Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

En l'occurence c'était un turbo début 22h15 je crois donc très peu d'éliminés à l'heure retenue... bref dans le top 3 à 65 left et 300 personnes se font rembourser ca fout les boules, surtout quand tu vois aucune anomalie, pas de joueurs absents, après je suis ok sur le principe d'avori pris une heure fixe pr le remboursement.

je vois l'idée. le turbo ne :m'avait pas traversé l'esprit. En meme temps tu dois etre dans une des pires situations possibles avec l'heure a 22h32... gl anyway

C'est du foutage de gueule. Le remboursement doit s'effectuer au moment de l'arrêt des MTT et non pas selon un choix arbitraire ne reposant sur aucun critère juridique.

J'ai été remboursé (lol) de 84.58 EUR (rake inclus) pour le tournoi N°97828340 nommé DEEP RUN 10€!. Alors que j'étais 2ème au moment où les parties se sont arrétées et non pas 15ème comme indiqué sur le classement mensuel de mon club.

Voilà le stack que j'avais au moment où les parties se sont arrêtées (ça vient de mon tracker) :

stack10.png

Merci de faire le nécessaire. Dans l'attente de ton retour Guignol.
Edited by Llfou

Je sais que les gens ont clairement été inégalement impactés et que donc vous pouvez avoir le sentiment que c'était minime. Si on a mis autant de temps à procéder aux remboursement, c'est justement parce qu'on voulait bien vérifier l'ampleur de l'incident. Ça nous aurait arrangé de prendre une heure de référence la plus proche possible de l'heure du freeze final. Mais on a pas pu aller après 22h32 parce qu'un trop grand nombre de joueurs étaient impactés. Certains joueurs ont raté plus de 50 mains... Et bcp de joueurs ont bénéficié des away pour monter des stacks. 

On a mis 45 min à stop les tournois parce qu'on ne voulait pas les arrêter pour rien, c'était une très mauvaise décision. On vous a fait jouer pour rien et on a créé bcp de déception. 

Salut Guignol, ça ne doit pas être facile de gérer ça, on en est conscient.

Pourquoi ne pas avoir fait tout simplement un remboursement juste avec les gens qui sont encore dans le tournois, et des dédommagements à ceux qui ont été sortit à cause du bug ? (même si j'suis sur que ceux qui ont été away longtemps n'ont même pas cherché à se re connecté, donc ce serait de leur faute)

Parce que là vous pénalisez et décevez ceux qui ont cherché à jouer  (et vous faite plaisir par contre à ceux qui s'envoie en l'air ou qui ont perdu dignement ..)

C'est du foutage de gueule. Le remboursement doit s'effectuer au moment de l'arrêt des MTT et non pas selon un choix arbitraire ne reposant sur aucun critère juridique.

J'ai été remboursé (lol) de 84.58 EUR (rake inclus) pour le tournoi N°97828340 nommé DEEP RUN 10€!. Alors que j'étais 2ème au moment où les parties se sont arrétées et non pas 15ème comme indiqué sur le classement mensuel de mon club.

Voilà le stack que j'avais au moment où les parties se sont arrêtées (ça vient de mon tracker) :

stack10.png

Merci de faire le nécessaire. Dans l'attente de ton retour Guignol.

really ? :)

un geste commercial prévu pour tous les désagréments ? genre un ticket main event ou autre ?

Ben oui, deux tickets pour le grand tournoi sont en route .... non mais enfin des fois il faut etre realiste, cest deja une bonne surprise qu'il est rembourse le rake.

really ? :)

Oui partie "volée" + dédommagement lolilol basé sur un choix d'arrêt arbitraire. A croire qu'ils n'ont pas de service juridique chez Winalol. Pour adopter leur solution, il fallait qu'ils arrêtent leurs tournois à ce moment et non pas les laisser continuer en mode freeroll. Les MTT continuaient, chacun faisant ce qu'il pouvait pour lutter contre les décos. J'ai monté des jetons en jouant contre des joueurs connectés (cf. les HH pour preuve). J'aimerais donc être remboursés selon les principes du droit commun et du droit commercial et non pas selon un choix lolilol.

Edited by Llfou

j'ai obtenu mon remboursement aujourd'hui,

j'ai participé à "la fievre" dimanche soir, alors qu'il resté entre 300 et 350 joueurs et que j'étais alors en 30eme position lorsque le tournoi s'est arreté, je percois la somme de 71 Euros,

Selon les condtions générales de winamax je constate un ecart enorme avec ce que j'aurais du percevoir,

Quelqu'un rencontre les memes difficultés?

Par ailleurs un ami à moi participé au même tournoi, il est sorti avant les places payées, et lui recoit un remboursement de 55 Euros???

Chercher l'erreur...

Non mais faut arrêter avec vos conneries les whineurs là, c'est parfait qu'ils aient pris 22h32 comme heure de référence c'est la solution la plus "juste", éloignez vous un peu de vos considérations personnelles et réfléchissez. Perso je n'ai quasiment pas pu jouer une seule main entre 22h32 et l'arrêt final des tournois, et ce n'était manifestement pas le cas de tout le monde (je discutais en même temps sur skype avec des potes et certains pouvaient play, d'autres non, puis vice versa, bref il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas été impacté exactement aux mêmes moments et avec la même intensité par le bug).
Du coup, vos gros stacks de porc que vous avez montés pendant ce temps là, comprenez-vous qu'ils ne sont pas complètement "légitimes" ? :)

Edited by lapatouille.

Par rapport à un éventuel dédommagement, ça ne me semble en revanche pas abusif d’espérer en voir la couleur. Si on n'a pas perdu d'argent, on a quand même perdu une partie de notre dimanche soir avec ce bug. Donc ce serait standard que wina fasse un petit geste imo. 

Non mais faut arrêter avec vos conneries les whineurs là, c'est parfait qu'ils aient pris 22h32 comme heure de référence c'est la solution la plus "juste", éloignez vous un peu de vos considérations personnelles et réfléchissez. Perso je n'ai quasiment pas pu jouer une seule main entre 22h32 et l'arrêt final des tournois, et ce n'était manifestement pas le cas de tout le monde (je discutais en même temps sur skype avec des potes et certains pouvaient play, d'autres non, puis vice versa, bref il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas été impacté exactement aux mêmes moments et avec la même intensité par le bug).

Du coup, vos gros stacks de porc que vous avez montés pendant ce temps là, comprenez-vous qu'ils ne sont pas complètement "légitimes" ? :)

T'as peut être raison pour toi, mais personnellement sur ma table il n'y avait pas de déco qui se faisait destacker, tout le monde etait la, ptetre en tilt des deco, mais tout le monde était là et tout le monde jouait.

En gros on continue de jouer un tournois, mais pour rien.

La meilleure solution selon moi aurait été de payer/rembourser (prenez celui que vous voulez) les joueurs en comptant la coupure du tournois, et de dédommager de leur poche les joueurs lésés de cette événement, c'est pas à nous d'assumer vos problèmes de serveur.

Wina je vous aime bien, j'ai toujours bien aimé, mais là c'est juste n'importe quoi comment cela ce passe.

Ben oui, deux tickets pour le grand tournoi sont en route .... non mais enfin des fois il faut etre realiste, cest deja une bonne surprise qu'il est rembourse le rake.

Oui mais non :)

Un geste commercial n'est pas non plus aberrant. Mais c'est pas individuellement su un forum que ça peut se faire. Faut revoir la methode. M'est avis qu'on va avoir l'annonce d'un freeroll ou d'un bonus d'excuse d'ici pas longtemps. Pour le ME, c'était possible avant parce que ça coutait rien a Wina. Maintenant c'est plus compliqué.

Sinon y a un côté un peu top much des joueurs qui ont monté des huge stacks et n'ont pas le recul de se rendre compte que ce ne serait probablement pas arrivé dans des conditions normales.

Edited by soxtea

Je comprends mieux la somme remboursée...de toute facon quelque soit la methode employée y'aura des gagnants et des perdants. D'ailleurs je pense que le choix de l'heure de reference s'est fait pour rembourser le plus grand nombre de joueurs et ainsi esperer que les gagnants seront plus nombreux que les perdants. En termes de transparence winamax devrait afficher l'ensemble des remboursements aux joueurs et nous donnez le % de reversion aux joueurs. Parce que  quand même se garder de la thune pour (mal) organiser un tournoi qui ne peut pas aller à son terme c'est quand même un scandale, ne serait ce que le rake des joueurs éliminés (c'est mesquin).

Quoiqu'il arrive un geste commercial s'impose car franchement, c'est vraiment horrible pour l'image de la room qui se veut la première room francaise et d'une manière générale du poker en ligne.

PS : à l'article 12 de vos CGU, vous avez oublié Godzilla dans les cas de force majeurs, on est jamais trop prudent.

En meme temp il y a de trés bonne explication dans les messages...

De mon coté sur mon tournois, a part des déco inempestive et du coup devoir attendre que sa revienne tout les joueurs était la, et du coup les jetons que j'ai perdu et gagner on été a la loyal, alors voir qu'on nous supprime 1h de jeu comme ça sa fou un peu les boules... et surtout comme certain on ce retrouve dans des situations ubuesque ou des joueurs qui ont été éliminé a la loyal durant cette heure ce retrouve a touché plus qu'un joueurs qui a continué a jouer également le plus normalement possible... Dans mon cas je touche moins qu'un joueurs que j'ai éliminé en demi avec AK contre AQ alors qu'au moment de l'arret OFFICIEL des tournois on est en tf et j'ai le 5éme stack, ces completement illogique et encore plus contraire au cgu...

En revanche je me doute que ce qui on perdu a la loyal entre cette heure la ne vous pas ce plaindre de toucher des € en plus et finalement gagner plus que les joueurs qui ont gagner contre eux..

Enfin si il y en a qui trouve ça logique il faut vraiment m'expliquer...

La bonne solution pour winamax était pas compliqué... faire comme indiquer lors de l'annonce de l'arret des tournois et l'annonce des remboursement condition cgu ( donc du coup evidement les respecter ces cgu...), ces a dire rembourser en condition cgu tout les joueurs encore en course, et si ils ont remarqué que le probléme était antérieur et qu'il aurait peut etre put/dut réagir avant la solution était de dédommager les joueurs éliminé durant cette phase a la convenance de winamax, la tout le monde aurait été content et surtout sa aurait été équitable (et pour rajouter une couche conforme au cgu...), bien sur sa aurait couter plus cher a wina, mais bon ces sa la relation client non? les problémes en soit ces toujours chiant mais sa arrive, ces la facon de les traiter qui compte et qui restera en mémoire... La winamax fait fort et ça restera forcement en memoire comme étant la pire facon de gerer un incident indépendant des joueurs tout en les prenant vraiment pour des c... 

Enfin je trouve vraiment cette facons de faire scandaleuse, encore une fois si vous vouliez arreter les tournois a 22h32 il fallait le faire, une fois la décision prise de poursuivre et de couper que a 23h30 bah les joueurs ils y peuvent rien et ils attendent que les cgu soit appliquer, je vois meme pas comment cette décision a put etre prise... Mais bon la des milliers de joueurs sont vraiment laisé, car pour mon cas on est arrivé en tf; mais le meme probléme avec des gap peut etre moins important ce pose pour tout les joueurs qui on été éliminé durant cette heure la et qui ont réussi a augmenter leur classement. Enfin perso j'ai toutes les hh qui montre qu'on a put jouer normalement(pas de joueur déco/out), et le classement/chipcount au moment de l'arret officiel (l'annonce) des tournois du coup j'imagine meme pas que les cgu ne puisse pas étre appliqué.

Enfin bon vous étes extrement nombreux dans le meme cas que moi, ça serai interessant que vous vous fassiez connaitre ici ;)

Moi qui n'ai jamais critiquer wina, bah la je suis vraiment déçut de ce comportement... c'est vraiment inimaginable....

Et pour @guignol je sait bien que tu n'y est pour rien, je ne sait pas si tu a put jouer dans le choix de cette stratégie, mais en tout cas effectivement on est vraiment déçut, et malgré toutes la bonne foi que tu présente pour faire passer "votre solution", ce ne sont pas les cgu, et du coup il n'y a pas grand chose a dire de plus :s 

Merci de m'avoir lu et merci de rectifier le tir, comme je l'ai dit on ne ce rappel que des solutions apporté, faite de ce "scandal" un mauvais souvenir ;)

Obv c'est pas ça le service client et la gestion des litiges. Sans ces déconnexions d'autres joueurs auraient du être a vos placés. Pourquoi ne pas leur proposer un dédommagement aussi ?

Le message est passé et avec Wina y'a pas besoin ama, ils vont faire quelque chose, pour la relation client justement.

Mais balancer des euros après une soirée qui leur en coûte déjà max ($ et image, même si aucun des "ciao Wina" ne va vraiment le faire) pour des joueurs encore là au gré des déconnexions, c'est frustrant pour eux, mais somme toute assez fait pour la majorité des joueurs, impactés en bien ou en mal.

chiplead de l'XTASE avec 434 000jetons juste avant la coupure du tournoi.. il restait 90joueurs.. j'ai été remboursé 367e seulement..

Stack initial 20 000 jetons et buy in 100E..

Grosse déception!!!

Abusé

Edited by Tostaky06

Un de ces quatre, faudra que tu demandes un salaire à Wina pour ton job ici, Soxtea. Tu peux pas bosser gratos éternellement quoi.

Ahaha, je my attendais un peu Llfou. Mais non, je roule pas pour les rooms en premier lieu, mais les joueurs.

Je remarque juste que les joueurs n'obtiennent jamais grand chose en étant souvent peu crédibles/audibles. Ma façon de faire est plus efficace ;)

Btw je vois pas en quoi j'ai particulièrement été pro Wina.

Edited by soxtea

Ahaha, je my attendais un peu Llfou. Mais non, je roule pas pour les rooms en premier lieu, mais les joueurs.

Je remarque juste que les joueurs n'obtiennent jamais grand chose en étant souvent peu crédibles/audibles. Ma façon de faire est plus efficace ;)

Btw je vois pas en quoi j'ai particulièrement été pro Wina.

Ok, au temps pour moi alors.