Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Déjà 6/7 décos sur un MTT 5€ lancé il y a une heure ! 

Obligé de fermer les tables et les réouvrir manuellement ! 

Quand c'est injouable comme ça, mettez un message d'information au minimum, on joue pas forcément que chez vous et on a pas forcément le temps de réouvrir les tables toutes les 2 minutes. J'en viendrais presque à espérer un freeze complet pour être remboursé.

tjs pas compris guignol ?

qu'il y ait 600 joueurs au day 1A et 500 au day 1B ou qu'il y ait 1100 joueurs à un seul day 1 quelle est la différence pour le garanti ? 

Vu comment le site lag, ils n'auront jamais 1100 joueurs ce soir ! 

Pareil, remboursé des tournois du début d'aprèm, mais pas de ceux d'hier...

c'est hallucinant, surtout que le support vient d'envoyer un mail repoussant la date limite de remboursement de mercredi à jeudi, on peut savoir pourquoi les tournois de cet aprem sont déjà remboursés eux ? belle logique encore, décidément ....

/mode troll on

vu sur les offres d'embauche chez wina

Travailler chez Winamax en tant que développeur, c’est 100% techno, 100% poker et des challenges techniques au quotidien pour accompagner l’innovation permanente de notre Offre de jeu. Rejoignez-nous si vous êtes exigeant vis-à-vis de vous-même et que l’excellence technique est votre marque de fabrique.

/mode troll off

note : C'est pas moi qui ait mis du gras dans le texte   :D

Edited by coltrane

c'est hallucinant, surtout que le support vient d'envoyer un mail repoussant la date limite de remboursement de mercredi à jeudi, on peut savoir pourquoi les tournois de cet aprem sont déjà remboursés eux ? belle logique encore, décidément ....

T'as de la chance, moi j'ai meme pas eu de mail... Ca doit pourtant pas être compliqué de mailer tous les joueurs impactés.

Je peux (difficilement) comprendre que le site ait planté, mais la moindre des choses serait de présenter ses excuses auprès de la communauté, et non pas seulement sur les forums, mais personnellement, sur chaque boite mail de vos clients. Vous étiez parfaitement au courant des déconnexions incessantes, dans la nuit de samedi à dimanche, même les tables de cg plantaient toutes les 30 secondes. Les joueurs vous préviennent depuis des jours. J'avais 8 tournois ouverts, à cette heure toujours pas de remboursement, ni d'infos supplémentaires. Pour communiquer sur RMC et la tv, vous êtes forts, mais pour communiquer de plates excuses vous êtes sincèrement nuls à chi**.

Je ne compte pas envoyer de mail au support, manquerait plus que les joueurs doivent en + galoper après les BI des tournois. 

Ca fait chaud au cœur de voir comment les clients Wina sont traités....

Je suis chef d'entreprise, et je pense que ça me foutrait la chiasse pendant des jours d'être aussi mauvais que vous en SAV.

Les mecs envoient le pauvre Guignol en première ligne sur les forums pour se faire pourrir la tronche, mais y'a bien un responsable de com dans cette boite??? Un mes dont c'est le travail de s'assurer que ses clients sont satisfaits? Mais ce mec la a surement perdu ses testicules depuis dimanche soir pour rester silencieux à ce point.... 

Remboursé des tournois de la journée mais pas ce de hier, c'est normal ? 

Oui, c'est normal. Le remboursement de dimanche est plus compliqué que celui d'hier car les tournois ont mis lgt avant d'être arrêtés. Cela devrait être fait aujourd'hui.