Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi y'a 1/4 des joueurs absent sur le day 1a du million ?

il y a 4 minutes, pauleta18 a écrit :

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi y'a 1/4 des joueurs absent sur le day 1a du million ?

Parce qu'ils sont avec Emile Louis haha... 1/4, un car... merci c'est tout pour moi, retrouvez moi au Marrakesh du Rire le 20 janvier !

Les qualifiés expressos sont inscrits d office au 1A sans qu ils soient notifiés ou qu ils ne voient leur inscription (en particulier quand t es qualif sur téléphone) 

Faites un mail la veille pour leur rappeler ou programmez les inscriptions pour le day de 20h serait plus correct

Classique @guignol

Edited by LeGrandBl0nd

Enorme bug en coours ou la structure du day 1a est faites sur 1 millions, les premiers itm sont equivalents à 15 bi

il y a 5 minutes, pauleta18 a écrit :

Enorme bug en coours ou la structure du day 1a est faites sur 1 millions, les premiers itm sont equivalents à 15 bi

ça ce passe comment dans c'est cas la? Wina assume son erreur et paye ce qui est indiqué?

il y a 2 minutes, pauleta18 a écrit :

Pas la première fois que ça arrive en plus - je crois qu'au dernier Circus y'avait le 15€ KO flight qui avait eu le même problème sur le 1A... J'allais dire qu' il sera surement annulé un peu avant l'arrivée dans l'argent mais c'est déja dans l'ITM, bien joué les chanceux qui en ont profité . Oh, et pareil pour le 1B, belle soirée en perspective pour Wina

à l’instant, Setsunael a écrit :

Pas la première fois que ça arrive en plus - je crois qu'au dernier Circus y'avait le 15€ KO flight qui avait eu le même problème sur le 1A... J'allais dire qu' il sera surement annulé un peu avant l'arrivée dans l'argent mais c'est déja dans l'ITM, bien joué les chanceux qui en ont profité . Oh, et pareil pour le 1B, belle soirée en perspective pour Wina

Aucune idée de la stratégie a avoir, tt le monde essaye de bust rapidement la, 70 bust en 15 min. Dans tt les cas y'a aucun intéret à aller au day 2 vu les sommes

il y a 17 minutes, pauleta18 a écrit :

Aucune idée de la stratégie a avoir, tt le monde essaye de bust rapidement la, 70 bust en 15 min. Dans tt les cas y'a aucun intéret à aller au day 2 vu les sommes

Amha faut bust et prendre l'argent oui. Mon avis sera que le day sera neutralisé et les joueurs n'avanceront pas, mais rien ne le garantis...

il y a 20 minutes, Xmoon1 a écrit :

ça ce passe comment dans c'est cas la? Wina assume son erreur et paye ce qui est indiqué?

Ca va être un beau casse-tête à arbitrer surtout que t'as un day déja dans l'argent - c'est clairement trop tard pour annuler ou rollback. Si ils annulent le day et les gains à postériori, c'est une belle boite de Pandore d'ouverte en plus de rajouter au mécontentement actuel - si ils laissent couler, ça va causer un souci vu que le mincash du D2 est aligné sur le meilleur cash de tous les flights... (en plus du trou financier causé parce qu'on part sur 250-300K d'overlay là)

Edited by Setsunael

Bon ba bust sur un flip a 200bb que j'aurais jamais pris si y'avait pas eu le bug, j'ai quasi pris 800balles, sa fait plaiz

il y a 2 minutes, pauleta18 a écrit :

Bon ba bust sur un flip a 200bb que j'aurais jamais pris si y'avait pas eu le bug, j'ai quasi pris 800balles, sa fait plaiz

TKT il y aura un autre free a 100 K :P

Et hop les deux D1 ont été freezes puis supprimés dans la foulée,  bon courage au support ! 

Ils viennent de bloquer le tournoi, j'espere qu'ils vont pas me reprendre ma tune

Sick ils ont stop le tournoi.... j'étais encore IN à 200 left... 800€ le palier... (pas une pause momentanée mais bien arrêt du tournoi....) ça doit être le bordel chez eux la :P ) 

à l’instant, Linfirmier62 a écrit :

C’était sur quel tournoi ?

le 1 million

Nan mais ce tournoi restera dans les annales, j'ai late reg 30 min après le début, 4 mecs sitout, et le seul mec en vie connaissait à peine les règles, du coup j'ai blind out tt le monde et j'ai choppé le bountard des 4 mecs. Ca fait 1k easy