Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 14, 2020 Il y a 10min mes 2 expressos en cours et le soft se sont fermés. A la reco, impossible de trouver les tables. Je n'ai plus joué sur wina depuis longtemps, c'est commun ce genre de souci ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted April 14, 2020 (edited) il y a 45 minutes, ragondin a écrit : Il y a 10min mes 2 expressos en cours et le soft se sont fermés. A la reco, impossible de trouver les tables. Je n'ai plus joué sur wina depuis longtemps, c'est commun ce genre de souci ? Oui std meme si le support te diras le contraire que tout va bien c'est pas leur faute Edited April 14, 2020 by Checkmara 1 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 123 posts Posted May 5, 2020 Down serveur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
iGloute CPiste Holothurisme : +134 % 32 posts Posted May 5, 2020 icii aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted May 5, 2020 Ouais jpense .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
highroller CPiste Holothurisme : +77 % 57 posts Posted May 5, 2020 bonjour, je lancé un tournoi ce matin et 2 mi,utes après j'avais 'reconnexion'...depuis plus moyen de se connecter...le site est planté ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
todeyv CPiste Holothurisme : +132 % 131 posts Posted May 5, 2020 oui pareil ici aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
barthmtp Bonjour je viens de voir ton message vieux de 2 ans si t'es toujours intéresser par des GCR je suis prêt à les vendre barthmtp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +149 % 136 posts Posted May 5, 2020 Idem pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lux Mekilechiant (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 191 posts Posted May 5, 2020 oui out!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Am0line CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 5, 2020 out aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 5, 2020 (edited) Nous vivons en direct un gros plantage de Wina... Site, serveurs jeux inaccessible... 504 ERROR The request could not be satisfied. CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation. Generated by cloudfront (CloudFront) Request ID: ggMniESJU2MY6vXQ5mOsAnXvvANya5lYW5os49nSvpiQU0d4q4Niyw== Edited May 5, 2020 by 27as 1 Share this post Link to post Share on other sites
bubble61 Evil'SBell'S (PokerStars.fr) Bubble61 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 326 posts Posted May 5, 2020 Peut être une maintenance ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chicharito29 CPiste Holothurisme : +315 % 20 posts Posted May 5, 2020 Idem 0 Share this post Link to post Share on other sites
network57 network57 (Bwin Poker.fr) mamat55 (PartyPoker.fr) mamat55 (PokerStars.fr) network57 (Turbo Poker.fr) network57 (Unibet Poker.fr) mamat55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 5, 2020 3 tournois en cours avant le crash...quelle perte de temps...! 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 5, 2020 il y a 4 minutes, bubble61 a écrit : Peut être une maintenance ? Je ne pense pas. Les maintenances sont annoncées. Ce n'était pas le cas ce matin. Ça doit être l'affolement dans les bureaux de Wina... Bon je vais faire ma vaisselle... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kays92 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 5, 2020 Un remboursement est il possible ? De votre expérience, combien dure ce genre de problème ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 5, 2020 Ne t'inquiète pas, c'est prévu dans leur C.G.U. Pas de perte d'argent si un tournoi crash sauf si tu as ré-entry, dans ce cas la, tu ne vas peut-être pas retomber sur tes pieds, tout dépend de ta position dans le tournoi au moment du plantage. En plus de 10 ans de winamax, je pense que c'est le premier crash de tout leur serveurs que je rencontre, donc aucune idée sur le temps que ça va durer. Redémarrer des serveurs dans leur intégralité, ça peut prendre des heures parfois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kays92 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 5, 2020 D'accord merci. J'éteins l'ordi, je ne vais pas attendre des heures... à l’instant, 27as a écrit : Ne t'inquiète pas, c'est prévu dans leur C.G.U. Pas de perte d'argent si un tournoi crash sauf si tu as ré-entry, dans ce cas la, tu ne vas peut-être pas retomber sur tes pieds, tout dépend de ta position dans le tournoi au moment du plantage. En plus de 10 ans de winamax, je pense que c'est le premier crash de tout leur serveurs que je rencontre, donc aucune idée sur le temps que ça va durer. Redémarrer des serveurs dans leur intégralité, ça peut prendre des heures parfois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted May 5, 2020 Ci-dessous un extrait des C.G.U. qui date un peu car, bah oui, on n'a plus accès à leur C.G.U. puisque leurs serveurs sont plantés. Mais c'est à peu près comme ça que se passe les remboursements : 4.2.1. En tournoiEn tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :i. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.ii. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.iii. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi est toujours ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation réelle (qui peut être inférieure à la dotation garantie) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis. La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).b) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi n’est plus ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation (prizepool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +65 % 1494 posts Posted May 5, 2020 C'est + grave que juste les serveurs de jeu down. Toute leur infra est par terre, ça peut prendre du temps à relancer proprement...https://downforeveryoneorjustme.com/winamax.fr 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14577 posts Posted May 5, 2020 Ce pourrait-il être encore un nouveau DDoS ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +182 % 3632 posts Posted May 5, 2020 (edited) même le site web est down. quelqu'un pour nous dire ce qui se passe @guignol @Winamax - Support? Edited May 5, 2020 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted May 5, 2020 Guignol payes la rancon stp 12 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 789 posts Posted May 5, 2020 Sur Twitter ça communique pas sur la durée. ca pu du slip pour aujourd’hui imo. tiens d’ailleurs je me demande, si ça revenait pas, vous pensez qu’ils peuvent décaler le day 2 à demain du ME? Il a déjà largement fait sa garantie sans le day 1 turbo de 18h45 0 Share this post Link to post Share on other sites
Windatv Winda_ (partypoker.fr) W1ndatv (PokerStars.fr) _Winda (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 91 posts Posted May 5, 2020 Sur party aussi impossible de se log ou ça vient de moi? Si plusieurs rooms sont down c'est vrmt étrange 0 Share this post Link to post Share on other sites