Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Je pense qu'ils ont basculé sur d'autres serveurs en secours...J'ai capturé le trafic à coup de wireshark au lancement de l'interface et lors de la navigation dans les rubriques tournois, ça échange avec l'@ip 35.180.223.42 soit une adresse Amazon France :

Source:  whois.arin.net
IP Address:  35.180.223.42
Name:  AMAZON-CDG
Handle:  NET-35-180-0-0-1
Registration Date:  05/01/18
Range:  35.180.0.0-35.180.255.255
Org:  Amazon Data Services France
Org Handle:  ADSF
Address:  67 Boulevard du General Leclerc
City:  Clichy
State/Province: 
Postal Code:  92110
Country:  France
On verra samedi après les réparations fibre si c'est toujours les mêmes adresses. Possible aussi qu'ils ne rebasculent pas immédiatement pour se garder une période d'observation.

Il y a 5 heures, buffa48 a écrit :

J'adore. t'es qui pour porter des jugements de ce niveau?  t'as reussi quoi en dehors de ton petit poker du soir? 

Ett meme là je suis sur que tu as des leaks :hello:

Quelqu’un qui travaille dans le milieux informatique pour l’une des sociétés nommées et qui en connaît plus sur les archis de backup que sur le push fold <30bb.

D’ailleurs c’est bien la solution qu’a choisit l’IT de Wina pour tout remettre sur pied et je les en félicite !

il y a 1 minute, Pirch a écrit :

Quelqu’un qui travaille dans le milieux informatique pour l’une des sociétés nommées et qui en connaît plus sur les archis de backup que sur le push fold <30bb.

D’ailleurs c’est bien la solution qu’a choisit l’IT de Wina pour tout remettre sur pied et je les en félicite !

Oh, intéressant. (intéressant aussi qu'AWS à aucun problème de ressource en ce moment contrairement à d'autres). Toujours dommage que y'aie pas un petit blog tech qui traine dans un coin sur Wina/Wam pour parler de ce genre de sujets (et attirer les prospects vers l'équipe IT)

il y a 20 minutes, Holalahola a écrit :

e3/ 7mn plus tard : 3500 , paliers 2mn30s, ça doit être une belle boucherie ce freeroll

20mn de jeu, la moitié a déjà sauté ROFL

Toujours été en hyperturbo les free réguliers Wina. Faut bien pouvoir gérer les fields monstres de 10k joueurs en prime-time (et bon pour un tournoi gratuit quotidien ça mérite pas mieux)

à l’instant, Setsunael a écrit :

Toujours été en hyperturbo les free réguliers Wina. Faut bien pouvoir gérer les fields monstres de 10k joueurs en prime-time (et bon pour un tournoi gratuit quotidien ça mérite pas mieux)

Je ne m'étais jamais trop penché sur les free de Winamax et là en à peine 10mn de reprise après un bug de 12h et +, 3000 inscrits en 10mn qui devaient surement attendre leur free, je ne vois pas comment c'est possible autrement.

et après 30mn de reprise, 4500 fidèles au poste sur celui-ci !

Le late reg vient de finir après 35mn de tournoi, sur les 4500 joueurs au total, il en reste 1600..., les 2/3 ont sauté en 35mn !

J'hallucine depuis tout à l'heure.

C'est un vrai "public" fidèle. Ils sont tous ouverts à la reg uniquement 30 min avant le départ et à chaque fois ça se remplit en une dizaine de minutes (et ils jouent bien sur ça, y'a des pages d'ouverture de compte spécifiquement dédiées à ce sujet, mettant en valeur les nombreux tournois gratuits quotidiens). Une loterie .. mais gratuite donc comme depuis le début d'Internet et tous ses sites de loto gratuits ça rameute en promesse d'argent gratuit.

Mais bon en cas de trafic, ça fait des pics clairs de charge donc je suis toujours surpris du côté risk/reward de tournois freerolls en 2020 sur une room de poker surtout dans des contextes tendus comme actuellement. Ma foi, c'est qu'il doit avoir une raison.

et hop une pirouette pour rester dans le sujet :ph34r:

il y a 26 minutes, chicharito29 a écrit :

Pas remboursé dans mon cas 

J avais 2 fois l average dans le tournoi à 20 balles ce matin 

Je leur ai envoyé le screenshot. A suivre 

C’est jusqu’à 72H ouvres pour les remboursements tkt pas, ça va arriver 

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Mais bon en cas de trafic, ça fait des pics clairs de charge donc je suis toujours surpris du côté risk/reward de tournois freerolls en 2020 sur une room de poker surtout dans des contextes tendus comme actuellement. Ma foi, c'est qu'il doit avoir une raison.

et hop une pirouette pour rester dans le sujet :ph34r:

j'ai commencé par des freeroll sur plusieurs sites et gagné des miettes jusqu'à un gain de plus de 700 euros ( freeroll hebdo de titanpoker avec 5000$) ,  15 ans après je joue encore!   

Pas sur que je sois passé un jour à l'argent réel sans les freeroll....

Du coup, petit point update a 5h30.
J'ai lancé toute la grille de 00h30 à 4h00, aucuns soucis à ce niveau la. Les miles on l'air de se mettre à jour correctement, pareil pour l'avancer des bonus VIP.

En revanche, impossible d’accéder à la boutique, que ce soit via le client ou par le site web. C'est pas hyper gênant vu les soucis qu'ils avaient, mais ça reste un point à souligner même si je pense qu'ils sont déjà au courant chez Wina.

Il y a 8 heures, letacot a écrit :

j'ai commencé par des freeroll sur plusieurs sites et gagné des miettes jusqu'à un gain de plus de 700 euros ( freeroll hebdo de titanpoker avec 5000$) ,  15 ans après je joue encore!   

Pas sur que je sois passé un jour à l'argent réel sans les freeroll....

Comme beaucoup il y a 15 ans, mais je ne pensais pas qu'il y avait toujours autant d'activité aujourd'hui et pour plusieurs raisons, comme et dans le désordre.

Il y a moins de rooms qui en proposent et surtout qui permettent de gagner du vrai argent, et même quand c'est le cas, les sommes n'ont souvent rien à voir avec ce qu'il se faisait du temps de .com

Le public de l'internet n'était pas non plus tout à fait le même il y a 15 ans et +

A l'époque beaucoup craignaient de communiquer un n° de CB par internet (aujourd'hui tout le monde s'en fout), et donc les freeroll permettaient de jouer sans CB.

On pouvait aussi ouvrir plusieurs comptes gratuits .com sur une même room, plus facilement qu'aujourd'hui, en tous cas sur le fr et avec moins de vérifs, ce qui permettait de jouer plusieurs freerolls ou avoir plus de "Play Money"/jour

C'était aussi une époque du plein boom du poker, ce qui a ralenti.

Et encore plein d'autres raisons qui font que je ne pensais pas, même si je savais qu'ils existaient toujours, que les freerolls avaient encore un tel public aujourd'hui.

Edited by Holalahola

Il y a un cas où le day 2 du Main Event est reprogrammé? En tant normal, je ne verrais pas le truc car impossible de garantir que les gens soient disponibles sur une nouvelle date mais en période de confinement, ça change la donne non?

Edited by Pirch

il y a 7 minutes, Pirch a écrit :

Il y a un cas où le day 2 du Main Event est reprogrammé? En tant normal, je ne verrais pas le truc car impossible de garantir que les gens soient disponibles sur une nouvelle date mais en période de confinement, ça change la donne non?

c'est arrivé une fois en 5 ans, sur un Million event des series 125. Bug le mercredi a 21h00 le tournois se lance pas, au bout de 15 minutes wina a cancel et reprogrammé le day 2 le jeudi. 

Pas de remboursement mais suite à ma demande support, j'ai eu une réponse qui confirme bien que ce sera un remboursement "très prochain" et pas un report du day 2.

Edited by Pirch