Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 10 heures, MrFeeling a écrit :

en tapent et jouent économie alors que cela leur fait exploser leur Chiffre d'Affaire qui va devenir record en 2020 et sans investir car dans 1 mois ou 2 cela revient "normal" !

Rêveurs que vous êtes de penser qu'ils perdent de l'argent, ils gagnent la nouvelle affluence max qui passe sur les serveurs et ça, ça leur fait gagner un fric fou..

Alors toi c'est impressionnant comme tu dis de la m**de à chaque post c'est incroyable...

T'es au courant qu'ils ne gagnent plus rien quasiment en paris sportifs alors que c'était 45% de leur recette ?

Certes le poker a bien augmenté et bat des records mais ils gagnent moins que si les deux fonctionnaient "normalement" ! 

Donc merci de te renseigner et de faire des posts utiles et constructifs !

Oui il y a des problèmes sur Wina en ce moment et dans le passé et c'est mal géré et communiqué (et surement que ça va crasher demain durant les series) aucun problème pour le dire, mais de là à en faire des raccourcis ridicules et des conclusions erronées c'est n'importe quoi. 

Edited by xkaiizerx

il y a 2 minutes, xkaiizerx a écrit :

Alors toi c'est impressionnant comme tu dis de la m**de à chaque post c'est incroyable...

T'es au courant qu'ils ne gagnent plus rien quasiment en paris sportifs alors que c'était 45% de leur recette ?

Certes le poker a bien augmenté et bat des records mais ils gagnent moins que si les deux fonctionnaient "normalement" ! 

Oui il y a des problèmes sur Wina en ce moment et dans le passé et c'est mal géré et communiqué aucun problème pour le dire, mais de là à en faire des raccourcis ridicules et des conclusions erronées c'est n'importe quoi. 

Merci de me faire ouvrir les yeux,je m'en vais de ce pas faire une collecte sur leetchi pour ces enc**és de wina

Edited by Fuck Bill2

Ça peut paraître con mais j'aimerais que @guignolvienne ici et nous fasse la promesse que nous pourrons jouer sans deconnexions demain et qu il s engage devant la communauté que Winamax a fait son maximum pour que le lancement des wina séries soit un succès. Et que si malgré tout ça bug toujours qu il s engage à dédommager tous les joueurs correctement (plus que les CGU...) 

Un vrai dédommagement tel que un ticket 125€ pour ceux qui aurait buy in plus de 300€. Ticket 50€ pour ceux qui aurait buy in plus de 150... Ticket 15€ etc

Ou toujours ma suggestion d upgrade le statut VIP de tous les joueurs impactés.

Il y a 3 heures, xkaiizerx a écrit :

Oui il y a des problèmes sur Wina en ce moment et dans le passé et c'est mal géré et communiqué (et surement que ça va crasher demain durant les series) aucun problème pour le dire, mais de là à en faire des raccourcis ridicules et des conclusions erronées c'est n'importe quoi. 

Comme c'est joli de trouver normal ce que tu dis (en gras) et ce, depuis des années ...

Allez, ouvre les yeux et refais les calculs des MTT ouverts et entrées en rake ! Tes "Bet" c'est de la rigolade now... 

Copie ce post et on en reparle dans les chiffres GLOBAUX du bilan 2020 seront diffusés en 2021 tu verras bien que cette période est HYPER bénéfique à wina...

JE CONFIRME ! Wina (et les autres) s'en mettent plein les poches et ce même quand ca plante car ils gagnent le 'delta' entre le standard de population de joueurs et la limite des bugs et ça , ça vaut des millions !

Edited by Holalahola

Oh j’ai donné ça. Federer et ses 2 balles de match à Wimbledon l’année dernière sont encore en travers de ma gorge Mais pour revenir au sujet principal, et sans commencer à s’insulter de toute part. ,ça serait cool qu’il y ai un peu de com par ici. Yen a qui veulent ( voudrais) bien jouer demain soir mais si c’est pour récupérer 1.2 buy in a 21h  selon les CGU sur une session à plus d’1K ça fait chi**. 
@guignol @Winamax - Benjamin @Winamax - Support

Edited by uwotmate

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

je pense qu'il faut aller faire des paris sportifs pour aider wina comme xkaiizerx  le préconise pour les sauver ! :ninja:

Même si il y avait 5 fois plus de joueurs en MTT (ce qui n'est est treees loin d’être le cas) wina ne serait pas autant gagner que avec les paris sportifs.
On parle de plusieurs millions sur un seul gros match, des centaines de milliers sur des match un peu moins important et ainsi de suite. Le tournoi la fievre était a quoi 30k avant confinement (3k+ pour wina) maintenant il est a 100k (10k+ pour wina), la différence représente peut-être 2h de mise sur un match de L1.

Edited by Holalahola

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

je suis le seul à me faire carrotter sur ma bankroll chaque fois que je fermes une table?

Le seul moyen c'est que tu te connectes (ou y accède via le soft ça évite de rentrer ses identifiants) au site de Wina pour savoir en temps réel ta br.

nouvelle journée, nouveau problème.

Cet aprem j'ai 18-Tablé en MTT sans problème mais ce soir, avec 6 tables j'ai eu pendant 5 minutes aucune visibilité de mes boutons de mises, les tables était rogner par le bas...

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

Allez, ouvre les yeux et refais les calculs des MTT ouverts et entrées en rake ! Tes "Bet" c'est de la rigolade now... 

Il y a juste à regarder le dernier rapport de l'Arjel ! 

En 2019, le PBJ (Produit brut des Jeux) du poker était de 272 millions d'euros et 1,2 millions de joueurs actifs

Le PBJ des paris sportifs en ligne était de 880 millions d'euros, et 3,4 millions de joueurs actifs...

Mais oui les paris sportifs c'est de la rigolade... lol

En témoignent les récents articles sur les paris sportifs suite au confinement: "Le responsables des paris sportifs de Winamax ajoutait que les belles affluences des tables de poker ne compensaient que très partiellement ce phénomène : "Les volumes sont plus élevés que pour un mois de mars normal [mais ils] ne compensent pas la perte des paris sportifs". "

Je n'ai jamais défendu Wina, comme je l'ai dit ça fait 2 semaines qu'il y a des problèmes (qui ont déjà eu lieu par le passé, circonstance aggravante) et la communication est plus que mauvaise. Demain ça va crasher et je serai le premier à gueuler  Juste tes conclusions sont tellement n'importe quoi. En plus tu ne cites que les MTT comme si c'était une source de revenu principale alors que par rapport au CG et aux expressos ce n'est même pas 5% donc citer les MTT comme source importante de revenu niveau poker c'est un manque flagrant de lucidité.

On peut/doit gueuler et se plaindre de Wina qui est fautif et très mauvais en ce moment, mais sans pour autant dire n'importe quoi voilà tout 

Edited by xkaiizerx

il y a 13 minutes, xkaiizerx a écrit :

En témoignent les récents articles sur les paris sportifs suite au confinement: "Le responsables des paris sportifs de Winamax ajoutait que les belles affluences des tables de poker ne compensaient que très partiellement ce phénomène : "Les volumes sont plus élevés que pour un mois de mars normal [mais ils] ne compensent pas la perte des paris sportifs

C'est pas faux, la perte sur les paris sportifs est indéniable mais quand ça ne tourne pas ça ne coûte pas grand chose 

(pas de pub, le personnel au chômage, etc...) 

Le poker leur rapporte plus sans aucun effort financier, un nouveau joueur a un coût normalement mais pas en ce môment, ils leur arrivent en masse sans qu'ils aient à bouger le petit doigt et ça n'a pas de prix! 

Maintenant, il faudrait qu'ils fidélisent ces nouveaux clients et là c'est pas gagné. 

J'ai rouvert un compte sur Wina il y une semaine, c'est la zone! 

J'y avais joué (très peu) et j'ai fini par me faire clore mon compte pour inactivité il y a 4 ans. 

Je reviens et pas un petit bonus de bienvenue, un support à la rammasse (le télétravail ça marche mais pas chez eux) , des lag à n'en plus finir.... 

déconnexions, cartes  invisibles, carte qui ne changent pas d'un coup à l'autre , j'ai les dames je push et ça fold, je crois que je les ai à nouveau, je push et ma main change en 10-2o !!!!

Entre pokertracker et le cashier Wina  j'ai 27 euros de différence....

Je n'ai jamais cessé de jouer sur PS (qui a beaucoup baissé depuis le .com)  mais a ce que je vois wina ext bien pire. 

S'ils veulent que je garde mon compte, il va falloir faire de gros efforts. 

Comment être sûr que notre cashier Winamax est bon ? 

J’ai un soucis avec pokerCopilot qui ne prend pas en compte les bounty... (quelqu’un à une solution pour ça d’ailleurs ?) 

merci d’avance 

il y a 4 minutes, L.solitaire a écrit :

Comment être sûr que notre cashier Winamax est bon ? 

Normalement le cashier sur le site (au moment de te connecter) est toujours à jour sur l'état de ta balance si tu as besoin de quelque chose d'exact