Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, xkaiizerx a écrit :

Il y a juste à regarder le dernier rapport de l'Arjel ! 

En 2019, le PBJ (Produit brut des Jeux) du poker était de 272 millions d'euros et 1,2 millions de joueurs actifs

Le PBJ des paris sportifs en ligne était de 880 millions d'euros, et 3,4 millions de joueurs actifs...

Mais oui les paris sportifs c'est de la rigolade... lol

En témoignent les récents articles sur les paris sportifs suite au confinement: "Le responsables des paris sportifs de Winamax ajoutait que les belles affluences des tables de poker ne compensaient que très partiellement ce phénomène : "Les volumes sont plus élevés que pour un mois de mars normal [mais ils] ne compensent pas la perte des paris sportifs". "

Je n'ai jamais défendu Wina, comme je l'ai dit ça fait 2 semaines qu'il y a des problèmes (qui ont déjà eu lieu par le passé, circonstance aggravante) et la communication est plus que mauvaise. Demain ça va crasher et je serai le premier à gueuler  Juste tes conclusions sont tellement n'importe quoi. En plus tu ne cites que les MTT comme si c'était une source de revenu principale alors que par rapport au CG et aux expressos ce n'est même pas 5% donc citer les MTT comme source importante de revenu niveau poker c'est un manque flagrant de lucidité.

On peut/doit gueuler et se plaindre de Wina qui est fautif et très mauvais en ce moment, mais sans pour autant dire n'importe quoi voilà tout 

C'est clair que les rooms ont tout misés sur les paris sportifs,en témoigne la pub tv de wina en méprisant l'activité poker,j'espere que à l'issue de cette crise,ils vont se dire que le poker,finalement sera toujours un secteur solide qu'il ne faut pas négliger.

Allez on fais un petit bet fun. Vous misez sur quel chiffre, le nombre de mongolien/addict, qui vont tout lancer demain dès 16h, en  parfaite connaissance de cause, et qui vont ensuite venir ici pour chouiner, plutôt que de s'abstenir ? Je dirai. 12. Et vous?

il y a 42 minutes, L.solitaire a écrit :

Comment être sûr que notre cashier Winamax est bon ? 

J’ai un soucis avec pokerCopilot qui ne prend pas en compte les bounty... (quelqu’un à une solution pour ça d’ailleurs ?) 

merci d’avance 

Clic droit sur le résultat ou la ligne du tournoi et tu ajoutes manuellement le bounty.

Ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours ça.

il y a 13 minutes, Zorus a écrit :

Allez on fais un petit bet fun. Vous misez sur quel chiffre, le nombre de mongolien/addict, qui vont tout lancer demain dès 16h, en  parfaite connaissance de cause, et qui vont ensuite venir ici pour chouiner, plutôt que de s'abstenir ? Je dirai. 12. Et vous?

C’est un peu comme si les gens qui prennent le RER À n’avait plus le droit de râler quand c’est saturé du matin au soir tous les jours de la semaine. . . 

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Clic droit sur le résultat ou la ligne du tournoi et tu ajoutes manuellement le bounty.

Ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours ça.

Merci, effectivement je connais cette « astuce »

Mais actuellement je 12-tabling+, et c’est pour moi impossible d’ajouter les bounty manuellement... sauf si l’onglet « statistique » du lobby Winamax fonctionnait !

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

Merci, effectivement je connais cette « astuce »

Mais actuellement je 12-tabling+, et c’est pour moi impossible d’ajouter les bounty manuellement... sauf si l’onglet « statistique » du lobby Winamax fonctionnait !

comprend bien et pourquoi je dis que ce n'est pas l'idéal.

A la rigueur tu peux te mettre une note ou regarder les fichiers HH à la fin de la partie pour avoir les chiffres (il me semble que les bounties apparaissent dedans ou le gain total, je ne joue plus en MTT et pas en KO quand ça arrive, donc je ne peux pas vérifier)

Je ne pensais pas forcément à ce que tu fasses ça en même temps que tu jouais.

Edited by Holalahola

il y a 30 minutes, uwotmate a écrit :

C’est un peu comme si les gens qui prennent le RER À n’avait plus le droit de râler quand c’est saturé du matin au soir tous les jours de la semaine. . . 

Effectivement sauf qu'aller travailler c'est obligatoire meme quand on a pas de voiture.  ;) La c'est juste une addiction. Ou de la bêtise. Enfin ca reste mon avis.

il y a une heure, letacot a écrit :

C'est pas faux, la perte sur les paris sportifs est indéniable mais quand ça ne tourne pas ça ne coûte pas grand chose 

(pas de pub, le personnel au chômage, etc...) 

T'as peut être jamais géré d'entreprise, mais quand tu prévois ta masse salariale en fonction de ton chiffre d'affaire, si ton chiffre d'affaire s'écroule par rapport à ce que tu avais prévu (ce qui est le cas pour wina actuellement, car aujourd'hui le betting rapport plus que le poker), ta masse salariale reste toute de même présente. Ne crois pas que du jour au lendemain il ont mis tous les bookmaker, personnel du marketing etc au chômage. Quand tu as prévu que le marché de rapporte X millions d'euros, et qu'au final tu as 0€ (allez on va dire dire 100k € car le championnat biélorusse tourne encore),  tu fais de la perte sèche vs ce que tu aurais du gagner. Et donc tu perds de l'argent.

Toute cette période est clairement propice pour capter de nouveaux joueurs, mais wina est perdant dans tous les cas avec l'annulation de toutes les compétitions sportives

Il y a 6 heures, letacot a écrit :

Vous avez aussi des problèmes au niveau cashier , il me manque 27 euros ce soir....

Les mises à jour sur le challenge expresso sont buggés....

Une dizaine d'€ qui a sauté dans la session de cash de dimanche 22/03, et le Sunday absolument pas remboursé du dimanche 29/03, mais on se sent protégés hein. 

Demain je vais sortir les pop corns et zyeuter le chat du lobby je m'attends encore à un grand moment de rigolade. 

@guignolT'aurais pas envie de remonter cette idée :

Concevez de A à Z un nouveau site.

Un site beaucoup plus sécure conçu pour lutter contre les bots, conçu pour lutter contre les attaques DDOS, conçu pour lutter contre les bugs informatiques, conçu pour pouvoir resizer les tables de façon personnalisable en un clic... Bref concevez le meilleur site de poker du monde. 
On est en 2020

giphy.gif

Vous avez les finances pour concevoir le meilleur site du monde alors qu'est ce que vous vous faites chi** avec votre site actuel ?

Edited by ImsoApi

Il y a 9 heures, xkaiizerx a écrit :

Il y a juste à regarder le dernier rapport de l'Arjel ! 

En 2019, le PBJ (Produit brut des Jeux) du poker était de 272 millions d'euros et 1,2 millions de joueurs actifs

Le PBJ des paris sportifs en ligne était de 880 millions d'euros, et 3,4 millions de joueurs actifs...

Pas bon comme analyse car ce sont tous les sites mélangés pas wina seul !
Car avec PMU, BETCLIC, UNIBET, etc... les paris sont présents en force car initiateurs des paris et avec des clients anciens bien avant l'arjel !

Merci de me donner les résultats seulement de Wina en répartition et non de l'ensemble des sites agréés !

Et même, imaginons que  "les paris font 40%" du chiffre de wina alors vaut mieux doubler les "60% du poker" et le résultat sera au top malgré la baisse des paris de wina.

Wina ramasse un max là tu peux le tourner dans tous les sens !

il y a 4 minutes, MrFeeling a écrit :

Pas bon comme analyse car ce sont tous les sites mélangés pas wina seul !
Car avec PMU, BETCLIC, UNIBET, etc... les paris sont présents en force car initiateurs des paris et avec des clients anciens bien avant l'arjel !

Merci de me donner les résultats seulement de Wina en répartition et non de l'ensemble des sites agréés !

Et même, imaginons que  "les paris font 40%" du chiffre de wina alors vaut mieux doubler les "60% du poker" et le résultat sera au top malgré la baisse des paris de wina.

Wina ramasse un max là tu peux le tourner dans tous les sens !

Tu es loin, mais loin... les paris c'est 5x le résultat brut du poker chez Winamax.

il y a 15 minutes, Holalahola a écrit :

Tu es loin, mais loin... les paris c'est 5x le résultat brut du poker chez Winamax.

Et donc, tu dirais que wina perd de l'argent depuis 1 mois en cette période de saturation Poker sur leur site ?

bahhh j'y crois pas...

En tout cas ca serait ridicule de venir encore pleurer ici ce soir... Tout le monde sait que ca va crash donc ya juste a pas ouvrir le lobby, il ya de quoi faire sur les sites concurrents. 

Leur probleme est probablement impossible a regler pour eux en ce moment, on peut pas les blamer pour ca. 

Par contre on peut les blamer pour leur communication deguelasse depuis des mois, les promos de voleurs (coucou les 200e de la coupe du monde), les nitros dans le seul but de maximiser le profit en jouant clairement sur l'addiction de joueurs fragiles et compulsif... 

Perso je pourrai pas me regarder dans la glace en bossant chez eux mais bon chacun sa vie. 

En tout cas pour ce soir n'allez pas tilter a 21h car votre session a 500e a crash, ya des beaux tournois sur d'autres sites. 

il y a 11 minutes, MrFeeling a écrit :

Et donc, tu dirais que wina perd de l'argent depuis 1 mois en cette période de saturation Poker sur leur site ?

bahhh j'y crois pas...

Clairement oui.

Je parlais en brut, en temps normal en net ça doit être à 3 pour 1

SI le poker fait x2, on en est encore loin, même si j'ai été grandement étonné que sur la première partie du confinement et alors qu'il n'y avait plus que soit des paris long terme, soit du rugby Nouvelle-Zélande, Australie et du foot Biélorussie, les paris (en terme de total montant) n'avaient été divisés que par 5

http://fr.bar-sports.com/forum-sport/topic/11089-coronavirus-les-opérateurs-de-paris-sportifs-font-le-dos-rond/

là ou j'aurais pensé beaucoup plus.

Par contre depuis ça doit être nettement plus que divisé par 5.

Et donc oui, Winamax perd beaucoup d'argent, je parierais au moins divisé par 2, au moins.

La rentabilité du poker et celle des paris n'a rien à voir.

Edited by Holalahola

il y a 4 minutes, newsky33 a écrit :

En tout cas ca serait ridicule de venir encore pleurer ici ce soir... Tout le monde sait que ca va crash donc ya juste a pas ouvrir le lobby, il ya de quoi faire sur les sites concurrents. 

Leur probleme est probablement impossible a regler pour eux en ce moment, on peut pas les blamer pour ca. 

Par contre on peut les blamer pour leur communication deguelasse depuis des mois, les promos de voleurs (coucou les 200e de la coupe du monde), les nitros dans le seul but de maximiser le profit en jouant clairement sur l'addiction de joueurs fragiles et compulsif... 

Perso je pourrai pas me regarder dans la glace en bossant chez eux mais bon chacun sa vie. 

En tout cas pour ce soir n'allez pas tilter a 21h car votre session a 500e a crash, ya des beaux tournois sur d'autres sites. 

Excuses nous d’être, pour beaucoup je pense ici, à minima attiré par l’idée de jouer les séries  et pour d’autres d’attendre ça tous les 4 mois.

alors oui ça semble mal parti, mais dans ce cas il fallait déprogrammer ou repousser. La c’est au programme avec les sats qui tournent depuis 2 jours sans parler des expresso 3M depuis 1 bon mois.

Je ne vois pas pourquoi l’on devrait ne pas les jouer même si l’on s’attend certainement pour la plupart a arrêter la session vers 21h 
Et me parle pas d’autre site stp. A part PS et ses scoop ou tu vas rake 2K sur le festival pour avoir un ticket 2 euros en RB.

il y a 10 minutes, uwotmate a écrit :

Excuses nous d’être, pour beaucoup je pense ici, à minima attiré par l’idée de jouer les séries  et pour d’autres d’attendre ça tous les 4 mois.

alors oui ça semble mal parti, mais dans ce cas il fallait déprogrammer ou repousser. La c’est au programme avec les sats qui tournent depuis 2 jours sans parler des expresso 3M depuis 1 bon mois.

Je ne vois pas pourquoi l’on devrait ne pas les jouer même si l’on s’attend certainement pour la plupart a arrêter la session vers 21h 
Et me parle pas d’autre site stp. A part PS et ses scoop ou tu vas rake 2K sur le festival pour avoir un ticket 2 euros en RB.

Ben t'as le droit de les jouer si ca t'amuses de jouer de 16h a 20h et de filer ton rake a la room pour au mieux ix un remboursement. Mais c'est pas comme ca que Winamax agiera pour que ca se passe mieux. Ils ont aucune raison d'evoluer si tout le monde continue de jouer comme si tout etait normal et qu'il y avait pas un crash par jour. 

il y a 9 minutes, uwotmate a écrit :

Cest récurent le dimanche matin ça? J’ai pas l’habitude d’être debout à cette heure ci 

1380FD06-31BC-474F-8767-CFED90FE36CA.jpeg

Oui c'est récurrent depuis ces 10 derniers jours... en général ça revient dans l'ordre dans les 10 minutes c'est juste très inconfortable pour la qualité de jeu. 

Il y a 3 heures, ImsoApi a écrit :

Vous avez les finances pour concevoir le meilleur site du monde alors qu'est ce que vous vous faites chi** avec votre site actuel ?

Il me semble bien qu'ils ont une upgrade majeure dans les tuyaux, qui était prévue pour ce semestre. Après la situation actuelle, pas impossible que ça prenne du retard :/

il y a 22 minutes, Sissendeux a écrit :

Si le sunday surprise venait à être arrêté, qu'arrive-t-il aux 12.5k en tickets ? Ils sont ajoutés au prizepool ? :D

Si on parle de la surprise : elle est pas attribuée.

Edited by Setsunael