Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Oui, c'est normal. Le remboursement de dimanche est plus compliqué que celui d'hier car les tournois ont mis lgt avant d'être arrêtés. Cela devrait être fait aujourd'hui. 

je sais que tu en prends plein la tronche quand y'a un soucis guignol et ça n'est pas contre toi mais les excuses à la con sorry ça passe plus.

le pire étant de recevoir des mails disant depuis des semaines (car perso j'ai du expliquer 10 fois en un mois le pb) " le pb vient de chez vous" c'est juste 100 fois plus tiltant que les fameux 2 outs river de Wina !!!

j'attends quand même le remboursement de dimanche et je file ailleurs, peut être que si je ne suis pas le seul ça bougera par la suite.

GL

mais y'a bien un responsable de com dans cette boite??? Un mes dont c'est le travail de s'assurer que ses clients sont satisfaits? Mais ce mec la a surement perdu ses testicules depuis dimanche soir pour rester silencieux à ce point.... 

Si j'ai bonne mémoire il y eu un documentaire à la tv où ce personnage apparait, et il me semble que tu as raison car c'est une femme...

arretez avec vos messages: "je change de site/je cash out/wina pas au point comparé aux concurent" la room s en tamponne de vos messages wina sait bien que dans 1 jour c est résolu dans 48h c est oublié et dans 3 jours tout le monde regrinde comme des malades, tous les MTT font le plein et wina refait briller son chiffre d affaire en 2 temps 3 mouvements.... allez on se voit sur wina messieurs!!!

tj rien chez moi, malgré 2 mails dimanche soir....

Hello à tous,

Suite à ma question suivante au support (après 2 mails à faire l'autruche) :

J'ai bien compris mais je n'ai pas la réponse à ma question pourtant simple : les remboursements auront lieux sur tous les tournois impactés par le dysfonctionnement de Winamax ou seulement à partir de l'arrêt des tournois (qui a eu lieu 1 heure après le début des problèmes) ? 

Je reçois aujourd'hui la réponse suivante :

Suite à votre demande et comme expliqué précédemment, les remboursements seront effectués sous un délai de 72 heures ouvrées en conformité avec les conditions d'utilisation du site, que nous vous invitons à consulter.

Veuillez nous contacter une fois ce délai passé uniquement, si vous estimez ne pas avoir été dédommagé.

Par ailleurs, le remboursement sera effectué à partir du moment où les tournois ont été arrêtés.

WTF ??? Pendant 1 heure, le site était injouable à cause de déconnections incessantes et pour eux c'est normal et il n'y aura aucun dédommagement ? Pour ma part, j'avais 4-5 tournois à petit BI (entre 2 et 5€) que j'ai royalement spew car impossible de jouer et un peu marre de fermer et relancer le soft. Après je m'en fous d'un remboursement ou pas pour cette petite somme mais c'est le principe qui me laisse perplexe, rien ne marche, on met 1 heure à arrêter les tournois mais tout ce qui s'est passé avant on s'en bas les c*** ?

Un peu déçu sur ce coup là...

Le poker en ligne en france va si mal que çà pour que wina soit obligé de simulé des bugs pour ne serait ce faire un peu de benef pour nourrir ses employés et rembourser les dettes ?

Si les pizepools des tournois impactés ne sont pas redistribuées dans leurs totalitées aux joueurs restant et que seulement le Buy in de ces tournois l'est alors Wina faiit un très gros bènef et alors là on peut se poser des questions et s'inquiétez ?

J'espère que Guignol me rassurera sur ce dernier points , le 1er est une allusion à la Baffie !

arretez avec vos messages: "je change de site/je cash out/wina pas au point comparé aux concurent" la room s en tamponne de vos messages wina sait bien que dans 1 jour c est résolu dans 48h c est oublié et dans 3 jours tout le monde regrinde comme des malades, tous les MTT font le plein et wina refait briller son chiffre d affaire en 2 temps 3 mouvements.... allez on se voit sur wina messieurs!!!

tu as très certainement raison mais pour les mecs comme moi qui voulaient cash in et bien à lire ce thread c'est pas gagné mon lapin

Les remboursements s'effectueront aujourd'hui.

Sur un de mes tournois lors du bug, j'ai doublé sur la dernière main et soft n'a pas eu le temps de le prendre en compte. Sur le screen shot on vois bien que mon stack , n'est pas celui du 64eme comme affiché mais se situe bien plus haut. 

Le remboursement sera-t-il au prorata quand même ?

Non pas que je suis parano mais y aura un moyen pour vérifier ca ? 

Edited by moky

tu as très certainement raison mais pour les mecs comme moi qui voulaient cash in et bien à lire ce thread c'est pas gagné mon lapin

mais tu verras que tu deposeras quand meme, wina y a pas mieux sur le FR!! penses a moi quand tu t appreteras a clické sur validé pour ton dépot lol

Tu veux split ta BR pour play quoi ? Si CG je vois pas trop l'intérêt de multiroom, si MTT je vois pas l'intérêt de pas le faire depuis très longtemps. SnG peut-être, même si ça saute pas aux yeux ?

Les remboursements s'effectueront aujourd'hui.

En plusieurs fois c'est ça? je viens de recevoir le remboursement du 5 majeur. je m'en tape un  peu de ces 20 boules sérieux. je jouais le main event et top 50. encore en course dans le ME mais éliminé du top 50. Aucune chance d’être dédommagée du top 50 dans la mesure ou c’était une blague le serveur a ce moment la?

Très propre. Aux centimes près ce que j'avais calculé avec ma ptite casio.

C'est très bien d'avoir communiqué avec les joueurs ici (guignol), d'avoir respecté les délais et la CGU.

Le minimum que l'on est en droit d'attendre, de votre part, c'est de nous offrir une plateforme stable.

Edited by Rookie

Bonjour à tous,

Les remboursements des tournois arrêtés dimanche sont en cours de notre côté.

Ils s'effectuent tournoi par tournoi, raison pour laquelle vous ne recevez pas tout d'un coup.

Nous avons pris pour référence le début de l'incident (22h32), et non le moment où les tournois ont été stoppés.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

En ce qui me concerne le remboursement ne correspond absolument pas à ma situation: j'était 6ème sur environ 150 restants sur l'after work, pour un peu plus de 1700 participants. J'avais environ 550000 jetons. On m'a remboursé 91€ alors qu'en le calculant en fonction des cgu j'arrive à environ 300€. J'espère que j'obtiendrai gain de cause, car sinon ciao winamax.

On vient de procéder aux remboursements des tournois qui ont commencé AVANT 22h32 (début des grosses déco) et qui ont été freeze par notre équipe technique aux alentours de 23h20. On parle donc de tournois qui ne sont pas allés à leur terme.

On a pris 22h32 comme heure de référence car c'est la minute où l'incident sur les serveurs a démarré.

En clair, vous avez donc joué pour rien entre 22h32 et l'heure de freeze (env 23h20, cela dépendait des tournois) pour rien.

Après étude du nombre de mains ratés par les joueurs après cette heure là, il a été décidé que les tournois ne s'étaient vraiment pas déroulé dans des conditions normales et qu'on ne pouvait pas prendre l'heure du freeze comme heure de référence. 

Il reste encore à rembourser:

-les tournois qui ont démarré avant 22h32 et sont allés à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 sans aller à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 et sont allés à leur terme.

Pour ma part j'ai été remboursé sur deux tournois, alors que j'en avais un seul en cours au moment de l'arrêt, et le remboursement sur un des deux tournois est bien inférieur à ce que j'avais calculé.

J'imagine donc que les chipcount pris pour les calculs ne sont pas ceux à l'arrêt des tournois. 

Je peux le comprendre car les problèmes de déco ont commencé bien avant, c'est d'ailleurs discutable, mais je pense que ceux qui était parmi les CL sur des gros tournois vont se sentir lésés...

edit : message de Guignol arrivé entre temps.

Edited by waz

On vient de procéder aux remboursements des tournois qui ont commencé AVANT 22h32 (début des grosses déco) et qui ont été freeze par notre équipe technique aux alentours de 23h20. On parle donc de tournois qui ne sont pas allés à leur terme.

On a pris 22h32 comme heure de référence car c'est la minute où l'incident sur les serveurs a démarré.

En clair, vous avez donc joué pour rien entre 22h32 et l'heure de freeze (env 23h20, cela dépendait des tournois) pour rien.

Après étude du nombre de mains ratés par les joueurs après cette heure là, il a été décidé que les tournois ne s'étaient vraiment pas déroulé dans des conditions normales et qu'on ne pouvait pas prendre l'heure du freeze comme heure de référence. 

Il reste encore à rembourser:

-les tournois qui ont démarré avant 22h32 et sont allés à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 sans aller à leur terme.

-les tournois qui ont démarré après 22h32 et sont allés à leur terme.

donc guignol, si te suis bien, malgré mon élimination précoce du top 50, serais-je dédommagé? 

ensuite, je dois être chanceux puisque dans le ME, j'avais un micro stack a 23h20 mais je devais etre bien mieux a 22h32. on est d'accord?

enfin, quel interet pour vous de rembourser les tournois post bug qui sont allés jusqu'a leur terme?