est tout à fait possible, j'en sais rien et je n'ai aucun moyen de le savoir, mais c'est juste pour souligner que cet argument du "d'autres sites marchaient chez moi donc ça vient de chez vous", NON, ça peut tout à fait venir de ton côté, de ta connexion ou d'une des lignes entre chez toi et Winamax, et non de Winamax.

Internet ne fonctionne pas en ligne droite.

Mais je me suis déjà suffisamment exprimé sur ces points ne serait-ce que dans ce même sujet pour y revenir à chaque fois, juste souligner que donner cet argument à un service informatique ne fait pas sens pour déterminer que le problème vient forcément de chez eux (ce qui peut-être tout à fait le cas quand même), mais ça n'en fait pas un argument d'autorité.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Il y a 13 heures, Checkmara a écrit :

Je multi room tout le temps donc je ne peux pas te rep

Il se peut donc que le problème vienne de chez toi. Tu partages tes ressources (matériel et réseau) entre chaque room et autres applis qui pourraient tourner à côté. Il se peut donc que par moment ces ressources ne suffisent plus et donc font le choix de délaisser winamax pour récupérer de ''l'énergie''. J'essaye de dire les choses simplement sans parler trop technique et sans que cela soit une certitude mais une possible raison.

Edited by 27as
Orthographe - Grammaire

il y a 7 minutes, 27as a écrit :

Il se peut donc que le problème vienne de chez toi. Tu partages tes ressources (matériel et réseau) entre chaque room et autres applis qui pourraient tourner à côté. Il se peut donc que par moment ces ressources ne suffisent plus et donc font le choix de délaisser winamax pour récupérer de ''l'énergie''. J'essaye de dire les choses simplement sans parler trop technique et sans que cela soit une certitude mais une possible raison.

Plausible si c'est une question de ressources partagées, mais ça peut tout aussi simplement être une question de réseau et du fonctionnement d'internet.

Tu peux tout à fait accéder à PokerStars et ne pas pouvoir accéder à Winamax ou l'inverse et alors que les 2 fonctionnent parfaitement, et ça tout simplement parce-qu'il y a un problème quelque-part entre chez toi et Winamax, mais pas chez Winamax.

Il faut imaginer Internet comme un arbre avec plein de branches (mais avec aussi le bout de chaque branche desservie par plusieurs autres branches et arbres interconnectés), il peut y avoir un soucis sur un embranchement entre chez toi et eux, qui fait que tu ne peux pas arriver à ce bout de branche (même en passant via ailleurs ou tellement de détours qu'au bout c'est trop lent pour y accéder.

Dans cet exemple tu peux arriver à PokerStars qui passe via une autre branche, un autre embranchement et pas chez Winamax.

Et pourtant ton internet fonctionne, PS fonctionne et Winamax fonctionne

Avec Internet il n'y a pas de : ça marche ou ça marche pas, il y a tout un tas de variantes et de nuances qui font que.

Généralement on ne s'en rend pas compte mais il arrive que des fois... Ca peut aussi provenir de ton FAI ou du DNS ou d'un tas d'autres choses que simplement la connectique.

Posted (edited)
Il y a 23 heures, Checkmara a écrit :

Si  sa viens de moi comment ca se fait que pmu et ps ne beug pas?

Si l'opérateur internet de ta ligne fixe est différent de ton opérateur mobile ( et encore même chez le même opérateur, on peut-être sur des réseaux différents), tente de passer, la prochaine fois qu'une déco survient, par l'accès 4G de ton smartphone (en mode point d'accès wifi). Ca coupera certes tes accès aux autres rooms le temps de la bascule mais c'est histoire de 1 à 2 mn max . Fais le test avant, pendant que tu n'es pas en train de jouer, pour roder la procédure de bascule.

Ca te permettra de vérifier si ton problème persiste avec Winamax ou pas.

- Si ça se reconnecte en 4G ça pourra signifier que c'est un pb avec ton FAI fixe (continuité IP, pb DNS, ... comme évoqué par@Holalahola)

- Si ça ne se reconnecte pas même en 4G, ça dédouanera ta connexion internet fixe et mettra en cause plutôt ton PC ( configuration réseau/firewall, installation vérolée du logiciel Winamax sur ton PC, ... ).

Tu peux aussi faire un autre test en lançant l'appli Winamax sur ton smartphone ou tablette (connecté sur le wifi de ta box) pour voir si ça vient de ton accès internet box ou du PC.

Edited by chriscross78