Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Sou33 a écrit :

Apparemment certains joueurs sur l'event 9 ont accés à leur tables , d'autres dans mon cas ne peuvent pas accéder à leur table .  Génial.

Solution, quitter complètement Winamax et le relancer, j’ai eu le même problème y’a 2 jours 

Pour l'instant c'est pas si deguelasse que ça chez moi. Par contre 7n truc chelou ça fait au moins 4 fois que je shove avec moins de 20bb sur le surprise et je n'ai pas été payé une seule fois. Ca doit être un genre de bug ça.

il y a 10 minutes, Lemoniak a écrit :

Ici, changement de table sur le Surprise et "Impossible de se connecter à la table", on fait quoi dans ce cas la??

Tu quittes tout le logiciel Winamax et tu relance :) 

Edited by L.solitaire

Il y a 9 heures, PUKER a écrit :

Faut pas dire que les serveurs plantent apparemment ca fache certains ici . 

Ne raconte pas n'importe quoi, tu as le droit de dire que les serveurs plantent, comme tout le monde, je te rappelle juste que ce que tu écrivais, était :

Il y a 13 heures, PUKER a écrit :

Ca fait des mois que ca plante .

Non, ça ne fait pas DES MOIS que ça plante.

Et non, ce n'est pas le fait que tu écrivais que ça pouvait planter qui était raillé, mais l'exagération.

Toujours les mêmes techniques qui s'apparentent à du trolling, exagérer un truc dans d'énormes proportions, et derrière se plaindre qu'on avait raison ou qu'on ne peut pas se plaindre, alors que c'est cette exagération qui était relevée, pas le reste.

Il en est de même avec ceux qui ont leur compte bloqué le lundi et qui le mercredi ou jeudi viennent se plaindre que ça fait une semaine, toujours dans l'exagération, et quand tu soulignes juste cette exagération, ça joue les pleureuses derrière sur ce dont justement tu ne parlais pas.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Je suis pas le dernier à raler, donc là GG Wina, je m'attendais pas du tout à une soirée sans plantage.

Curieux de savoir ce qu'ils ont fait pour y remédier car ça a bien marché...

Les freerolls étaient toujours là ?

Peut-être aussi cette histoire de tournois privés retirés du lobby et qui étaient peut-être la cause des problèmes du freeze lobby ou impossibilité pour trouver ses tournois ces derniers jours ?

Malheureusement Winamax ne communique pas là-dessus, c'est un peu pénible.

il y a 12 minutes, TimZer a écrit :

Je dis aussi "merci" à mon boulanger quand il me file ma baguette alors que je paye pour ça :)
C'est bien de pas post uniquement pour râler et d'être content quand quelqu'un fait du bon travail non ? :ph34r:

Jamais dit le contraire, c'est juste, que l'on vient a féliciter une entreprise quand ca marche, donc c'est qu'on s'attendait à ce que ca ne marche pas. Quand tu vas voire ton boulanger, tu n'y va pas en espérant que ta baguette soit bonne, tu y va parce que tu sais qu'elle sera bonne. Et tu le remercie par politesse. 

Après ce n'était pas pour polémiquer, ou quoique ce soit, c'était juste une réflexion comme ca! T'inquiètes et je comprend complètement. On attend tous notre session du soir, et rien que de plus frustrant de ne pas pouvoir jouer (j'étais dans le même cas hier pour ps, ou j'ai demandé avant de me lancer). Ca me faisait juste sourire. 

Edited by M.nicolas

Je ne suis pas d'accord :)

En temps normal le boulanger (Winamax) file des baguettes comme il faut, sauf que là il y a 4 fois plus de personnes qui demandent des baguettes à la boulangerie.. donc oui le boulanger doit s'organiser pour que tout le monde soit servi.

il y a 8 minutes, haygus a écrit :

Je ne suis pas d'accord :)

En temps normal le boulanger (Winamax) file des baguettes comme il faut, sauf que là il y a 4 fois plus de personnes qui demandent des baguettes à la boulangerie.. donc oui le boulanger doit s'organiser pour que tout le monde soit servi.

désolé mais pour faire le parallèle, on est plutôt au boulanger qui a 4 x plus de demandes mais qui veut servir tout le monde en faisant des baguettes indigestes pas assez cuites pour 1/4 des clients  et te fait payer comme d'hab et qui pour les mécontents les ignore ou au mieux leur dit mais tu l'as eu ta baguette oui ou non ? alors pourquoi je te la rembourse  ... allez prend une chouquette et ferme TG c'est pour moi ...

Edited by AKovitch

Il y a 14 heures, Holalahola a écrit :

Les freerolls étaient toujours là ?

Peut-être aussi cette histoire de tournois privés retirés du lobby et qui étaient peut-être la cause des problèmes du freeze lobby ou impossibilité pour trouver ses tournois ces derniers jours ?

Malheureusement Winamax ne communique pas là-dessus, c'est un peu pénible.

Habituellement, Wina désactive les freerolls lors des Series

Je suis le premier a gueuler et faut avouer qu'hier , çà a bien tourné hormis au tour de 21h . Une demi heure de lag , pour un dimanche , c'est rien . 

Par contre , j'ai un problème . Je me suis qualifié pour le day 2 du high five hier soir . Pourtant je n'apparais pas dans le lobby du day 2 comme tous ceux qui se sont qualifiés sur le meme tournoi que moi  .

Ceux qui se sont qualifiés aujourd'hui sont eux inscrit pour le day 2 .

Comme si notre tournoi n'avait pas existé . Comment obtenir un remboursement ? 

Deuxieme problème , les bountys sont pris en compte que tardivement . Y a des bugs de bankroll . 

Désolé j'ai pas trouvé ou poster cela mais c'est très gênant .

Edited by PUKER

Il y a 4 heures, Laljaducoin a écrit :

Sur le rmc poker show harper a dit qu’il y avait 4000 tournois privés par jour et que désormais ça passerait par des liens pour y accéder (pas trop compris) 

Mais c'est différent des freerolls, les tournois privés.