Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Ce matin plus de problème pour le moment sur la plate forme poker mais des problèmes encore sur la page de pari sportif où il est impossible sur les matchs en live de parier hors résultat et tout simplement d 'aller voir les matchs ailleurs que sur la page live car sinon il y a une page de téléchargement qui ne s 'arrête pas et qui laisse place à la fin à une page blanche .....

fffffffffffffffff.PNG

Edited by World class

C'est ça les DDoS, tout le monde n'a pas forcément le même problème au même moment, et de plus, les mesures et/ou protections anti-DDoS ne vont en plus du DDoS lui même, ne pas impacter tout le monde de la même manière (de 0 possibilité d'accès à full access).

Typique des DDoS et mesures anti-DDoS

Edited by Holalahola

il y a 6 minutes, Holalahola a écrit :

C'est ça les DDoS, tout le monde n'a pas forcément le même problème au même moment, et de plus, les mesures et/ou protections anti-DDoS ne vont en plus du DDoS lui même, ne pas impacter tout le monde de la même manière (de 0 possibilité d'accès à full access).

Typique des DDoS et mesures anti-DDoS

Ah ok je ne savais pas ..... Désolé pour les autres alors /(

@Winamax - Support

j’ai bien reçu les « remboursement » 

je n’avais pas au moment du bugg fais le calcul moi même de ce que j’attendais sauf sur une table et vous me rembourser en deçà de mon calcul, pouvez vous me dire de quelle manière vous calculez ? 

Merci d’avance. 

ça valait le coup de mettre plusieurs bullets en se faisant péter toutes ses premiums dans les circus series pour enfin monter un stack et se prendre un crash :lis-ca:

Edited by lolo_ribs

Bah 1h40 de jeu,faut pas se plaindre..c'était bien sympa ces series.:dance:

il y a 1 minute, lolo_ribs a écrit :

ça vaut le coup de mettre plusieurs de bullets en se faisant péter toutes ses premiums dans les circus series pour enfin monter un stack et se prendre un crash :lis-ca:

ha ouais comment ça marche là pour le remboursement si tu as mis plusieurs bullets ?

On l'à dans le fion c'est sur ^^