Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 6 minutes, hugogrd a écrit :

Lol et le ME 1M€ gtd qui est annulé parce qu'il risquait l'overlay ... vous pouvez aussi assumer vos conneries de temps en temps

Vu le nombre de joueurs à 15h et 17h30 ça risquait pas vraiment l’overlay 

Tous les tournois annulés ce dimanche sont-ils reportés à dimanche prochain? Ca parait jouable, non, @Winamax - Benjamin?

Edit : Comme ça paraissait pas clair, a priori, je parlais des spéciaux, le ME 1M et les 3 road to 3M évents, évidemment!

Edited by feros

il y a une heure, feros a écrit :

Tous les tournois annulés ce dimanche sont-ils reportés à dimanche prochain? Ca parait jouable, non, @Winamax - Benjamin?

Et ceux de dimanche prochain, tu les joues quand? 

il y a 25 minutes, Zorus a écrit :

J'ai recu un pari gratuit de 100 euros ce matin, sans raisons particulières, c'est un cadeau en rapport avec les incidents ou rien à voir? Quelqu'un d'autre? Merci.

Geste commercial de fidélité pas mal de gens en ont eu y’a quelques semaines 

C'est moi ou le ME 1M GTD a disparu??? 

Perso rien reçu comme geste commercial ici malgré comme tout le monde avoir subit l'arrêt brutale de mes tournois... 

il y a 51 minutes, blasteur a écrit :

C'est moi ou le ME 1M GTD a disparu??? 

Perso rien reçu comme geste commercial ici malgré comme tout le monde avoir subit l'arrêt brutale de mes tournois... 

Il a été annulé mais, comme je le demandais quelques posts plus haut, il serait intéressant de le reporter à ce dimanche. Ils ont pas communiqué dessus ici mais ils ont accédé à ma requête en reportant les 3 « Road to 3M » à dimanche soir. Espérons qu’ils feront pareil pour le ME 1M.

Au risque de te décevoir ils n'ont pas accédé a ta requête en reportant les Road to 3M mais ces derniers étaient déjà programmé pour tous les dimanche jusqu'au séries  

Vous râlez tous, mais vous continuez à jouer sur cette room, ne vous plaignez pas. 

Depuis l'affaire VictoriaMo—Twopanda, je n'ai absolument plus confiance en cette room et j'ai arrêté de jouer. 

Quand je vois ce qui ce dit ici, qu'est ce que je suis content. 

Ceux qui moquent les garanties de PMU, je pensais pareil au début, pourquoi mettre 10e sur un tournoi où il y a qu'1k garantie. 

Sauf que je préfère gagner moins mais gagner plutôt que d'aller jouer des donkaments où tu verras jamais la couleur d'une TF avec 10k joueurs au départ. Bien sûr c'est que mon avis. 

Mais bon pas photo entre Wina et PMU, les garanties ne font pas rêver mais ça ressemble un peu plus à du poker. 

Edited by TwentyDollOr

J'ai envoyé un message au support dimanche, pour le bug de vendredi soir, et toujours pas eu de réponse. J'avais déconnecté de mon pc pour jouer sur mon portable pendant la pause de 21h, après impossible de se connecter sur l'un ni sur l'autre. J'avais juste le monsterstack 1€ en cours qui n'était pas encore en place payé , mais jamais eu de nouvelles du support.

@Winamax - Benjamin @Winamax - Supportje vous avoue que ça me casse bien les gonades de devoir poster ici mais est ce que vous comptez un jour répondre au mail que l’on vous envoi car je veux bien que vous soyez débordés mais quand je vois que vous remboursez et compensez les « pertes d’EV » via l’envoi de moultes tickets en moins de 24h à plusieurs potes à moi j’ai bien l’impression de n’avoir aucune considération de votre part. Hors il me semble que  je suis client chez vous depuis  bientôt une dizaine d’année et que j’aimerais également avoir à un service client un poil correct même si on sait tous que ce n’est pas votre point fort. 

Edited by gobs974

il y a une heure, gobs974 a écrit :

@Winamax - Benjamin @Winamax - Supportje vous avoue que ça me casse bien les gonades de devoir poster ici mais est ce que vous comptez un jour répondre au mail que l’on vous envoi car je veux bien que vous soyez débordés mais quand je vois que vous remboursez et compensez les « pertes d’EV » via l’envoi de moultes tickets en moins de 24h à plusieurs potes à moi j’ai bien l’impression de n’avoir aucune considération de votre part. Hors il me semble que  je suis client chez vous depuis  bientôt une dizaine d’année et que j’aimerais également avoir à un service client un poil correct même si on sait tous que ce n’est pas votre point fort. 

Moche à dire mais le retard des mails à traiter est encore énorme.

mais non.... avec seulement 2 neuronnes tout le monde comprend que vos mtt à 5 000 joueurs voir 10 000 joueurs

- c'est de la daube pour vos serveurs !

- c'est de la daube pour jouer !

pas la peine de  chercher à modifier les structures et autres conneries...

Solution simple >> 

- divisez moi ces MTT qui ne donnent pas envie d'y jouer et qui mettent le bin's !

- et arrêtez avec vos K qui plantent aussi les serveurs à gérer les primes de tous les joueurs de tous les tournois.

Punaise, on veut un vrai poker.

Etonnant que Wina ne fasse pas une petite comm’ ici pour expliquer ce qu’ils mettent en place pour eviter les memes crashs que le weekend dernier. On voudrait tous etre un peu rassurés, et non pas s’inscrire comme dimanche dernier en se doutant bien qu’on était en train de perdre notre soiree (et un peu nos nerfs aussi).