Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2969 posts Posted March 22, 2020 il y a 5 minutes, uwotmate a écrit : tables de CG qui ne tournent pas etc etc Peanuts par rapport au nombres de tables ouvertes au général sur le site ça. Par contre les freerolls et leurs 10k joueurs qui rakent pas un centime et viennent se plaindre (et pire ceux qui veulent taker du ticket 24/7..) ouais faudrait les faire sauter. Ca avait déja été fait à une époque, de plus. Tiens, pour vous donner une idée à quel point l'explosion du trafic mondial du poker est soudaine (et donc que les opérateurs font de leur mieux pour s'adapter) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dexter CPiste Holothurisme : +60 % 82 posts Posted March 22, 2020 Ca doit venir d'une prise débranchée 4 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 644 posts Posted March 22, 2020 C'est en parti le soucis, si tu busto mais peux pas rebuy ça te fait toujours une table en moins. 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted March 22, 2020 (edited) il y a 1 minute, Setsunael a écrit : Peanuts par rapport au nombres de tables ouvertes au général sur le site ça. Par contre les freerolls et leurs 10k joueurs qui rakent pas un centime et viennent se plaindre (et pire ceux qui veulent taker du ticket 24/7..) ouais faudrait les faire sauter. Ca avait déja été fait à une époque, de plus. Tiens, pour vous donner une idée à quel point l'explosion du trafic mondial du poker est soudaine (et donc que les opérateurs font de leur mieux pour s'adapter) Yup Cf mon message du dessus et page précédente Edited March 22, 2020 by uwotmate 1 Share this post Link to post Share on other sites
RapidoBusto CPiste Holothurisme : +63 % 8 posts Posted March 22, 2020 Faudrait peut-être qu il limite le nombre de joueurs si ça bug autant, vendredi et ce soir ça commence à faire beaucoup en peu de temps. Une room sérieuse doit anticiper les problèmes, pas les faires subir à ces joueurs. 2 Share this post Link to post Share on other sites
iGloute CPiste Holothurisme : +134 % 32 posts Posted March 22, 2020 @Winamax - SupportS'il vous plaît, pas de super freeroll pour s'excuser des annulations de tournois ! Trouvez autre chose de plus sympa ! You can do it. 4 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted March 22, 2020 Upgrade de statut VIP pour tout le monde c est faisable facilement et ça vous coûte pas tant que ça 2 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted March 22, 2020 Ca va etre bien ces WS confinés... j'ai hate. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15155 posts Posted March 22, 2020 (edited) il y a une heure, Moulinho07 a écrit : Faudrait peut-être qu il limite le nombre de joueurs si ça bug autant, vendredi et ce soir ça commence à faire beaucoup en peu de temps. Une room sérieuse doit anticiper les problèmes, pas les faires subir à ces joueurs. Tu ne peux anticiper que dans la mesure du possible. Même le gouvernement d'un pays comme la France ne l'a pas fait, et ce n'est pas le seul. Ensuite entre tout va bien, allez voter et "Restez chez vous", il s'est passé 48h, comment tu veux anticiper un truc qui prend des semaines voir des mois à mettre en place (nouveaux serveurs, maintenance, personnel, voir nouveau soft) Benjo en parle un peu dans la dernière CP Radio, tout le monde a été pris au dépourvu, ça ne les amuse pas cette situation. Même une partie de leur staff est en télé travail et une autre ne peut plus taffer normalement. imo ça aurait pu être bien pire avec un stop complet (et rien ne dit que ça ne pourrait pas arriver, on n'est pas 100% de certitude que ça ne puisse pas) Par contre comme mentionné plus haut, période exceptionnelle, mesures exceptionnelles, si c'est la masse qui pose problème, il faut aller droit au but et tant pis pour les méga freerolls ou alors les limiter. Un joueur en freeroll ou play money demande les exactes même ressources qu'un joueur qui paie pour jouer, ils devraient favoriser ces derniers dans la mesure du possible, ce sont eux qui font rentrer les moyens de continuer et devraient bénéficier du service en premier. Par exemple au moins le soir et laisser les freerolls matin, midi et après-midi et les stopper le soir. Ca réglerait peut-être une partie du problème. Edited March 22, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
olstar CPiste Holothurisme : +33 % 1618 posts Posted March 22, 2020 Il y a 1 heure, grayha a écrit : venez on leurs sature la boite mail a ses pourris ben j'ai l'impression que c'est ce qu'ils sont en train de faire ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
RapidoBusto CPiste Holothurisme : +63 % 8 posts Posted March 22, 2020 Je suis d accord avec toi, C est plus simple à dire qu a faire mais quand même pour un site comme Wina je trouve que ça fait pas très sérieux. En tout cas J espère qu il trouveront une solutions rapide pour régler tout ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6906 posts Posted March 22, 2020 (edited) Il y a 5 heures, grayha a écrit : venez on leurs sature la boite mail a ses pourris La c'est plutot eux qui saturent ma boite mail. J'en ai déjà reçu une dizaine juste pour me dire : Citation Un incident technique a été détecté sur notre plateforme, provoquant l’arrêt du tournoi 336583421 / LA FIEVRE. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite cet incident. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, L’équipe Winamax edit: je crois que Winamax veut vraiment me mettre la fièvre: Edited March 23, 2020 by wylke 0 Share this post Link to post Share on other sites
22antoione22 antoione2222 (partypoker.fr) antoione22 (PMU Poker.fr) 22antoione22 (PokerStars.fr) 22antoione22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 36 posts Posted March 23, 2020 Rembourser dans la nuit rapide 👍 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted March 23, 2020 Pareil pour moi, après 25 fois le même mail reçu dans la nuit, le remboursement du buy-in de la fièvre plus un petit quelque chose j'ai l'impression(je vais aller vérifier) a été fait ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zomkah CPiste Holothurisme : +152 % 82 posts Posted March 23, 2020 Ceux qui ont joué les après-midi, ça passe ou ça plante quand même à ce moment là de la journée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +152 % 136 posts Posted March 23, 2020 il y a 1 minute, Zomkah a écrit : Ceux qui ont joué les après-midi, ça passe ou ça plante quand même à ce moment là de la journée ? L'après midi ça passe. A partir de 18h-19h ça commence à lagger doucement. A 20h tu sens que la soirée va se finir plus tôt que prévue. A 21h c'est mort. P.S: Je te conseilles de faire des MTT qui se termine avant 20h, quand tu deeprun et que ça freeze c'est la mort absolue ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
iGloute CPiste Holothurisme : +134 % 32 posts Posted March 23, 2020 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 660 posts Posted March 23, 2020 Solid skill 1 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 182 posts Posted March 23, 2020 Lol et le ME 1M€ gtd qui est annulé parce qu'il risquait l'overlay ... vous pouvez aussi assumer vos conneries de temps en temps 3 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted March 23, 2020 il y a 6 minutes, hugogrd a écrit : Lol et le ME 1M€ gtd qui est annulé parce qu'il risquait l'overlay ... vous pouvez aussi assumer vos conneries de temps en temps Vu le nombre de joueurs à 15h et 17h30 ça risquait pas vraiment l’overlay 1 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 23, 2020 (edited) Tous les tournois annulés ce dimanche sont-ils reportés à dimanche prochain? Ca parait jouable, non, @Winamax - Benjamin? Edit : Comme ça paraissait pas clair, a priori, je parlais des spéciaux, le ME 1M et les 3 road to 3M évents, évidemment! Edited March 23, 2020 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 1193 posts Posted March 23, 2020 il y a une heure, feros a écrit : Tous les tournois annulés ce dimanche sont-ils reportés à dimanche prochain? Ca parait jouable, non, @Winamax - Benjamin? Et ceux de dimanche prochain, tu les joues quand? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zorus CPiste Holothurisme : -674 % 43 posts Posted March 23, 2020 J'ai recu un pari gratuit de 100 euros ce matin, sans raisons particulières, c'est un cadeau en rapport avec les incidents ou rien à voir? Quelqu'un d'autre? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted March 23, 2020 il y a 25 minutes, Zorus a écrit : J'ai recu un pari gratuit de 100 euros ce matin, sans raisons particulières, c'est un cadeau en rapport avec les incidents ou rien à voir? Quelqu'un d'autre? Merci. Geste commercial de fidélité pas mal de gens en ont eu y’a quelques semaines 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted March 23, 2020 Promo expresso terminée çà devrait aller mieux déjà la. 1 Share this post Link to post Share on other sites