Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 6 minutes, pauleta18 a écrit :

Ils viennent de bloquer le tournoi, j'espere qu'ils vont pas me reprendre ma tune

Impossible ! Ils n'ont pas le droit surtout qu'on a changé nos stratégies en conséquence ! 

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais PS a déjà fait ça suite à une rreur de programmation de leur part.

il y a 5 minutes, travis2911 a écrit :

ça peut pas venir d'un DDOS ça ?

non, très peu de chance, c'est surtout une erreur de programmation.

à l’instant, Holalahola a écrit :

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais PS a déjà fait ça suite à une rreur de programmation de leur part.

non, très peu de chance, c'est surtout une erreur de programmation.

Et du coup c'était quoi le truc ? Annulation et remboursement du buy in ?

à l’instant, IpromizUHell a écrit :

pas compris il c'est passé quoi exactement??

Les flights sont en mode "Colossus" et payent une partie du field dés le day 1 avant que ça s'arrète et que les survivants avancent au D2. Le problème est que les joueurs bustos ont été payés sur la base d'un prizepool de 1M€ (et non de celui des entrées accumulées sur le jour en lui-même)

Just now, IpromizUHell said:

pas compris il c'est passé quoi exactement??

Sur le Main Event des Circus, le 1Million Event KO, la dotation affichée du Day 1 fut en fait la dotation totale. Ce qui fait que ceux qui ont touché le min-cash sur le premier tournoi de 15h sont repartis avec au minimum 13 BI (soit 650€).

Winamax a réagit 5 heures plus tard et a fermé tous les Day 1.

il y a 5 minutes, Cezium137 a écrit :

Leur CGU leur donnent-elles le droit de réclamer le trop-perçu aux joueurs qui ont bust ?

Je pense que oui.

A vérifier les petites lignes.

e/ d'ailleurs dans le cas de PS, de ce que je me souviens, ceux qui avaient joué l'argent ou cash-out ont eu leur solde en négatif, d'ou les protestations à l'époque.

Edited by Holalahola

Ça botte en touche pendant ce temps sur les réseaux sociaux, pas plus d'infos. 

Je comprends pas l 'intérêt de déprogrammer les autres D1

Bien vu ! Sur Twitter :

Le tournoi est entièrement annulé. Les joueurs déjà ITM verront le prix reçu corrigé. Les joueurs encore en course seront remboursés selon les CGU, donc à hauteur du prizepool constitué. Encore toutes nos excuses pour ce problème technique de programmation.

il y a 4 minutes, Vector a écrit :

Bien vu ! Sur Twitter :

Le tournoi est entièrement annulé. Les joueurs déjà ITM verront le prix reçu corrigé. Les joueurs encore en course seront remboursés selon les CGU, donc à hauteur du prizepool constitué. Encore toutes nos excuses pour ce problème technique de programmation.

M'étonne pas.

J'ai recherché le cas similaire sur PS, mais pas retrouvé.

Par contre pour ceux que ça intéressent, j'ai retrouvé ça dans le même genre, de 2012 donc déjà fr :

Des SNG programmés avec des erreurs dans les PrizePools. Trop distribués par rapport aux buy-ins.

Et bien pareil qu'ici, mais en plus en ne régularisant que le lendemain, laissant plus de temps à ceux qui avaient remporté de dépenser cet argent ou ces tickets, et remboursé les buy-ins et repris tous les fonds gagnés.

Erreur de leur part, je précise.

Edited by Holalahola

ca sent la maj des CGU mardi matin :ninja:

hate de voir si les joueurs ayant recu leur min cash à 600€ vont etre prélevé dessus alors meme qu'ils auraient pu aller spew cet argent en expresso ou demander un retrait ! (solde négatif dans le dernier cas ?)

Mon compte vient  d'étre pillé....

Un jour, j'ai fait une erreur de pricing de quasi 15k euros au taf, ma boite a assumé sans essayer d'enfumer le client. Vous venez de faire une erreur, au lieu de la rectifier, c'est le client qui la subie. Comme lors de votre com de m**de avec les bots, le client n'a aucune valeure à vos yeux. Votre ligne directrice est proche du désastre mais vous vous en moquez car les clients sont remplaçables. Votre position de leader de marché vous donne le droit de faire tout et n'importe quoi. Votre communication avec les bus qui tournent à vide est lamentable. Je sais que vous en avez rien à foutre mais beaucoup ont changé de strat suite à ce bug. Mes 1k de rake par an n'ont aucune valeurs mais vous pouvez vous asseoir dessus.

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

ca sent la maj des CGU mardi matin :ninja:

hate de voir si les joueurs ayant recu leur min cash à 600€ vont etre prélevé dessus alors meme qu'ils auraient pu aller spew cet argent en expresso ou demander un retrait ! (solde négatif dans le dernier cas ?)

Mon cashout a été annulé et mon solde recalculé

Je lisais certains se dire d'aller tenter le HR ou autres tournois high BI suite à ca... va y avoir des surprises :/

C'est normal si j'ai pas reçu de ticket 100K ?

il y a 1 minute, Setsunael a écrit :

Je lisais certains se dire d'aller tenter le HR ou autres tournois high BI suite à ca... va y avoir des surprises :/

Ils vont être réactifs pour annuler les cashouts et réajuster le solde des comptes. Par compte annuler les BI qui ont suivi sur des HR ça j'en doute bizarrement 8^

Edited by Naeco