Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 24 minutes, pauleta18 a écrit :

Mon compte vient  d'étre pillé....

Un jour, j'ai fait une erreur de pricing de quasi 15k euros au taf, ma boite a assumé sans essayer d'enfumer le client. Vous venez de faire une erreur, au lieu de la rectifier, c'est le client qui la subie. Comme lors de votre com de m**de avec les bots, le client n'a aucune valeure à vos yeux. Votre ligne directrice est proche du désastre mais vous vous en moquez car les clients sont remplaçables. Votre position de leader de marché vous donne le droit de faire tout et n'importe quoi. Votre communication avec les bus qui tournent à vide est lamentable. Je sais que vous en avez rien à foutre mais beaucoup ont changé de strat suite à ce bug. Mes 1k de rake par an n'ont aucune valeurs mais vous pouvez vous asseoir dessus.

il y a 24 minutes, xkaiizerx a écrit :

Solde négatif interdit par l'Arjel ! 

Imo c'est comme une erreur de cote ils doivent payer ! 

il y a 20 minutes, xkaiizerx a écrit :

Idem mais je vais gueuler

Courage les gars. C est moche mais tellement représentatif en même temps

il y a 10 minutes, Holalahola a écrit :

Ca commence...

Je vous laisse décrypter

Terrible, mais vu la communication sur cet événement (à priori uniquement le post twitter ?), il ne sera surement pas seul. L'annulation brutale des tournois, les joueurs qui avaient déja recu leurs payouts, croyant en bonne foi avoir enfin touché le gros lot, les ajustements de balance tout aussi rapides sans (à priori) de mail pour expliquer la situation aux joueurs impactés - d'autant plus que ça se passe sur le 1A avec tous ses récréatifs qualifiés en Expresso - ça va pas améliorer les choses.

Wina avait fait la meme chose (en reprenant l'argent) il y a peu quand tous les bonus vip avait été versé à tord à tout le monde dès le 1er jour du mois.

Sauf que là, il s'agit de plusieurs centaines d'euros, j'ose pas imaginer ceux qui ont joués en paris sportifs, expressos, cg et perdus avec cet argent...

Edited by Nuri

Tellement en tilt depuis tt a l'heure, réussi a spew mes derniers tournois de la soirée.

Le pire va être le msg de mardi de la part de wina

Tournoi 303799554 (W MILLION CIRCUS KO - DAY 1)

• Heure d'arrêt du tournoi : 10/11/2019 à 19:48
  • Montant de votre tapis au moment de l'arrêt du tournoi : 79684
  • Nombre de joueurs en course / Nombre d'inscrits : 888 / 1528
  • Places payées atteintes : non
  • Méthode de calcul appliquée : Places payées non atteintes, tournoi toujours ouvert aux inscriptions tardives (point 3.2.1.iii.a des CGU)
  • Votre remboursement : 123.14 EUR

Winamax est entrain de devenir une vrai room de clochard.

Ces Circus sont une vrai mascarade ! Entre des tournois indiqué à 20h finalement à 18h, des tournois annoncés dans le planning de la page web mais non présent dans le lobby et le bug sur le tournoi phare du Festival c'est l'apothéose de la médiocrité. 

Continuez comme ça Winamax est vous allez finir comme PS ! Mais sans l'aura internationale.

Pensez que c'est vos clients qui vous permettent de dégager des revenus et c'est pas une manière de nous traiter ! 

P.S : j'aime bien PonceP quand même

Arrêtez de vous inquiéter !

Même les BOTS et ceux qui ont fait du CHIPDUMPING entre copains vont bénéficier des CGU avec des remboursements et paiements selon leurs stacks (et ont eu le ticket du freeroll 100K), zennnnnn les gars les CGU sont réglos .... :ph34r:

Elle est pas mal cette phrase qd même...

Edited by MrFeeling

Ça me semble un peu grossier...

Vous vous apercevez qu'il y a un soucis de programmation, vous comprenez clairement ce qui se passe, vous essayez de baiser le site en toute connaissance de cause pour derrière chouiner quand Winamax remet les pendules à l'heure.

On appelle cela de la mauvaise foi manifeste.

Winamax s'est planté, ça arrive. Je vois pas vraiment ou est la malhonnêteté du site sur cette action.

Malhonnêteté : sans doute pas

Amateurisme : sans aucun doute 8^

Les mecs ils font 5 tournois à 1 million ou + par an, tu crois pas qu'ils pourraient avoir une équipe pour vérifier/corriger ces éventuels défauts de programmation, surtout sur les gros tournois type series. 

Le plus triste, c'est que ça fait un mois qu'ils nous bassinent avec leur Main Event Circus via Expresso ou autre, mais ils sont même pas capable de le reprogrammer une fois l'erreur constatée. Depuis hier 15h ils ont eu le temps non ?? Mais non la boîte fonctionne comme la petite PME au coin de ma rue qui gère un stock de fruits et légumes pour contenter 40 personnes dans le village, à la seule différence que Winamax gère des dizaines de millions d'euros concernant des dizaines de milliers d'utilisateurs. 

A un moment c'est possible d'embaucher des gens qui ont au minimum le brevet des collèges, non ? Et de laisser un minimum de service lors des WE de 3 jours quand tu garantis 2 millions dans tes tournois sur ce WE ??

PS : Et je parle pas de leur put.. de service pub qui me fait tilter à publier les vidéos d'un trongol, ou qui analyse les meilleures grilles du mois. Bordel vous avez pas mieux à faire pour rattraper vos conneries que ça en ce lundi matin ??

#findelarage mais #cafaitdubien

Ils ont bien foiré leur circus, il y a d'autre erreurs dans leur tournoi, par exemple les monsterstack à 50K starting à la place de 100K starting... ça change la structure (bon ça l'air moins grave que le main event du circus)

il y a 59 minutes, travis2911 a écrit :

Capture.thumb.PNG.2f60c0a90264727b7d50d8f6f01a0334.PNG

Je comprends tellement la colère de ce mec à qui Winamax vient peut-être de niquer son "one time"...

Complètement d'accord sur le fait que ces joueurs sont lésés.

Hello tout le monde voici mon courrier à Winamax :

Bonjour,

Hier j’ai participé au million event de 15h, avec 2 reentry ( = 150€ de buy ins )
J’ai atteint les places payées et pris 98.44€ de bounty
J’ait été éliminé et donc acquis : 676.91 € pour ma place payée.
Au final le tournoi m’a rapporté : 676.91+98.44-150 = 625.35€
Il est entièrement annulé

J’ai entry celui de 17h30, avec 2reentry ( = 150€ de buy ins )
J’ai atteint l’inscription tardive et continué à prendre 30.94€ de Bounty
Le tournoi a été stoppé et j’ai été remboursé à hauteur de : 66.55€
Au final le tournoi m’a rapporté : 66.55+30.94-150 = -52.51
Il est entièrement annulé

En faisant donc les 2 tournois j’ai gagné : 625.35-52.51 = 572.84
OR entre les 2 tournois TOUTE ma bankroll de l’après midi a été retirée
A 20h je n’avais donc ni bountys, ni gains de place payées , une bankroll à 0 et les derniers MTT en cours pour pouvoir remonter.
J’ai fait un dépôt de 50€ dans l’après midi pour reentry le tournoi 1 fois.

Je n’aurais jamais :
- Entry 3 fois le 1er tournoi si votre erreur avait été réparée où si le tournoi avait été annulé plus tôt
- Entry 3 fois celui de 17h30 avec les gains du premier tournoi
- Fait un dépôt supplémentaire

Si le tournoi est annulé complètement, alors remboursez LES buy ins mis dedans à tous les participants comme si il ne s’était rien passé !
Mes bountys des tournois ont été prélevés
J’ai 300€ de buy ins dans un tournoi annulé
On a passé du temps 15h->19h pour participer au premier puis au second tournoi, devant délaissser ccertains autres tournois ( top shark stade 1 qui du coup a été expédié avec les tables ayant bien plus d’importance )
Je n’ai rien reçu pour le premier tournoi alors que pour le deuxième j’ai été remboursé comme si le tournoi avait été joué normalement sans compter les buy ins mis dedans ou quoi que ce soit.

Je demande donc un VRAI dédommagement pour l’ensemble des joueurs des 2 tournois.
Soit un remboursement à hauteur des buy ins mis dedans, ils sont annulés il ne s’est rien passé, on vous redonne ce que vous avez mis dedans au minimum…
Soit une réelle compensation pour le premier tournoi ou on a passé du temps, de l’argent pour un tournoi fantôme qui n’existe plus.

Cordialement,

Titefibi

il y a 37 minutes, skillvins a écrit :

Gueuler parce que Wina a fait une belle connerie je comprends mais essayer de récupérer du fric sur cette affaire c'est juste malhonnête. 

moi ce qui me dérange le plus c'est qu'ils sont venus se servir sans rien compter ( buy ins / ko etc ... ) dans les bankrolls directement et on verra après pour vous rembourser...

Et de même tous ceux qui se sont inscrits au tournoi, ont bust avant l'itm etc... ne recevront rien alors qu'ils ont mis un buyin ( minimum) dans un tournoi qui n'existe pas...

Edited by titefibi

Il faut croire que la com' ne passe plus que par Twitter pour Winamax.

Il y a 5 heures, Shawn Michaels a écrit :

Ça me semble un peu grossier...

Vous vous apercevez qu'il y a un soucis de programmation, vous comprenez clairement ce qui se passe, vous essayez de baiser le site en toute connaissance de cause pour derrière chouiner quand Winamax remet les pendules à l'heure.

On appelle cela de la mauvaise foi manifeste.

Winamax s'est planté, ça arrive. Je vois pas vraiment ou est la malhonnêteté du site sur cette action.

Délit de filouterie nous appelons ça.

https://blog.osezvosdroits.com/delit-de-filouterie-delit-de-grivelerie/

il y a 1 minute, travis2911 a écrit :

ils vont être contents les gars d'avoir deux ticket freeroll a 100 K :D

Capture.PNG.6834ef270828002377ac4e0d4539960b.PNG

winamax peut même se permettre une nouvelle bourde ce soir et réutiliser ce freeroll comme compensation ^^

il y a 21 minutes, travis2911 a écrit :

ils vont être contents les gars d'avoir deux ticket freeroll a 100 K :D

Capture.PNG.6834ef270828002377ac4e0d4539960b.PNG

C’est peut être pour cela qu’Il y a 2 day1 Freeroll 100k de programmés à la même heure :)

GL 🍀