Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Ci-dessous un extrait des C.G.U. qui date un peu car, bah oui, on n'a plus accès à leur C.G.U. puisque leurs serveurs sont plantés. Mais c'est à peu près comme ça que se passe les remboursements :

4.2.1. En tournoi

En tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

i. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

ii. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

iii. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi est toujours ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation réelle (qui peut être inférieure à la dotation garantie) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis. La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).
b) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi n’est plus ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation (prizepool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).

Sur Twitter ça communique pas sur la durée.

ca pu du slip pour aujourd’hui imo.

tiens d’ailleurs je me demande, si ça revenait pas, vous pensez qu’ils peuvent décaler le day 2 à demain du ME? Il a déjà largement fait sa garantie sans le day 1 turbo de 18h45

Bon bah on en profite pour faire le ménage, ranger le bureau, prendre une douche... tout ce qu'on reportait car l'urgence etait d'abord et avant tout de profiter des tables 8^
Tiens j'vais même aller parler à ma femme pour voir.

Edited by padoue74

Si c’est vraiment des câble coupe d’un point À à un point  B, je ne suis pas sûr que ce soit résolu dans la journée 

e/ selon les dire des gens du thread Twitter, selon la longueur des câble de la box, c’est réparable rapidement si il y’a du câble en trop, si non c’est long faut tout retirer. Gl pour ce soir 

87B37A43-CAD6-4E5A-9243-0FC4735A38D2.png

Edited by uwotmate

à l’instant, uwotmate a écrit :

Si c’est vraiment des câble coupe d’un point À à un point  B, je ne suis pas sûr que ce soit résolu dans la journée 

Clairement si ce sont des gros cables avec des milliers de fibres optiques, ça va mettre du temps à tout ressouder et régler le problème, voir devoir changer une partie de l'infrastructure selon ou ça se trouve ou comment ça se trouve.

Le truc positif c'est que là ou ça doit être et vu tout ce que ça doit desservir, ils vont faire le plus vite possible.

La même dans le Cantal, et t'es parti pour une bonne semaine sans réseau.

ah je ne sais pas si quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de leur CGU pour le remboursement du one time, cette nuit je me suis qualifié au day2 avec 1.2M chips et il risque d'y avoir un gros overlay. 

il y a 2 minutes, luckyluds a écrit :

ah je ne sais pas si quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de leur CGU pour le remboursement du one time, cette nuit je me suis qualifié au day2 avec 1.2M chips et il risque d'y avoir un gros overlay. 

Imo annulé et remboursé au prorata des jetons sur la dotation réelle et non celle garantie étant donné que le jour 1 n’est pas arrivé à son terme.

comme e lorsque le main évent formule 1M avait été annulé y’a quelque semaine 

Edited by uwotmate