Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

à l’instant, aj77000 a écrit :

La photo des câbles coupés je me demande si c’est le cas j’ai vu sur Twitter mais y’a pas réellement d’informations déçu 

On va attendre plusieurs jours si c’est vraiment ça je pense 

Je ne connaissais pas ni ne savait qu'il existait cette activité chez certains, d'aller couper les fibres ou lignes dans le seul but de nuire

Autant quand il s'agissait de câblages en cuivre, il y avait un but derrière de voler ce cable et de revendre le cuivre, mais là c'est juste de la nuisance et de la malveillance gratuite.

Ca doit être assez courant vu que les mecs des réseaux ont déjà donné un petit nom à ce genre d'incident "Fibercut"

J'imagine la tête du mec qu'on envoie suite à des dizaines d'appels de clients qui se plaignent et qui découvre ça, ainsi que la première équipe qui arrive et comprend qu'ils en ont pour la nuit rien que pour rafistoler le truc et que derrière c'est tout un chantier qu'il faudra mettre en place pour remplacer une partie du réseau.

D'autant que ça doit couter un max, et le type qui fait ça et vu la photo, c'est pas avec un canif ou au hasard, il y a réellement un gars qui y est allé dans ce but, muni d'une très grosse pince coupante vu le diamètre de ces câbles (dans les 10cm apparemment) et qui doivent desservir 500 lignes chacun.

il y a 7 minutes, aj77000 a écrit :

On va attendre plusieurs jours si c’est vraiment ça je pense 

Non, ils vont mettre en place une dérivation pour les grosses boites reliées, par contre le particulier derrière, oui lui il risque d'attendre quelques jours.

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

La source de quoi ?

il y a 8 minutes, uwotmate a écrit :

Twitter y’a un compte qui relate ces acte de FD*

La source, c'est Clément Cavadore, le vice-président de l'assoce France-IX qui regroupe les différents peerings sur Paris/Marseille.

Il a annoncé 3 incidents depuis ce matin liés à des actes de malveillance sur des sites distincts. La photo semble venir d'un de ces sites.

https://twitter.com/acontios_net

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Je ne connaissais pas ni ne savait qu'il existait cette activité chez certains, d'aller couper les fibres ou lignes dans le seul but de nuire

Autant quand il s'agissait de câblages en cuivre, il y avait un but derrière de voler ce cable et de revendre le cuivre, mais là c'est juste de la nuisance et de la malveillance gratuite.

Ca doit être assez courant vu que les mecs des réseaux ont déjà donné un petit nom à ce genre d'incident "Fibercut"

J'imagine la tête du mec qu'on envoie suite à des dizaines d'appels de clients qui se plaignent et qui découvre ça, ainsi que la première équipe qui arrive et comprend qu'ils en ont pour la nuit rien que pour rafistoler le truc et que derrière c'est tout un chantier qu'il faudra mettre en place pour remplacer une partie du réseau.

D'autant que ça doit couter un max, et le type qui fait ça et vu la photo, c'est pas avec un canif ou au hasard, il y a réellement un gars qui y est allé dans ce but, muni d'une très grosse pince coupante vu le diamètre de ces câbles (dans les 10cm apparemment) et qui doivent desservir 500 lignes chacun.

De ce que j’ai lu, c’est pour couper la communication des grands groupe justement pour montrer son mécontentent face au gouvernement.

on frôle pas le génie 

il y a 53 minutes, uwotmate a écrit :

Du coup, moi qui suis en mono site depuis quelque temps, une idée de site ou je peux m’inscrire et jouer les MTT direct sans limite de buy in ou cloisons ? 
Tous sauf PS 

Merci

Unibet est le seul à te le permettre (vu que c'est FR-only)

Ça m’a rappelé un mauvais souvenir quand je joué sur full tilt en matinée , le site a planté et plusieurs jours plus tard c’est confirmé nos brankrooll sont gelés  Moi qui voulais laisser toute ma brankrool sur wina en cas de grosse perf pour grind je vais réfléchir à deux fois 

tout peut arriver.... 

il y a 3 minutes, uwotmate a écrit :

Ah, j’ai plus accès du tout à winamax.fr. Bonne nouvelle vers un redémarrage ? 😍

C'est revenu avec du un peu mieux, toujours le bandeau.

e/ ça revient, ça repart, c'est peut-être bon signe (ou pas)

Winamax_bug.thumb.jpeg.b6f39abb37f65a7ab023c0993caf496b.jpeg

Edited by Holalahola

à l’instant, aj77000 a écrit :

Ça m’a rappelé un mauvais souvenir quand je joué sur full tilt en matinée , le site a planté et plusieurs jours plus tard c’est confirmé nos brankrooll sont gelés  Moi qui voulais laisser toute ma brankrool sur wina en cas de grosse perf pour grind je vais réfléchir à deux fois 

tout peut arriver.... 

Perso J’ai tjs laisser moins de 10K sur winamax quitte à reload pendant des séries ou sur un gros down.

ca évite ce genre de soucis et avec des outils comme skrill ca prend 24h en retrait et instant en dépôt sans limite de fond ( en fonction de tes limites du site et de ce que t’as sur skrill bien entendu. Sans frais non plus lors des dépôts retrait )

il y a 2 minutes, aj77000 a écrit :

tout peut arriver.... 

difficile de comparer le plus beau scam de l'histoire du poker  avec cet incident  

Il y a 3 heures, Pirch a écrit :

. C'est d'un amateurisme assez incroyable d'un point de vue technologique.

J'adore. t'es qui pour porter des jugements de ce niveau?  t'as reussi quoi en dehors de ton petit poker du soir? 

Ett meme là je suis sur que tu as des leaks :hello: