Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Oui, d'autant plus que je n'ai rencontré aucun soucis avant la coupure, et que j'ai gagné des jetons face à des joueurs bien connectés. C'est scandaleux.

Je trouve la décision de Winamax normale, par contre je trouve anormale que la plate forme de jeu permette qu'on en arrive à cette situation. 

Je ne trouve pas ça normal, ils devraient en effet rembourser tous les joueurs à partir de 22h32, mais aussi en être de leur poche pour rembourser les joueurs restants au moment de la coupure à 23h20, à l'état de leur stack à ce moment là. Là il n'y a aucun geste commercial.

Edited by adalis

donc guignol, si te suis bien, malgré mon élimination précoce du top 50, serais-je dédommagé? 

ensuite, je dois être chanceux puisque dans le ME, j'avais un micro stack a 23h20 mais je devais etre bien mieux a 22h32. on est d'accord?

enfin, quel interet pour vous de rembourser les tournois post bug qui sont allés jusqu'a leur terme?

Si tu as été éliminé avant 22h32, tu ne seras pas remboursé. Si tu as été éliminé après, tu le seras. Si tu n'as encore rien reçu, ne panique pas, ça tourne. 

Concernant le ME, oui tu as été chanceux.

Concernant les tournois qui sont allés à leur terme, certains joueurs n'ont pas pu défendre leur chance. 

pour ma part j ai été remboursé 112 euros ce qui me semble assez correct a 1ere vu. leur decision de prendre en compte les tournois a 22h32 me semble tout a fait logique et indiscutable. fin de l histoire en esperant que ces maudits serveurs tiennent le coup...

apres, pour ceux qui étaient en plein rush dans de gros tournois, il est evident que c est tres frustrant...

Ce n'est pas que c'est frustrant, c'est que c'est injuste et surtout que je trouve que c'est irrespectueux des joueurs. J'ose espérer un geste commercial mais je crois être un peu naïf...

Edited by adalis

Hum... remboursé 6 euros au lieu de 40, à l'échelle de ma BR c'est conséquent. Très frustrant surtout en étant dans les CL très près de l'argent... Surtout après arrêt alors que je n'ai pas vu de bug sur le tournoi ou d'absent pendant la dernière heure.

Sur le fond je comprends, mais quand il n'y a eu aucun bug et que tu te retrouves avc ton pauvre BI ca casse les c*****es

Si tu as été éliminé avant 22h32, tu ne seras pas remboursé. Si tu as été éliminé après, tu le seras. Si tu n'as encore rien reçu, ne panique pas, ça tourne. 

Concernant le ME, oui tu as été chanceux.

Concernant les tournois qui sont allés à leur terme, certains joueurs n'ont pas pu défendre leur chance. 

merci pour ta réponse rapide, tu es bien plus clair que ce foutu message automatique que marion ou michel m'envient depuis deux jours.

Ce n'est pas que c'est frustrant, c'est que c'est injuste et surtout que je trouve que c'est irrespectueux des joueurs. J'ose espérer un geste commercial mais je crois être un peu naïf...

c'est toi qui etait bien dans le ME? genre top3?

Hum... remboursé 6 euros au lieu de 40, à l'échelle de ma BR c'est conséquent. Très frustrant surtout en étant dans les CL très près de l'argent... Surtout après arrêt alors que je n'ai pas vu de bug sur le tournoi ou d'absent pendant la dernière heure.

Sur le fond je comprends, mais quand il n'y a eu aucun bug et que tu te retrouves avc ton pauvre BI ca casse les c*****es

Perso et c'est un exemple, je prends 20 boules dans le 5majeur. j'etais huge et forcement j'avais un enorme edge. mais le tournoi ne durait "que" depuis 2h30 donc il restait au moins 3h de jeu. je me plains pas. tu dis que tu etais CL près des places payées? quel tournoi? ça semble étrange vu mon cas

Perso et c'est un exemple, je prends 20 boules dans le 5majeur. j'etais huge et forcement j'avais un enorme edge. mais le tournoi ne durait "que" depuis 2h30 donc il restait au moins 3h de jeu. je me plains pas. tu dis que tu etais CL près des places payées? quel tournoi? ça semble étrange vu mon cas

En l'occurence c'était un turbo début 22h15 je crois donc très peu d'éliminés à l'heure retenue... bref dans le top 3 à 65 left et 300 personnes se font rembourser ca fout les boules, surtout quand tu vois aucune anomalie, pas de joueurs absents, après je suis ok sur le principe d'avori pris une heure fixe pr le remboursement.

tin sérieux, si t'avais bust à 22H33 tu serais le plus heureux d'avoir pris 40 balles sur ton afterwork alors arrête de polémiquer ! Tout le monde ne sera pas satisfait ceux qui ont bust à 22H33 sont heureux et ceux qui était CL à 23H20 le sont un peu moins ! c'est comme ça mais entre tous 2 je te parie un billet qu'on va te recroiser sur la room ! allez salut

Tu veux split ta BR pour play quoi ? Si CG je vois pas trop l'intérêt de multiroom, si MTT je vois pas l'intérêt de pas le faire depuis très longtemps. SnG peut-être, même si ça saute pas aux yeux ?

tu commences à me connaître :)

je voulais tester du mtt sox, histoire de, perfect ma un peu piqué je dois dire ;) salopard!!

pk tu ne vois pas l'intérêt pour les mtt ?

Edited by vide tes poches

Bonjour à tous,

Les remboursements des tournois arrêtés dimanche sont en cours de notre côté.

Ils s'effectuent tournoi par tournoi, raison pour laquelle vous ne recevez pas tout d'un coup.

Nous avons pris pour référence le début de l'incident (22h32), et non le moment où les tournois ont été stoppés.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Voilà, voilà Winamax viens de me mettre une belle quenelle, j'vais pas pouvoir m'assoir pendant un petit moment  :yahoo:

8ème/331 restant (5003 au départ) de la Fièvre 900k, moyenne 300k, remboursement... 75euros

what else...

Tournoi largement jouable, les décos durées 10 secondes max et vraiment de temps en temps.

Merci à tout les génies qui ont envoyé un mail au support pour whine  :clap-clap:

Je ne trouve pas ça normal, ils devraient en effet rembourser tous les joueurs à partir de 22h32, mais aussi en être de leur poche pour rembourser les joueurs restants au moment de la coupure à 23h20, à l'état de leur stack à ce moment là. Là il n'y a aucun geste commercial.

En même temps, as-tu essayé de les contacter pour exposer (sereinement) ta demande ? 

tu commences à me connaître :)

je voulais tester du mtt sox, histoire de, perfect ma un peu piqué je dois dire ;) salopard!!

pk tu ne vois pas l'intérêt pour les mtt ?

En MTT, il faut multiroom d'où ma remarque. Mais si tu ne jouais qu'en CG ailleurs, je comprends mieux. Et tu aurais tort de ne pas play quelques MTT Wina dans ta session, avec les autres plateformes.

Ils ont un bug, le gère et ça reste quand même tout de même poncuel.

Voilà, voilà Winamax viens de me mettre une belle quenelle, j'vais pas pouvoir m'assoir pendant un petit moment  :yahoo:

8ème/331 restant (5003 au départ) de la Fièvre 900k, moyenne 300k, remboursement... 75euros

what else...

Tournoi largement jouable, les décos durées 10 secondes max et vraiment de temps en temps.

Merci à tout les génies qui ont envoyé un mail au support pour whine  :clap-clap:

Tu a lu le thread un peu avant de whine? Ils ont pris 22h32 comme heure de référence, ce qui est la solution la plus juste. Tu avais combien à cette heure-ci sur la fievre ? Sûrement un tapis qui, converti au prorata, valait 75€. 

En même temps, as-tu essayé de les contacter pour exposer (sereinement) ta demande ? 

Oui c'est fait.

mais c'est déjà pas mal m**de!

avec la variance tu peux tres bien finir 100eme et entre nous, est ce que tu prend 90 en finissant 100eme? 

Le problème n'est pas tant la somme, mais bien qu'il n'y ait pas en paralèlle une participation financière (ou sous forme de tickets par ex) de la room pour dédommager les joueurs encore présents en fonction de leur stack au moment où les tournois ont été arrêtés.

rofl les whines des gars ayant monté un stack decent pendant l'heure des bugs, vous oubliez de préciser qu en général la moitié du field était en tilt et prete à blowup son tournoi avec n'importe quel spot légèrement ev+ 

perso j ai eu quadruple up pour du beurre et suis lésé d'a peu pres 3-4 bi mais j aurais aussi bien pu busto pendant l'heure de gambool :(

No Limit Hold'em Tournament T2 000/T4 000

Buy-in: CINQ MAJEUR

Winamax Poker

9 players

Formatted by pokercopilot.com - Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:

UTG - UTG (T158 683)

UTG+1 - UTG+1 (T94 467)

UTG+2 - Hero (T50 682)

MP - MP (T20 294)

MP2 - MP2 (T67 992)

CO - CO (T64 500)

BTN - BTN (T112 277)

SB - SB (T102 658)

BB - BB (T60 362)

Preflop: (T10 500, 9 players) Hero is UTG+2 with A A

UTG calls T4 000, 1 fold, Hero raises to T50 182 (all-in), MP calls T19 794 (all-in), MP2 raises to T67 492 (all-in), 3 folds, BB calls T55 862 (all-in), 1 fold, Uncalled bet of T7 630 returned to MP2

Flop: T 6 6 (T200 200, 4 players, 3 all-in - MP: T0, MP2: T7 630, BB: T0, Hero: T0)

Turn: 9 (T200 200, 4 players, 3 all-in - MP: T0, MP2: T7 630, BB: T0, Hero: T0)

River: A (T200 200, 4 players, 3 all-in - MP: T0, MP2: T7 630, BB: T0, Hero: T0)

Total Pot: T200 200

MP shows K Q (One pair : 6)

Hero shows A A (Full of Aces and 6)

BB shows K K (Two pairs : Kings and 6)

MP2 shows 7 7 (Two pairs : 7 and 6)

BB wins T19 360 

Hero wins T91 164 

Hero wins T89 676 

LOL MTT  :dance: 

Edited by Juda Nanas

C'est juste n'importe quoi,

Pour ma part j'étais dans le derby au moment de la coupure, 1er sur 34 restant, mais ils ont payé les 64 restants, oublié les mains qu'ils se sont passé après leur première micro coupure de mes *** (dsl du terme, mais la c'est plus possible)

Jme suis retrouvé premier a 10x ce qu'avait les "prochains à bust" sur les 34 derniers, et je me retrouve avec 388 "petits" euros comparé aux 250+ de ceux qui ont perdu leur tournois dignement (entre 64 et 34, personne a ma vu n'a été deco seul dans son coin et s'est fait déblindé, soit toute la table a deco et aucune main n'est passé, soit on jouait).

C'est juste n'importe quoi, déjà de dire qu'on joue pour rien, et qu'en plus on se fait baiser, même pas un dédomagement, rien juste une sodomie bien profonde.

Faudrait aussi revoir vos CGU je pense, lors d'une deco et que les itm sont arrivé, je pense qu'il faudrait plutot :

Le prochain buy in + 1/3 du prizepool total a distribuer avec les restants + 2/3 a distri a prorata, là ce serait plus correct ou un truc du genre, mais pas 1/2 a distri avec les broke du mtt, juste n'importe quoi.

A 34 restant, en étant premier j'avais fais les calculs selon vos CGU et j'étais tombé sur 976€, j'étais un peu décu car le premier prend 5k, ensuite 3k3 / 2k5 et puis on est la pour jouer, surtout avec une table avec du jeton et des moyens de les prendre ...

Je compte pas m'assoir sur mes 388€ perso. J'attends une réponse du support winamax, et sans vouloir faire le type pour gratter du pain, je rake pas mal, et PS n'est plus très loin...

(J'attends toujours d’être remboursé de mon heads up 30 du lendemain ou d'ailleurs j'étais à 2200/800 contre une brele)

C'est possible d'avoir une liste avec les liens des mtt qui ont été impacté ?

Alors moi perso je suis tout a fait d accord avec adalys... c est scandaleux ce que vient de faire winamax, je suis en général pas très chiant mais la en revanche je ne peut pas laisser passer...

Winamax peut choisir si il le souhaite de prendre comme heure d incident 22h32 (comme geste commercial) en revanche l heure pour les remboursement ne peut pas être une autre que l heure ou ils ont ddécidé d arreter les tournois... ces eux qui ont pris cette ddécision a ce moment la, sinon il fallait le faire dès le debut a 22h32 ... nous on a put continuer a jouer avec des deco certe mais pas d absent le jeu ces derouler normalement et la décision d arreter le tournois et arriver alors qu on venais d atteindre la tf... mais la les remboursement commence alors qu on est encore plus de 30 et sa fait une grosse différence sur les montants. ... ces véritablement scandaleux. .. alors qu il y est un geste pour ceux qui étaient encore en course a 22h32 ok mais l heure de fin est celle ou winamax dit "les tournois sont arreter remboursement cgu"... par ailleurs c ecrit a quel endroit des cgu que winamax peut choisir l heure qui lui plaît pour les remboursement?

Perso comme tout ceux qui etait en course apres 22h32 je demande le remboursement cgu a l heure d arret des tournois. ...