Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Pour me faire l'avocat du diable : à mon avis tout ce qu'ils peuvent faire c'est tweaker de leur coter en terme de performances (ou retirer des trucs ne servant à rien genre les freerolls). Des boites comme Azure (le service de cloud computing de Microsoft) à annoncé ne plus pouvoir suivre la demande dans pas mal de régions (au point de stopper tout ajout de capacité - on à eu des consignes très claires en interne dans mon travail de ne pas toucher à ce qui été virtualisé pour éviter de pedre définitivement les ressources)  - et je suppose que ça doit être pareil pour AWS donc je vois mal Winamax pouvoir ajouter de la ressource facilement en ce moment

Donc clairement : ils doivent être dans la m**de (et si c'est le cas autant etre franc). Ca doit être pareil en face aussi vu qu'ils n'arrivent pas à gérer les flux actuels..

Arrêtez de proposer des trucs à 100k, c’est 150k si ça suit pas derrière. Réduisez l’offre 

cest pas comme si vous aviez déjà eu quelques alertes ces derniers temps 

arrêter les freerolls le temps de la soirée, pareil pour les parties privés, caper les gros tournois comme la fièvre, le Surprise etc...

Enfin je sais pas un peu de bon sens quoi, que ce soit compliqué de réparer les serveurs c'est une chose, de vouloir en faire toujours plus quand on sait que ce n'est techniquement pas possible c'est inacceptable.

Posted (edited)

On demande tous la même chose. C’est triste à dire mais tant pis pour les recreas qui jouent les freeroll en espérant devenir le prochain Moneymaker.

On paye pour un service 

le site il tourne grâce à nous et le rake qu’on génère, pas vos freeroll.

a un moment donné faut prendre des mesures.

ca fait 3 fois en une semaine.

Edited by uwotmate

Idée : limiter tous les tournois à 4k joueurs et en créer plusieurs doublons : fièvre A, fièvre B, Fièvre C... Idem pour sunday surprise 

Et dégagez ces put**n de freeroll

il y a 7 minutes, rageforce a écrit :

J'étais sur le Sunday Surprise, j'ai chronométré c'était 2 minutes d'attente entre chaque main ...

Nouveau format winamax le SPEEDSCARGOT

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Setsunael a écrit :

Pour me faire l'avocat du diable : à mon avis tout ce qu'ils peuvent faire c'est tweaker de leur coter en terme de performances (ou retirer des trucs ne servant à rien genre les freerolls). Des boites comme Azure (le service de cloud computing de Microsoft) à annoncé ne plus pouvoir suivre la demande dans pas mal de régions (au point de stopper tout ajout de capacité - on à eu des consignes très claires en interne dans mon travail de ne pas toucher à ce qui été virtualisé pour éviter de pedre définitivement les ressources)  - et je suppose que ça doit être pareil pour AWS donc je vois mal Winamax pouvoir ajouter de la ressource facilement en ce moment

Ils n'ont aucunes excuses, les problème actuel ne date pas du covid19. Sa fait des années qu'il y a des problèmes lors de lancement de WS. Donc visiblement wina n'as jamais était foutu de faire évoluer leurs capacités de serveurs. Quand on sait que c'est la seul chose qu'on leur demande c'est quand même inquiétant.
A par contre quand il s'agit de rendre les tournois turbo ou de faire des loteries expresso, la ils sont fort.

Edited by grayha

il y a 3 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Idée : limiter tous les tournois à 4k joueurs et en créer plusieurs doublons : fièvre A, fièvre B, Fièvre C... Idem pour sunday surprise 

Et dégagez ces put**n de freeroll

C'est une idée aussi. Et pour garder un seul tournoi avec une grosse garantie, il suffit de faire en sorte que ce soit plusieurs "day 1" avec un rally genre à 23h quand les servers peuvent le supporter.

il y a 18 minutes, Setsunael a écrit :

Donc clairement : ils doivent être dans la m**de (et si c'est le cas autant etre franc). Ca doit être pareil en face aussi vu qu'ils n'arrivent pas à gérer les flux actuels..

Ca m'a surpris mais AWS s'en sort pas mal (page assez longue à charger)

https://status.aws.amazon.com/#EU_block

Faut dire qu'on est dimanche soir, à voir ce que ça va donner en semaine aux heures de pointe, mais je n'ai rien constaté pour le moment avec les services que j'utilise (principalement les classiques S3, glacier, Elastic, EC2 ou Route 53)

Pas dit que ce sera toujours le cas si ça coupe chez les autres, on va avoir un rabattement progressif et là il faudra tenir le choc.

Et pour Winamax ce n'est pas uniquement une question de trafic simultané, mais leur soft qui ne tient pas une fois un certains nombre de joueurs max sur un tournoi, ça s'est toujours vérifié et ça a même encore été confirmé par @guignol le mois dernier.

Donc le problème n'est pas uniquement serveur, mais software également.