Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

à l’instant, wylke a écrit :

Pour les remboursements, ils gardent le rake quand un tournoi est arreté au fait?

Ça dépend si t’es déjà ITM quand ça a planté rake rembourse . Regarde sur le site les CGU c’est clair et précis 

il y a 1 minute, PUKER a écrit :

Ils se font un blé monstre , juste un truc à assurer , des serveurs . Le seul truc qu'on leur demande , ils y arrivent .

put**n d'amateurs et d'escrocs .

Crois-moi, monter un serveur ca se fait pas en en claquement de doigts. Surtout actuellement, si ils ont des besoins hardware sans forcément de boite pour les fournir ou de datacenter avec beaucoup de techniciens actifs...

il y a 1 minute, wylke a écrit :

Pour les remboursements, ils gardent le rake quand un tournoi est arreté au fait?

Rake remboursé en même temps que chaque remboursement.

il y a 2 minutes, BaT__Ki a écrit :

Tranquille ceux qui insultent à tour de bras, y'aura d'autres soirées pour jouer au poker ( on en a pour plusieurs semaines de confinement...)

Ce que tu ne comprend pas, c’est que ça a déjà planté vendredi, ça recommence ce soir ( ce qui était sur ) et ça va recommencer. Y’a les Wseries dans 2 semaines, et à chaque Edition ou presque ça plante le premier dimanche.

avec le confinement ça va devenir récurrent. Trop de freeroll / la promo expresso / les tournois à 15K joueurs et j’en passe. 

à l’instant, Xcalibur-v0 a écrit :

ils remboursent comment svp ?

Ils te rembourseront pas, y a des mecs qui peuvent jouer et tes blinds tournent

il y a 1 minute, Xcalibur-v0 a écrit :

ils remboursent comment svp ?

En points Total™.

(remboursement en cash retirable)

il y a 1 minute, uwotmate a écrit :

Ce que tu ne comprend pas, c’est que ça a déjà planté vendredi, ça recommence ce soir ( ce qui était sur ) et ça va recommencer. Y’a les Wseries dans 2 semaines, et à chaque Edition ou presque ça plante le premier dimanche.

avec le confinement ça va devenir récurrent. Trop de freeroll / la promo expresso / les tournois à 15K joueurs et j’en passe. 

Crois-moi ça me saoule aussi, j'avais 6 tables d'ouvertes et des opportunités, mais c'est comme ça! Être déçu et frustré je veux bien, mais de là à les insulter c'est vraiment pas nécessaire.

à l’instant, BaT__Ki a écrit :

Crois-moi ça me saoule aussi, j'avais 6 tables d'ouvertes et des opportunités, mais c'est comme ça! Être déçu et frustré je veux bien, mais de là à les insulter c'est vraiment pas nécessaire.

Pourtant l'insulte est bien la chose la plus soft qui me passe a l'esprit actuellement. Je rake depuis plus de 10 ans sur wina, j'estime que avec le pognon qu'il se font avoir des infrastructure décente c'est le MINIMUM.
Surtout que c'est pas une surprise le confinement, on va pas me dire qu'il n'ont pas pu prévoir le coup. Winamax se fout de notre gueule ouvertement.

il y a 12 minutes, BaT__Ki a écrit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais vendredi déjà eu ce bug, la aujourd'hui, j'avais posté sur ce même thread vers 15h15 ca lagguais deja, des deco et reco, et ca vient clairement pas de ma connexion. 
A 18h00 j'ai cancel ma session du dimanche ça sentait vraiment pas bon. 
Je ne dis pas qu'insulter wina ou tel ou tel personne qui y bosse est une bonne chose à faire, je dis juste qu'au vu du bug de vendredi, c'était à prévoir ce soir. Avec le lancement du 125€ 1M GTD, la fievre et sunday surprize a 100 et 150K sans parler du prime time et du 15€ qui tourne toute la journée. Programmer un 1000 qui n'est que le premier dimanche du mois en temps normal alors que tout est déjà surchargé sans parler de la promo expresso

Pour faire tourner tout ça faut faire des choix. Les freerolls, les tables de gofast / short track et autre floop qui ne tournent jamais, même les tournois privés. Tu ne peux pas tous laissé en meme temps et fermer les yeux un dimanche soir ou t'as plus de 2M€gtd sur le.fr en espérant que tout roule et advienne que pourra 

Edited by uwotmate

il y a 7 minutes, skillvins a écrit :

Pendant ce temps sur PS ils organisent un SM avec 12.5M Gtd et 70k joueurs inscrits (late reg)

En même temps, ca fait dix ans que PS à un trafic mondial chaque jour sur son site, eux ils sont habitués (et bon vu que leur site prend tout de même cher ce soir on peut pas dire qu'ils soient cleans, loin de la)

il y a 2 minutes, Setsunael a écrit :

En même temps, ca fait dix ans que PS à un trafic mondial chaque jour sur son site, eux ils sont habitués (et bon vu que leur site prend tout de même cher ce soir on peut pas dire qu'ils soient cleans, loin de la)

PS inutilisable chez moi