Sourire2débutant FuturProlo (PokerStars.fr) Sir Fiotte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +305 % 132 posts Posted May 20, 2020 J'ai eu du mal mais j'ai enfin réussi à changer mon IP locale, et je peux accéder à tout le site sans problème Un grand merci pour l'aide 2 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 22, 2020 bonsoir,depuis 3 jours j ai des problemes de micro coupures et deconnexions sur le soft winamaxd abord il y a trois jours , tout a freeze et quand j ai reconnecter, seul 20 pour cent de mes tables se sont activés, j ai appuyé en vain des centaines de fois sur "reconnecter la table" mais pendant 42 minutes de 22h a 22h42 et malgré plusieurs deco/reco, j ai perdu 80 pour cent de mes qod (30 tables de 5 a 20 euro), 300 euros de pertes.depuis 2 jours je subis des centaines de micro coupures, hier soir j ai pu grinder malgré cela meme si c etait tres penible.ce soir j ai du arreter a 19h car les micro coupures etaient presentes quasiment toutes les minutes et apres une dizaine de reco/deco j ai preferé tout arreter avant de trop perdre (50 euros de pertes encore ce soir du aux bugs).il m etait arrivé exactement le meme soucis sur mon compte en novembre 2018 et les techniciens avaient trouvés la solution et m avaient envoyés ce mail avec cette explication :"Sans rentrer dans les détails techniques on vient de faire un modification qui devrait avoir résolu ton souci de déconnexions. Il faut que tu redémarres ton logiciel pour que la modification soit prise en compte."merci de bien en prendre en compte mes soucis qui rendent le grind impossible, et de bien vouloir me rembourser mes nombreux buy in perdus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ONCHEEE MOIPRESIDENT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 74 posts Posted May 23, 2020 @Winamax - Support Je suis bloqué à l'écran de login, un soucis chez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted May 24, 2020 idem 1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 6949 posts Posted May 24, 2020 IDEM 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 6949 posts Posted May 24, 2020 ca marche en se connectant par le site ("jouer sans téléchargement") par contre 1 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 450 posts Posted May 24, 2020 pas ma de difficultés à ouvrir le soft, il faut que je le lance >10fois pour arriver à me connecter. Puis une fois inscrit, j'ai des déconnexions ("impossible de se connecter aux tables"). Après fermeture et 20 tentatives ouverture du soft ça a été OK mais bien pénible quand même surtout que j'étais inscrit à quelques tournois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8549 posts Posted May 25, 2020 Il y a 17 heures, bibiscus II a écrit : pas ma de difficultés à ouvrir le soft, il faut que je le lance >10fois pour arriver à me connecter. Puis une fois inscrit, j'ai des déconnexions ("impossible de se connecter aux tables"). Après fermeture et 20 tentatives ouverture du soft ça a été OK mais bien pénible quand même surtout que j'étais inscrit à quelques tournois... Hello Bibiscus II, Pourrais-tu stp écrire un email au support en apportant un maximum de détails concernant le problème que tu rencontres. Les vérifications nécessaires pourront ainsi être effectuées par nos équipes techniques. -1 Share this post Link to post Share on other sites
ellurbud TopSpin (partypoker.fr) EugenieBouchard (PMU Poker.fr) Nalby888 (PokerStars.fr) ellurbud (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 25, 2020 Bonjour Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster mon problème, cela fait 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement pour un tournoi qui a rencontré un problème technique (problème d'augmentation des blinds, passage de 1K/2K à 20K/40K : ci-joint le replayer https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-62f6753abc1926f6a1de83a338c3bf4bbb1efd6ffe9681cda91cf657ceda5d45&lang=fr_FR) Winamax ne fait qu'envoyer des mails automatiques d'interlocuteurs différents à chaque fois, me demandant de vérifier ma connexion internet et de jouer avec un câble ethernet en résumé ^^ Merci ! Je suis pas à 5 balles près mais s'ils pouvaient simplement reconnaître leur erreur surtout quand on est joueur très régulier ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8549 posts Posted May 25, 2020 Il y a 3 heures, ellurbud a écrit : Bonjour Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster mon problème, cela fait 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement pour un tournoi qui a rencontré un problème technique (problème d'augmentation des blinds, passage de 1K/2K à 20K/40K : ci-joint le replayer https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-62f6753abc1926f6a1de83a338c3bf4bbb1efd6ffe9681cda91cf657ceda5d45&lang=fr_FR) Winamax ne fait qu'envoyer des mails automatiques d'interlocuteurs différents à chaque fois, me demandant de vérifier ma connexion internet et de jouer avec un câble ethernet en résumé ^^ Merci ! Je suis pas à 5 balles près mais s'ils pouvaient simplement reconnaître leur erreur surtout quand on est joueur très régulier ... Hello ellurbud, Je t'informe que ta demande a fait l'objet d'une nouvelle étude par le support. Une réponse t'a été apportée par email il y a quelques minutes. Merci de ta compréhension. -1 Share this post Link to post Share on other sites
ellurbud TopSpin (partypoker.fr) EugenieBouchard (PMU Poker.fr) Nalby888 (PokerStars.fr) ellurbud (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 25, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Winamax - Support a écrit : Hello ellurbud, Je t'informe que ta demande a fait l'objet d'une nouvelle étude par le support. Une réponse t'a été apportée par email il y a quelques minutes. Merci de ta compréhension. Merci pour la reactivité Edited May 25, 2020 by ellurbud 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 1239 posts Posted May 25, 2020 Il y a 6 heures, ellurbud a écrit : Bonjour Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster mon problème, cela fait 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement pour un tournoi qui a rencontré un problème technique (problème d'augmentation des blinds, passage de 1K/2K à 20K/40K : ci-joint le replayer https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-62f6753abc1926f6a1de83a338c3bf4bbb1efd6ffe9681cda91cf657ceda5d45&lang=fr_FR) Winamax ne fait qu'envoyer des mails automatiques d'interlocuteurs différents à chaque fois, me demandant de vérifier ma connexion internet et de jouer avec un câble ethernet en résumé ^^ Merci ! Je suis pas à 5 balles près mais s'ils pouvaient simplement reconnaître leur erreur surtout quand on est joueur très régulier ... Ca a dû etre la folie dans le tchat! 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 26, 2020 (edited) bonsoir, hier j ai effectué une session sans avoir le moindre bug ou la moindre deconnexion, cela ne m etait pas arrivé depuis une semaine, aujourd hui j etait donc tres motivé pour faire une belle session sur votre soft, malheureusement les deconnexions ont commencés a se manifester a partir de 19h, vers 22h10 tout a freeze et il m as fallut environ 25 minutes pour recuperer mes nombreuses tables...j avais beau appuyer des centaines de fois sur "reconnecter la table" cela ne fonctionnait pas. j ai encore perdu une centaine d euros a cause de ces bugs, j en suis a 450 euros de pertes depuis une semaine a cause des dysfonctionnement du soft. grinder sur votre soft est devenu un enfer, je n ai toujours pas recu de compensation ni de nouvelles concernant les reparations de mon compte. amicalement. Edited May 26, 2020 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted May 26, 2020 C'est pas impossible que ça vienne de ton côté, en général quand wina a des soucis serveurs ou autre, beaucoup de gens se manifeste, la t'es la seul depuis quelques post 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 26, 2020 (edited) il y a 34 minutes, uwotmate a écrit : C'est pas impossible que ça vienne de ton côté, en général quand wina a des soucis serveurs ou autre, beaucoup de gens se manifeste, la t'es la seul depuis quelques post je viens de recevoir 102 euros de ticket de wina pour les bugs de ce soir. merci au support client winamax. sur wam, d autres ont le meme probleme mais surtout j ai eu exactement le meme soucis en 2018 (qui avait duré pres de trois semaines), je vous laisse imaginer l enfer que c est de grind dans ces conditions et surtout j essaie de communiquer pour que l on me rembourse les pertes et que cela dure le moins de temps possible. l m etait arrivé exactement le meme soucis sur mon compte en novembre 2018 et les techniciens avaient trouvés la solution et m avaient envoyés ce mail avec cette explication :"Sans rentrer dans les détails techniques on vient de faire un modification qui devrait avoir résolu ton souci de déconnexions. Il faut que tu redémarres ton logiciel pour que la modification soit prise en compte." je viens de recevoir un mail ou ils me disent : Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par nos techniciens. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de votre dossier. Par ailleurs, veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autres emails à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté. Nous suivons activement votre dossier et, dès que nos équipes techniques nous auront apporté une solution, nous vous la transmettrons directement." le truc, et vous le savez, c est que pour se faire rembourser par les sites de poker ,c est tres difficile , donc il faut bien expliquer les choses sur les forums pour que cela se regle convenablement. " Edited May 26, 2020 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted May 27, 2020 Oui winamax a gerber c'est jamais de leur faute pendant le confinement j'ai eu le meme problème que toi sauf que moi on ma pas rembourser car c'est de ma faute comme d'habitude 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted May 27, 2020 il y a 19 minutes, Checkmara a écrit : Oui winamax a gerber c'est jamais de leur faute pendant le confinement j'ai eu le meme problème que toi sauf que moi on ma pas rembourser car c'est de ma faute comme d'habitude J’ai eu ce genre de soucis pendant le confinement avec pas mal de pote grinder, on a tous eu un geste commercial et on parle en 100 aines de T€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted May 27, 2020 lol pdt le confinement j'étais 2/52 de 8k ou 9k au moment ou a sa bug impossible de me reco + javais des tournois a coté ils m'on t passer 50e ^^ et 2e fois j'avais 5 tournois je crois ils mont dit gentillement d'aller me faire que c'était pas de leur fautes alors qu'a coté j'avais ps et pmu ou sa tournais normal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted May 27, 2020 Via le Club Poker, vous signalez des problèmes de connexion lundi soir sur notre soft. Aucun incident n’est à signaler lors de cette soirée sur nos tables. Nous ne pourrons donc malheureusement procéder à un nouveau geste commercial, tous les participants bénéficiant d’un accès normal à notre site. N’hésitez pas à me relancer directement à cette adresse en cas de besoin. Bonne journée, Cordialement, Antoine Aivand Relations VIP Winamax Et voila ce que j'ai répondu j'attend tjr une réponse...... Bonjour Antoine, le problème viens de vous et non de moi je multi room ( ps pmu ) et aucun soucis ce soir la donc expliquez moi que chez la concurence je joue sans soucis et que chez vous sa beug et que je puisse me reco sans pouvoir jouer? Bref déja la dernère fois j'ai eu 50e de dédommagement ce qui est ridicule mais bon avec winamax je n'en attend pas plus de votre part car ce n'est jamais de votre faute je connais la chanson je joue depuis 10 ans sur votre site et les bug sont toujours la.... Merci de voir ce que vous pouvez faire car j'ai pas a subir la médiocrité de votre room c'est abuser d'etre obliger de quémander comme je le fait. Merci cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted May 27, 2020 pmu ou ps rembourse sans sourciller mais winamax c'est pas la 1è fois qui me font le coup alors que leur soft n'est pas stable du tout et cela depuis des années mais non c'est tjr les autres et leur connexion défaillante voila comment on se comporte avec les clients chez eux 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 27, 2020 Je joue depuis le début sur Winamax, je n'ai jamais eu de problème isolé (je ne parle pas des problèmes lié au affluences ou du au sabotage de fibre) avec leur soft aussi bien sur PC que sur mobile. il y a 10 minutes, Checkmara a écrit : Spoiler pmu ou ps rembourse sans sourciller mais winamax c'est pas la 1è fois qui me font le coup alors que leur soft n'est pas stable du tout et cela depuis des années mais non c'est tjr les autres et leur connexion défaillante Spoiler voila comment on se comporte avec les clients chez eux Si j'avais ce genre de soucis, ça fait longtemps que j'aurai arrêter de jouer sur leur room. -1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 6949 posts Posted May 27, 2020 il y a une heure, 27as a écrit : Je joue depuis le début sur Winamax, je n'ai jamais eu de problème isolé (je ne parle pas des problèmes lié au affluences ou du au sabotage de fibre) avec leur soft aussi bien sur PC que sur mobile. Si j'avais ce genre de soucis, ça fait longtemps que j'aurai arrêter de jouer sur leur room. Idem, jamais eu aucun problème de déconnexion, étant sur leur soft depuis le début de l'arjel en juillet 2010 (et meme sur ongame avant.) -1 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 27, 2020 il y a 9 minutes, placebooo a écrit : ... (et meme sur ongame avant.) J'y étais aussi. Ça nous rajeunit pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +476 % 501 posts Posted May 27, 2020 Il y a 2 heures, Checkmara a écrit : Et voila ce que j'ai répondu j'attend tjr une réponse...... Bonjour Antoine, le problème viens de vous et non de moi je multi room ( ps pmu ) et aucun soucis ce soir la donc expliquez moi que chez la concurence je joue sans soucis et que chez vous sa beug et que je puisse me reco sans pouvoir jouer? Bref déja la dernère fois j'ai eu 50e de dédommagement ce qui est ridicule mais bon avec winamax je n'en attend pas plus de votre part car ce n'est jamais de votre faute je connais la chanson je joue depuis 10 ans sur votre site et les bug sont toujours la.... Merci de voir ce que vous pouvez faire car j'ai pas a subir la médiocrité de votre room c'est abuser d'etre obliger de quémander comme je le fait. Merci cordialement Pour le coup je comprends pas pourquoi il devrait faire un geste. Ils sont toujours là pour envoyer des tickets quand il y a des bug sur le soft, mais la c’est que toi, donc ça vient de ton ordi ou de ta connection ... perso c’est le soft où j’ai de loin le moins de bug en toutes sortes. Hormis les gros dimanche où le site a crush, j’ai jamais eu aucun soucis et pourtant j’ai du jouer 2k tournois chez eux depuis septembre -1 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted May 27, 2020 Pareil jamais eu de soucis isolé . Que dès crash deco groupe et tjs eu compensation -1 Share this post Link to post Share on other sites