Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Incroyable quand même qu’un site comme winamax soit une telle passoire... les mecs vous pouvez pas protégez vos joueurs ?

Vraiment dingue de pas avoir au moins un ou deux serveurs de secours... 

Bref tilt ici et j'espère un dédommagement, et à la hauteur des mises engager, et du stack, et de la perte de temps. Car je me suis senti obligé d’attendre presque une heure tel un abruti à cliquer pour me reconnecter au cas où.

il y a 1 minute, Zorus a écrit :

Le site est de nouveau accessible.

Par contre ou est ma bankroll? Lol

tes mises que tu avais engager ou l'argent qu'il te restait sur ton solde de compte avant le bug ? 

Ca se passe comment en Sng ? Parce que c'est marqué que le tournoi est interrompu mais aucune indication si ce sera remboursé comme les tournois ou si il faut attendre que ça reprenne, j'ai pas envie de rester toute la journée à attendre...

il y a 24 minutes, L.solitaire a écrit :

Bref tilt ici et j'espère un dédommagement, et à la hauteur des mises engager, et du stack, et de la perte de temps. Car je me suis senti obligé d’attendre presque une heure tel un abruti à cliquer pour me reconnecter au cas où.

Ça m'est arrivé 10 fois en un an et j'ai eu que mes yeux pour pleurer désolé bro. 

Une pensée pour ceux qui avaient prévu une grosse journée de grind afin de up ou conserver leur statut pour novembre  ^^

Edited by padoue74

il y a 3 minutes, M4lin a écrit :

Une pensée pour ceux qui galère a remettre la room en marche aussi. C'est un sacré taf et comme toujours on s'habitue à ce que tout fonctionne bien....

Spoiler

Edited by travis2911