8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 816 posts Posted April 5, 2020 il y a 18 minutes, MrFeeling a écrit : bon TOUT est stoppé depuis 13h00 LOBBY HS Lobby à 15h18 en image ! Ca t’arrive de dire un truc vrai? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) EN GREVE ! Durée indéterminée... "Feeling-64" (PokerStars.fr) -Mr Feeling- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -331 % 3342 posts Posted April 5, 2020 (edited) ho ! c'était comme ça chez moi ! Allez je me casse chez ps... restez là comme tout va bien chez vous... pfffff Edited April 5, 2020 by MrFeeling -2 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +483 % 479 posts Posted April 5, 2020 il y a 3 minutes, MrFeeling a écrit : ho ! c'était comme ça chez moi ! Allez je me casse chez ps... restez là comme tout va bien chez vous... pfffff Tu veux pas te casser chez Wam aussi ? 19 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2296 posts Posted April 5, 2020 12 tables ici et aucun soucis ! je pense que virés les privés ça a fait du bien ! espérons que ça soit bon pour ce soir ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 6478 posts Posted April 5, 2020 pas de privé et pas de freeroll, ça peut tenir.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +195 % 748 posts Posted April 5, 2020 il y a 5 minutes, L.solitaire a écrit : 12 tables ici et aucun soucis ! je pense que virés les privés ça a fait du bien ! espérons que ça soit bon pour ce soir ! same 0 Share this post Link to post Share on other sites
PUKER KARPOV35 (PartyPoker.fr) DEGEN35 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 68 posts Posted April 5, 2020 Pas sur que ca panique des masses . Ce soir comme tous les dimanches ca marchera pas . Ca fait des mois que ca plante . " Désolé pour la gêne occasionnée , toutes nos équipes bla bla bla remboursement CGU ... Winamaxement votre " -1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13143 posts Posted April 5, 2020 il y a 2 minutes, PUKER a écrit : Ca fait des mois que ca plante . Moi on m'a dit des millions d'années, mais je sais pas trop en fait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +176 % 1178 posts Posted April 5, 2020 Bon, ils ont remis les privés... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +65 % 13211 posts Posted April 5, 2020 Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit : 12 tables ici et aucun soucis ! je pense que virés les privés ça a fait du bien ! espérons que ça soit bon pour ce soir ! Ba tu vois pas besoin de taf ! Gl sur les tables . pour l’instant niquel ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2296 posts Posted April 5, 2020 à l’instant, kevar69 a écrit : Ba tu vois pas besoin de taf ! Gl sur les tables . pour l’instant niquel ici Toujours dissocié bankroll et argent « de côté » GL à toi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2680 posts Posted April 5, 2020 il y a 14 minutes, Wildstylez a écrit : Bon, ils ont remis les privés... J'en vois zéro chez moi (même le filtre "privés" à disparu). Tu verrais pas des tournois communautaires/clubs par hasard ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +176 % 1178 posts Posted April 5, 2020 Je t'avoue que je ne suis pas allé chercher dans le lobby, mais tu peux de nouveau en créer dans mon compte > mes tournois sur le lobby Wina alors que tout à l'heure l'option était désactivée 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jean Foupartout CPiste Holothurisme : +54 % 46 posts Posted April 5, 2020 il y a 22 minutes, Wildstylez a écrit : Bon, ils ont remis les privés... La création est possible mais impossible de les trouver dans le lobby. Ils ont carrément supprimé le filtre "tournoi privé". Bizarre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 816 posts Posted April 5, 2020 il y a 39 minutes, Jean Foupartout a écrit : La création est possible mais impossible de les trouver dans le lobby. Ils ont carrément supprimé le filtre "tournoi privé". Bizarre. https://www.winamax.fr/news_creez-votre-tournoi-prive-en-quelques-clics-41794 Ils ont fait une MAJ sur les tournois privés. Je n’ai pas tout lu, mais a priori il s’agissait de juste les virer du lobby. J’espere que Wina est sûr que cela suffise à ne pas faire planter le lobby. Bref, Wina semble s’etre réveillé sur certains ajustemens à operer, peut-etre un poil tard... 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 816 posts Posted April 5, 2020 Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit : ho ! c'était comme ça chez moi ! Allez je me casse chez ps... restez là comme tout va bien chez vous... pfffff Nan mais c’est toi qui te plantes et affirmes un truc faux en generalisant ton probleme à tout le monde, mais vas-y, t’as raison, réponds-moi comme tu le fais, hein, te gêne surtout pas. Serieusement, tu es insupportable sur ce forum, entre tes fake news à foison, le fait que tu ne répondes pas à tes contradictions et à tes fausses certitudes démontées ici les unes apres les autres, et enfin le ton que tu emploies à vouloir imposer tes délires à tout le monde. Pars, tu as raison, mais s’il te plait...ne reviens pas! 7 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +195 % 748 posts Posted April 5, 2020 C'est que chez moi ou ca commence déjà a partir en couille? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +206 % 426 posts Posted April 5, 2020 Ça commence à laguer non ? jai vu qu’ils avait tout laissé, style la fièvre, prime Time 100k, shooter. si ça passe GG à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) EN GREVE ! Durée indéterminée... "Feeling-64" (PokerStars.fr) -Mr Feeling- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -331 % 3342 posts Posted April 5, 2020 mais non tout va bien ! Arrêtez de raconter des bêtises 8-Ball dit que tout va bien ! On a pas le droit de dire que ça plante même avec un screen qui le prouve ! Si vous avez un bug chuttteeee.... c'est forcement chez vous. -8 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 816 posts Posted April 5, 2020 Tu devais pas te casser, toi? Il faut ouvrir les tables manuellement, la table ne s’ouvre pas automatiquement si on est inscrits à l’avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2296 posts Posted April 5, 2020 (edited) Sunday surprise completement KO chez moi... Edit : High Five pareil... Edited April 5, 2020 by L.solitaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
grayha grayha1 (Everest Poker.fr) grayha (PokerStars.fr) yhagra55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 418 posts Posted April 5, 2020 5 min pour réussir a m'inscrire au sunday et la on joue une main toutes les 2-3min environ, wina vous etes GENIAL ne changez rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tios1978 tios76 (partypoker.fr) tiotios (PMU Poker.fr) tiotios (PokerStars.fr) pastisbruel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 206 posts Posted April 5, 2020 Tous les dimanche serieux! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiverSt4rs Salut, je t'ai MP.... RiverSt4rs (PokerStars.fr) RiverSt4rs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 199 posts Posted April 5, 2020 Sympathique ce main par main à 13000 left 9 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 5906 posts Posted April 5, 2020 On dirait la bulle sur le sunday On le savait et on est venus jouer quand même comme des bons poissons 1 Share this post Link to post Share on other sites