Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

On vient de procéder aux remboursements des tournois qui ont commencé AVANT 22h32 (début des grosses déco) et qui ont été freeze par notre équipe technique aux alentours de 23h20. On parle donc de tournois qui ne sont pas allés à leur terme.

On a pris 22h32 comme heure de référence car c'est la minute où l'incident sur les serveurs a démarré.

En clair, vous avez donc joué pour rien entre 22h32 et l'heure de freeze (env 23h20, cela dépendait des tournois) pour rien.

Après étude du nombre de mains ratés par les joueurs après cette heure là, il a été décidé que les tournois ne s'étaient vraiment pas déroulé dans des conditions normales et qu'on ne pouvait pas prendre l'heure du freeze comme heure de référence. 

Il reste encore à rembourser:

-les tournois qui ont démarré avant 22h32 et sont allés à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 sans aller à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 et sont allés à leur terme.

Merci merci wina  , en fait j'ai fait une super affaire sur ce coup car a 22h32 j'étais bien sur 2 mtt ou je trustais le top 20 et entre 22h32 et l'heure de freeze total a 23h 20 j'étais vraiment plus très bien ; d'ailleurs j'pensais clairement pas récupérer autant , donc rien que pour çà pour  vous remercier de votre sérieux je vais grind comme un porc les sngs/MTTs jusqu'a noel ;)!

T'as peut être raison pour toi, mais personnellement sur ma table il n'y avait pas de déco qui se faisait destacker, tout le monde etait la, ptetre en tilt des deco, mais tout le monde était là et tout le monde jouait.

THIS.

D'ailleurs à cause de ça que j'ai spew mon stack de 50bb sur la FIEVRE.

Salut tout le monde !

Je vais pas m'éterniser sur ma situation car c'est la même que pour beaucoup ici, à savoir deep run un tournoi et recevoir moins que ceux qui ont bust avant car rembourser + gains perçus.

Je trouve scandaleux 22h42 comme heure de référence sachant que vous avez arrêtez les tournois 1h plus tard. Les CGU précise que c'est à l'arrêt des tournois que sont pris en compte les remboursement.

Alors faites votre boulot winamax et rembourser comme il se doit les gens au moment où cela s'est arrêter quitte à rallonger mais ca me semble légitime pour la gêne occasionnée

Y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfait quelque soit la situation...
Si vous auriez été déco pendant 30mn, vous seriez bien content d'être remboursé à l'heure du 1er incident :). Et pourtant j'ai moi même été lésé dans l'histoire, ayant été remboursé pour un stack de 18k au lieu de 100k 1h plus tard, pris contre des joueurs connectés.

Ça parait également délicat pour winamax de stop tout les tournois dès le 1er incident, il est possible que ce soit un bug passager, et stopper toute une soirée de mtt, ça doit pas être une décision qui se prend à la légère...

Je trouve la façon de procéder de Wina juste et logique. Forcément il y a des déçus mais 80% des gens qui ont monté un stack après 22h32 l'ont fait grâce aux déconnexions.

La seule erreur de Wina comme l'a dit Guignol est d'avoir stoppé les MTTs un peu trop tard.

Qu'on soit lesés ou pas par les critères de remboursement pour les incidents de dimanche, faut quand meme se rendre compte qu'ils ne sont pas en accord avec les CGU.

S'ils veulent dédommager des joueurs OUT au moment de l'arret des tournois pour leur mauvaises prises de decision (arret des tournois tardif), qu'ils le fassent avec leur argent et non avec l'argent des joueurs encore en course au moment de l'arret des tournois.

Je leur dit pas Merci, 3 jours pour rembourser sans infos sur les conditions, j'ai lancé le rush hour a 00h à 50e, il n'yavais pas de déco, juste la pause " arret du tournoi voir moderateur" et on est remboursé que de 50e alors qu'on devrait tous les joueurs avoir +.

Bravo vous etes des bon wina, vous avez + gagné que nous! et aucun dédomagemment ! super pub

+1 pour le coup de gueule contre Winamax

Sur un tournoi Kill the fish, j'élimine plusieurs joueurs après 22h32 et pas seulement des joueurs déconnectés.

Au final, je ne touche pas le bounty pour leur élimination et je suis classé derrière eux.

Drôle de jugement.

Je comprends que ceux qui ont été éliminés après 22H32 soit contents mais cela ne me parait pas équitable  !

Qu'on soit lesés ou pas par les critères de remboursement pour les incidents de dimanche, faut quand meme se rendre compte qu'ils ne sont pas en accord avec les CGU.

S'ils veulent dédommager des joueurs OUT au moment de l'arret des tournois pour leur mauvaises prises de decision (arret des tournois tardif), qu'ils le fassent avec leur argent et non avec l'argent des joueurs encore en course au moment de l'arret des tournois.

Ça c'est pas faux.

De toutes facon ces un véritable scandal la facon dont ça a été gérer, ces vraiment incompréhensible comment winamax a put prendre la décision de lésé des milliers de joueurs de cette facons..

La solution conforme au cgu été pourtant simple il doive rembourser au condition cgu au moment de l'arret des tournois, les joueurs si les tables sont en route ne sont pas censé savoir qu'il y a un probléme, dans ce cas il devait mettre en pause le temp de prendre la décision, il on choisi déliberement de laisser jouer, ces leur choix, peut etre une erreur, mais ça les joueurs n'y sont pour rien, dans tout les autre cas c'était l'heure d'arret qui a été prise en compte, donc pourquoi changer cela??? Donc voila il doive rembourser les joueurs qui été encore en jeu au moment de l'arret des tournois suivant les cgu, et faire un geste commercial pour les joueurs qui ont été éliminé durant cette heure de flottement et tout a leur honneur.

Par ailleur je viens de voir, et j'invite tout ce qui on été victime de ce choix arbitraire de le faire également, regarder votre derniére main jouer, et plus précisement l'heure de celle-ci, pour moi dans la hh il est indiqué noir sur blanc comme heure jouer pour la derniére main 22h20 du coup meme avec cette décision completement illogique, les remboursements ne sont pas respecter car la derniére main jouer comme indiqué dans la hh est antérieur a l'heure prise arbitrairement pour les remboursements.

Du coup merci a winamax de faire le nécessaire et de rectifier la situation.

En général je suis pas chiant... mais la ces clairements prendre les gens pour des c...

De toutes facon ces un véritable scandal la facon dont ça a été gérer, ces vraiment incompréhensible comment winamax a put prendre la décision de lésé des milliers de joueurs de cette facons..

Ca ne change rien d'un point de vue global.

Quelque-soit l'heure prise en compte il y aurait eu des joueurs avantagés et d'autres lésés, choisir une autre heure comme point de référence ne changerait qu'une seule chose : ce ne seraient pas les mêmes joueurs impactés.

Mais on aurait eu exactement les mêmes commentaires dans ce thread juste qu'ils seraient venus d'autres pseudos.

Maintenant j'espère que Winamax comprendra le mécontentement général et proposera une compensation, cadeau, ticket, bonus, MTT spécial bug, putes, coke.

Il ne faut pas oublier non plus l'injouabilité qu'on rencontré des joueurs avant l'heure de coupure générale et que certains ont pu monter des stacks à ce moment là puisque ça fonctionnait parfaitement chez eux.

L'erreur aura été pour Winamax de ne pas stopper avant, ils ont du penser qu'ils arriveraient à faire repartir dans des délais convenables.

Mais même si ça avait été le cas là encore on aurait eu des plaintes, toujours à cause de cette injouabilité qui a entrainé l'élimination précoce de certains.

Dans ce genre de situation personne n'est satisfait et surement pas Winamax non plus, on pourrait croire à lire certains commentaires que ça les arrange.

Edited by Holalahola

Z'ont pas l'air d'avoir réinvesti dans des serveurs en tout cas...au moins les tournois sont arrêtés en ce moment -_-

Z'ont pas l'air d'avoir réinvesti dans des serveurs en tout cas...au moins les tournois sont arrêtés en ce moment -_-

Pause maintenance, pour que les gars qui pédalent puisse aller faire une pause pour dégourdir les jambes.

Bon au moins ce coup ci on ne jouera pas 45minutes hyper tiltantes.

Là moi ça a bugué 3 mains puis direct la maintenance, si on peut voir ça comme un bon point  8|