Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

In dans la daronne après un départ cannon..

Ca tourne pour l'instant.:praypraise:

La flemme de lire toutes les pages j'avoue, et je fais rarement des MTT, mais déjà que depuis le confinement c'est la mort le traffic et les lags/déco/bugs qui en découlent, là début des WSeries, ils ont répondu quoi le support chez Wina pour fiabiliser le bousin ?

Parce que si dès le vendredi alors que ça a pas commencé ça lag/tourne en boucle, j'ose pas imaginer dimanche.

Ils font quoi, un patch, ils doublent les serveurs ?

J'imagine qu'ils ont déjà fait un truc depuis l'explosion du traffic ? (visiblement pas assez)

Bon du coup j'ai absolument tout reg pour dimanche y compris les marathons event que je voulais late reg. En cas de crash lobby, si vous avez la BK pour, register tous vos tournois de dimanche avant. De toute façon si (quand) ca plante on sera remboursé lundi et basta. J'ai peu d'espoir quand au fait de pouvoir finir la session de dimanche ....  

Là c’est vraiment le bordel, sur le pc et l’application, les tournois disparaissent, je parle même pas de la br ( je la note sur un papier c’est mieux), les expressos ont du mal à se lancer...on va se coucher c’est mieux et gl aux téméraires !!!

il y a une heure, catlover a écrit :

La flemme de lire toutes les pages j'avoue, et je fais rarement des MTT, mais déjà que depuis le confinement c'est la mort le traffic et les lags/déco/bugs qui en découlent, là début des WSeries, ils ont répondu quoi le support chez Wina pour fiabiliser le bousin ?

Parce que si dès le vendredi alors que ça a pas commencé ça lag/tourne en boucle, j'ose pas imaginer dimanche.

Ils font quoi, un patch, ils doublent les serveurs ?

J'imagine qu'ils ont déjà fait un truc depuis l'explosion du traffic ? (visiblement pas assez)

@guignola dit qu'ils avaient identifié le problème et qu'ils allaient y remédier....

Je galère tant bien que mal à m inscrire à certains tournois ! Et la je me dis, quel bug particulier à chaque fois qu un adversaire fold sur un bet je show une carte , idem les adversaires 

puis je lance rien d autres me disant que c est bien Bugué quand même 

Puis je comprends le sens du titre du tournoi SHOW ONE  ... c est le but mon con 

bref j ai ship cette m**de en pensant les 3/4 du mtt être sur un truc bugué 

bon courage pour dimanche , ça va pas être simple 

Il y a 9 heures, macjessy a écrit :

@guignola dit qu'ils avaient identifié le problème et qu'ils allaient y remédier....

ça oui, il est passé pour dire ça mais pas pour répondre aux demandes/plaintes qui sont partout... Et puis il n'a pas donné de date... budget provisionnel pour 2021 ? 

Ces plantages permanents depuis 2 ou 3 semaines sont identifiés depuis longtemps ! Le  reste c'est du blabla... (pokerstars c'est pareil...)

Incidences graves dans les foyers, je suis persuadé que dans le monde qui joue au poker sur les sites, wina, ps, etc.... certains chez eux ont tilté soit à un point de tout casser ou d'être violent chez eux à un point de se rendre fou et se mettre au lit avec des cachés pour dormir tellement énervés de ces bugs car bien placé en MTT ou 4h de jeu avec des plantages pour un remb de buyin de m**de, etc....

il y a 12 minutes, MrFeeling a écrit :

ça oui, il est passé pour dire ça mais pas pour répondre aux demandes/plaintes qui sont partout... Et puis il n'a pas donné de date... budget provisionnel pour 2021 ? 

Ces plantages permanents depuis 2 ou 3 semaines sont identifiés depuis longtemps ! Le  reste c'est du blabla... (pokerstars c'est pareil...)

Incidences graves dans les foyers, je suis persuadé que dans le monde qui joue au poker sur les sites, wina, ps, etc.... certains chez eux ont tilté soit à un point de tout casser ou d'être violent chez eux à un point de se rendre fou et se mettre au lit avec des cachés pour dormir tellement énervés de ces bugs car bien placé en MTT ou 4h de jeu avec des plantages pour un remb de buyin de m**de, etc....

Tu prends quoi comme cachets toi ?

perso je tourne aux suppos à base de vaseline... ça passe mieux ces décos/lags...

Arrêtez de penser qu'ils cherchent le problème... ils le connaissent depuis des années pas la première fois que ca plante lors d’évents spéciaux, etc... et ils (toutes les rooms) s'en tape le coquillard c'est que bénéf pour eux !

Avec 40 000 joueurs en ligne ils gagnent déjà des millions pour ZERO euro de plus ils tentent des jours à 70-100 000 joueurs en ligne...

- si ça passe = gagnant encore + 

- si passe pas et annulation de "certains' (pas tous) mtt ils gagnent encore +  qui est la différence entre le standard de l'année et le pic avant plantage...

>> c'est pas un manque à gagner mais un gain avec le delta par rapport à l'année normale 

Ils s'en tapent et jouent économie alors que cela leur fait exploser leur Chiffre d'Affaire qui va devenir record en 2020 et sans investir car dans 1 mois ou 2 cela revient "normal" !

Rêveurs que vous êtes de penser qu'ils perdent de l'argent, ils gagnent la nouvelle affluence max qui passe sur les serveurs et ça, ça leur fait gagner un fric fou..

Alors les 10 joueurs qui gueulent sur des forums ils s'en tapent ! (dégâts collatéraux)

Bref.

Edited by MrFeeling

mais ptin,vous êtes au courant qu'on peut pas savoir combien on perd ou on gagne en temps réel depuis 3 jours?

Je joue un format où le tracker ne fonctionne pas,et je suis un fish qui aime savoir combien il perd ou gagne...

Je suis pas en mode skill up mes gonades rien à battre de la variance,je veux savoir à combien je suis dans ma session,c'est possible ça où c'est trop demander?

Depuis quand la confination pose un problème pour régler un problème informatique.

Arrêtez d'embaucher par piston,et prenez des mecs qui ont des compétences.

m**dEEEEE!!!!!!!!!!!

Edited by Fuck Bill2