Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Setsunael a écrit :

Il me semble bien qu'ils ont une upgrade majeure dans les tuyaux, qui était prévue pour ce semestre. Après la situation actuelle, pas impossible que ça prenne du retard :/

Convertis, comme lors d'un deal en tf pour les tickets 125.

Pas sûr du tout. Comme c’est une surprise ajoute au PP à mon avis ça disparaît dans les méandre du confinement 

il y a 18 minutes, Setsunael a écrit :
il y a 20 minutes, Sissendeux a écrit :

Si le sunday surprise venait à être arrêté, qu'arrive-t-il aux 12.5k en tickets ? Ils sont ajoutés au prizepool ? :D

Convertis, comme lors d'un deal en tf pour les tickets 125.

Jamais de la vie ! les ticket 125€ viennent du prizepool formés par les buy in des joueurs, dans le sunday surprise la surprise est offerte par winamax.

Donc plusieurs possibilités, soit purement et simplement annulé, soit reportés à la semaine suivante, soit reportés quelques semaines plus tard pour les prochaines WSERIES.

Mais en aucun cas reconverti en cash ou distribués au prorata.

il y a 3 minutes, uwotmate a écrit :

Pas sûr du tout. Comme c’est une surprise ajoute au PP à mon avis ça disparaît dans les méandre du confinement 

Hmmm maintenant tu me mets le doute sur ce dont parlait @Sissendeux ouais, 'jai mécaniquement pensé aux tickets 3M vu que cétait le cas sur les derniers tournois. J'ai modifié.

Edited by Setsunael

Hello tt le monde, j'ai lancer un petit pari pour l'heure du bug Wina de ce soir: 
10€/bet.

https://forms.gle/MC2sTEmGnivuhvSM9

je vais mettre un lien vers les réponse avec pseudo et heure. 
10€/bet GO GO GO  :yahoo:

il y a 13 minutes, Mcfish29 a écrit :

Hello tt le monde, j'ai lancer un petit pari pour l'heure du bug Wina de ce soir: 
10€/bet.

https://forms.gle/MC2sTEmGnivuhvSM9

je vais mettre un lien vers les réponse avec pseudo et heure. 
10€/bet GO GO GO  :yahoo:

lol, personne te connais... même 0,50€ je t'envoie pas x)

il y a 35 minutes, Setsunael a écrit :

Hmmm maintenant tu me mets le doute sur ce dont parlait @Sissendeux ouais, 'jai mécaniquement pensé aux tickets 3M vu que cétait le cas sur les derniers tournois. J'ai modifié.

Je parlais effectivement de la surprise, désolé si c'était pas clair.

Autant le home cinéma est indivisible, autant je trouverais ça assez moche si le tournoi s'arrêtait qu'ils gardent simplement l'ensemble des tickets. Ils pourraient facilement les réinjecter dans le prizepool. Mais je rêve sûrement :D

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

lol, personne te connais... même 0,50€ je t'envoie pas x)

J'ai 5 messages sur cp mec ! :poke: 

C'est déjà full buggué le lobby, on se ne se voit pas inscris aux mêmes tournois si l'on coche nos parties dans le lobby ou si l'on regarde via son compte et ses parties. Celle de 'ses parties' via le compte sont good, pas celle du lobby. D'autre gens avec ce soucis? 

Pour illustrer mes propros. Sur le premier screen tout est in, or sur le 2eme, qui correspond a la réalité le 250 et l'event de 18h00 9 sont désinscrit  

lobby.png

partie.png

Edited by uwotmate

Hier soir, il etait impossible d’avoir la liste des tournois. 
Mais pour ceux qui s’etaient inscrits d’avance, ont-ils pu jouer sans soucis à leurs tables, ou y avait-il des problemes de lag, de déco etc? 

J’aimerais bien jouer ce soir divers MTT, je compte m’inscrire à l’avance. Si ça crash, bon ben tant pis quoi. Mais, au moins, est-ce jouable? 

il y a 6 minutes, 8-Ball a écrit :

Hier soir, il etait impossible d’avoir la liste des tournois. 
Mais pour ceux qui s’etaient inscrits d’avance, ont-ils pu jouer sans soucis à leurs tables, ou y avait-il des problemes de lag, de déco etc? 

J’aimerais bien jouer ce soir divers MTT, je compte m’inscrire à l’avance. Si ça crash, bon ben tant pis quoi. Mais, au moins, est-ce jouable? 

Sans vouloir paraitre pessimiste mais si il y a crash ce soir plus rien ne sera jouable mais t'inscrire à l'avance permet au moins lorsque c'est uniquement le lobby qui bug de pouvoir jouer et de profiter d'un overlay sur certains tournois.

il y a 2 minutes, BambiNoOo a écrit :

Sans vouloir paraitre pessimiste mais si il y a crash ce soir plus rien ne sera jouable mais t'inscrire à l'avance permet au moins lorsque c'est uniquement le lobby qui bug de pouvoir jouer et de profiter d'un overlay sur certains tournois.

As-tu joué hier? Etait-ce jouable une fois inscrit? C’est tout ce que je souhaite savoir. Comme je l’ai dit, je prends le risque du crash complet (et des remboursements qui vont avec :D), je veux juste savoir si ça lag/déco, hors crash. 

il y a 4 minutes, 8-Ball a écrit :

As-tu joué hier? Etait-ce jouable une fois inscrit? C’est tout ce que je souhaite savoir. Comme je l’ai dit, je prends le risque du crash complet (et des remboursements qui vont avec :D), je veux juste savoir si ça lag/déco, hors crash. 

Hier non mais vendredi oui et il y a eu le même bug qu'hier, plus accès au lobby mais les tournois restaient jouables.

Merci pour ta réponse! A priori, à la lecture des dernieres pages ici, les personnes aux tables ne semblent pas avoir rencontré de problemes. Je vais donc m’inscrire sur quelques tournois, et souhaiter à la communauté un alignement des planètes pour que le soft tienne la route ce soir! 

il y a 37 minutes, newsky33 a écrit :

En stoppant les expressos pdt 24h ils pourraient s'en sortir je supose mais ca leur fait un manque a gagner trop important

Ils peuvent commencer par tous les freeroll , c'est incompréhensible que ça ne soit pas déjà fait. 

Ensuite il y a mass de tournoi privés qui peuvent accepter d'être reportés ou annulés. 

Ils peuvent jouer sur le soft en supprimant les animations et tout ce qui n'est pas indispensable au jeu 

Si ça ne suffit pas ils peuvent ralentir les expressos mais aussi tous les jeux , en augmentant un chouilla le temps de lancement... 

IIS ont des possibilités mais ne font rien,  ils ont du copier le plan Macron pour le coronavirus mais m**de là on ne parle pas de vieux qui vont décéder dans l'anonymat, 

il s'agit de poker , un peu de sérieux! 

J’ai vraiment du mal à croire que Wina ne fasse rien, alors qu’ils auraient, amha, absolument tout à gagner à ce que leur soft fonctionne parfaitement. Si c’etait aussi simple, je pense qu’ils auraient deja fait ce qui etait possible pour s’assurer un max de joueurs, un max de rake, et s’éviter un max de boulot suite à des annulations et autres problemes. 

Après, je reconnais qu’ils manquent grandement de communication sur les mesures prises. Encore moins sur l’explication quant aux problemes techniques mais j’imagine que tout n’est pas communicable. 

Stopper les expressos, je suis pas sur que cela change tant que ça, les joueurs en expressos joueront très certainement autre chose à la place dans ce cas, donc au contraire tu prends le risque d'encore plus engorger les mtt.

Edited by Nuri

il y a 18 minutes, Wildstylez a écrit :

Bon déjà ils ont désactivé tous les tournois privés pour aujourd'hui

il y a 15 minutes, hugogrd a écrit :

Et si je me trompe pas ils ont viré tous les freerolls après 17h.

Espérons que ca suffise ...

Très bonne nouvelle.

Ca explique un post que j'ai vu passé hier je crois, de quelqu'un qui se plaignait de ne pas pouvoir trouver son freeroll habituel.

Le support va chauffer toujours autant voir plus, avec tous ceux qui vont gueuler de ne pas pourvoir faire leurs freerolls comme ils les font depuis des années.

il y a une heure, 8-Ball a écrit :

Il y avait 2 tournois CP spéciaux hier soir (pas pu participer), mais du thread et du streaming, il ne semblait pas y avoir de lags ou bugs, mais déjà ce problème de lobby et tournois impossibles à trouver, à moins de chercher une table via un pseudo qui est déjà inscrit.

Mais on était samedi, qui est souvent un jour light pour le poker, même en confinement apparemment.

D'ailleurs pour ce soir ça pourra être une solution pour trouver un tournoi si le lobby déconne et que quelqu'un donne son pseudo pour rejoindre ce tournoi.

Edited by Holalahola

il y a 18 minutes, MrFeeling a écrit :

bon TOUT est stoppé depuis 13h00 LOBBY HS

Lobby à 15h18 en image !

lobby.jpg

Ca t’arrive de dire un truc vrai? 

ho !  c'était comme ça chez moi !

Allez je me casse chez ps... restez là comme tout va bien chez vous... pfffff

Edited by MrFeeling