Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 4 minutes, 8-Ball a écrit :

Comment on peut croire à une stat’ pareille? Meme en essayant de le faire expres, je pense qu’il est presque impossible de faire 0 itm sur 500 MTT. 

tout a fait possible sur des fields a 4000 + non ?

Edited by travis2911

il y a 5 minutes, travis2911 a écrit :

Pas avec les 3/4 des mecs absent, des serrures pas possible à l’approche de la bulle et plus ça avance dans les places payes...

Apres vilain n’a aucune expérience en MTT payant donc pourquoi pas...

Mais il n’a pas aucun Itm, il a simplement aucune grosse perf 

il y a 21 minutes, travis2911 a écrit :

Si tu peux croire que le gars a fait 500 freerolls (pas 28, pas 72....mais bien 500, cinq cents!) sans qu’aucun ne soit à field reduit, sans qu’aucun ne soit une boucherie turbo, sans qu’aucun de ses all in potentiellement foireux ne touche son flop et l’emmène tranquillement vers un itm à 22 centimes, alors je ne peux que t’encourager à croire en tes rêves! ;)

C’est un moyen facile pour Winamax de vendre du rêve, meme si ça passe par un petit mensonge. 

C’est sûr que s’ils avaient communiqué sur le fait qu’un random de micro buy in a fini par faire son one time sur une boucherie où il y avait 3 bb de moyenne à 3 tables left, ça aurait fait moins d’effet. 

Edited by 8-Ball

Le gars semblait être encouragé par une bone partie du chat et était à priori un reg de ce même chat -vous savez le truc dans le lobby ultra tiltish) . Ca semble correspondre au profil imo

Impossible de me connecter. Ma connexion était lente, j'ai donc changé de connexion ce qui m'a déconnecté de Winamax, et quand j'ai cliquer sur "se reconnecter", impossible de me reconnecter. Impossible d'accéder au site web d'ailleurs aussi chez moi

Edit : Ca a finalement l'air de refonctionner

Edited by bozzo bozzo

Il y a 2 heures, bozzo bozzo a écrit :

Impossible de me connecter. Ma connexion était lente, j'ai donc changé de connexion ce qui m'a déconnecté de Winamax, et quand j'ai cliquer sur "se reconnecter", impossible de me reconnecter. Impossible d'accéder au site web d'ailleurs aussi chez moi

Edit : Ca a finalement l'air de refonctionner

Y a eu un gros bug d'une minute environ, tout s'est déco et c'est revenu au compte goutte les tables. @guignolune idée de ce qu'il s'est passé ?

Bon ben ca commence très bien cette Milion Week, message d'incident technique dès le lancement du tournoi et après une main tournoi en break avec la clock qui s'écoule....