Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Hier y'a eu un bug sur le MS 5€, on est passé du level 12 au level 40... Et je laggais de ouf perso, a mon avis les serveurs sont surchargés avec en plus les expressos qui tournent en masse 

Edited by Amien

Je ne sais pas à quel point vous avez plus de joueurs que d'habitude mais les serveurs ont l'air d'avoir du mal. L'appli a vraiment du mal, notamment pour visualiser le grille de tournois en appliquant des filtres. Le chargement prend jusqu'à 1min pourtant ma co fonctionne vraiment bien.

Edited by Guest

Il y a 4 heures, guignol a écrit :

Je vois pas vraiment pas le pb d'avoir un hyper en last chance pour se qualifier. C’est juste une opportunité supplémentaire pour des gens qui ont moins de temps. 

Par contre le problème de vouloir attirer toujours plus de joueurs sans avoir les serveurs adéquates, tu le vois le problème ? Ce tilt de play depuis des heures et se retrouver dans l'incapacité de se reconnecter !

Bon ben rip le lobby. Bon courage aux techs d'astreinte qui vont devoir régler ça vu que ça à l'air bien cassé ! 

j'arrive plus à me connecter. j'ai l'impression que ça vient de lâcher....

pitié, je voulais éviter la soirée koh lanta avec madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by superalaise

Le 19/03/2020 à 13:36, Amien a écrit :

Hier y'a eu un bug sur le MS 5€, on est passé du level 12 au level 40... Et je laggais de ouf perso, a mon avis les serveurs sont surchargés avec en plus les expressos qui tournent en masse 

Qu'il arrête  de faire des animations sur le lobby sa irai peut être un peu mieux et s 'ils ont pas de place qu'il enlève certaines limites go fast qui ne servent à rien car il n 'y a que la nl2 et 10 qui marche à fond . Sa fera un peu de place !!!!!

il y a 2 minutes, World class a écrit :

Qu'il arrête  de faire des animations sur le lobby sa irai peut être un peu mieux et s 'ils ont pas de place qu'il enlève certaines limites go fast qui ne servent à rien car il n 'y a que la nl2 et 10 qui marche à fond . Sa fera un peu de place !!!!!

C'est clairement pas ça qui fait planter le serveur vu que c'est en local sur ton PC ça (et les limites Go Fast qui tournent pas, si y'a zéro tables ça prend zéro ressources aussi) - c'est clairement le trafic exceptionnel et la multiplication des tournois qui à du faire planter leur infra

Connecté sur le lobby pour ma part, seul le cash tourne

image.png.e25cea62b722f4a0a2e8b355b9842fee.png

Certains tournois commencent à planter. Dommage, l'idée de jouer le totem à 100j m'enchantait pas mal.

image.png

Edited by Guest