Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

J'ai eu un expresso annulé (ce qui m'a permis d'apprendre les nouvelles règles de remboursement sur les x2 :ninja:) mais toujours ma table de l'Uppercut freeze.

Le 19/03/2020 à 13:36, Amien a écrit :

Hier y'a eu un bug sur le MS 5€, on est passé du level 12 au level 40... Et je laggais de ouf perso, a mon avis les serveurs sont surchargés avec en plus les expressos qui tournent en masse 

J'ai jinxé on dirait :ph34r:

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

bien vu de stop les tournois car  overlay a cause de vos bug , vous ne prenez un peu pour des saucisses quand même :(

Bah les tournois déja en late game payeront leur overlay ils vont plus sauver grand-chose là (sauf peut-être le HR qui devait être encore en late reg ?)

il y a 2 minutes, hu4ever a écrit :

c'est quoi la règle de remboursement sur les K.O ? si j'ai 100 balles de K.O sur ma tete par exemple, ils vont ou ?

Ils vont dans le prizepool, malheureusement pour toi.

à l’instant, hugogrd a écrit :

Si je dis pas de conneries le remboursement CGU total est égal au prizepool non ? Donc je vois pas l'intérêt que wina aurait à simuler un bug ca leur coute la même chose que l'overlay 

Que si le tournoi à dépassé la late reg sinon ça paye que les entrées effectives

@guignolFaudrait vraiment que vous instauriez un système de timeout pour les MTT qui ne redémarrent pas après xx minutes. Me semble que ça arrive de temps en temps lors de bugs indiquant "si le tournoi ne redémarre pas avant xx:xx il sera annulé" , pourquoi ce n'est pas généralisé ? C'est vraiment pas ouf d'attendre deux heures sans garanties d'annulation d'un tournoi !

à l’instant, Setsunael a écrit :

@guignolFaudrait vraiment que vous instauriez un système de timeout pour les MTT qui ne redémarrent pas après xx minutes. Me semble que ça arrive de temps en temps lors de bugs indiquant "si le tournoi ne redémarre pas avant xx:xx il sera annulé" , pourquoi ce n'est pas généralisé ? C'est vraiment pas ouf d'attendre deux heures sans garanties d'annulation d'un tournoi !

sur ps c'est la meme, j'ai "le tournoi a été arrêté manuellement" mais du coup je vais pas poiroter la je sais pas quoi faire .. attendre go ou netflix lol