Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

et pendant ce temps, mails à tous les joueurs avec bonus dépot, freeroll WS, etc...

Venez nombreux et mettez plein de ronds !

L'important ce sont les dépôts et pas de jouer ! :ninja:

Donc, ce soir ça explose ! (même si ça rame déjà à 12h00

Edited by MrFeeling

image.png.9f3bc4e738a9e5553ffc98b0c8892aaf.png

Sur les six tournois qui prennent le plus de place, quatre freerolls. C'est quoi votre idée au juste @guignol de les maintenir quand le serveur est à genoux ?

Un dimanche, admettons qu'ils soient dépassés, indulgence. Mais ce soir c'est un honte d'impreparation et une faute professionnelle inacceptable!!  Et les tournois continuent comme si de rien était, alors qu'ils devraient avoir tout stopper depuis longtemps si Wina respectait un tant soit peu ses clients.

Pour me faire l'avocat du diable : à mon avis tout ce qu'ils peuvent faire c'est tweaker de leur coter en terme de performances (ou retirer des trucs ne servant à rien genre les freerolls). Des boites comme Azure (le service de cloud computing de Microsoft) à annoncé ne plus pouvoir suivre la demande dans pas mal de régions (au point de stopper tout ajout de capacité - on à eu des consignes très claires en interne dans mon travail de ne pas toucher à ce qui été virtualisé pour éviter de pedre définitivement les ressources)  - et je suppose que ça doit être pareil pour AWS donc je vois mal Winamax pouvoir ajouter de la ressource facilement en ce moment

Donc clairement : ils doivent être dans la m**de (et si c'est le cas autant etre franc). Ca doit être pareil en face aussi vu qu'ils n'arrivent pas à gérer les flux actuels..