World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted June 18, 2019 Bonjour Problème en ce moment chez moi quand j 'essaye de lancer winachat . Un bandeau apparaît en bas de l ouverture de celui ci me disant pas de connexion internet ...... alors que je suis co puisque je vous poste ce message ^^. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8363 posts Posted June 19, 2019 Il y a 13 heures, World class a écrit : Bonjour Problème en ce moment chez moi quand j 'essaye de lancer winachat . Un bandeau apparaît en bas de l ouverture de celui ci me disant pas de connexion internet ...... alors que je suis co puisque je vous poste ce message ^^. Cordialement Bonjour World class, Je te remercie pour ton signalement que nous avons bien pris en compte. Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques. Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais. Je te remercie de ta patience et de ta compréhension. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zaba CPiste Holothurisme : +515 % 220 posts Posted July 9, 2019 Vous avez des soucis avec Winamax? ça a buggé en pleine session, impossible de me reco, en plus yavait pas mal de thunes sur mes tables de cash... 1 Share this post Link to post Share on other sites
KAD CPiste Holothurisme : +52 % 27 posts Posted July 9, 2019 (edited) idem et PS aussi WTF!!! Edited July 9, 2019 by KAD 2 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted July 24, 2019 Cassé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Il Dandi Il Dandi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +284 % 37 posts Posted July 24, 2019 (edited) Pareil impossible de se co Edit: https://www.winamax.fr/ Maintenance Edited July 24, 2019 by Il Dandi 0 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted July 24, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Il Dandi a écrit : Pareil impossible de se co Edit: https://www.winamax.fr/ Maintenance Pas loin de 3-400€ toujours manquants sur mon compte suite au bug. @Winamax - Support: Savez-vous quand les fonds seront remis sur mon compte ? (argent provenant d'inscriptions en cours (la moitié d'entre elles n'ont pas été remboursées) et de gains (non crédités) sur les S&G qui étaient en cours et qui se sont terminés sans soucis suite au bug) Edited July 24, 2019 by azertytrez45 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +124 % 2481 posts Posted October 29, 2019 (edited) Bonjour J'ai un problème avec les notifications , x 4 a chacune d'elles , help. Edited October 29, 2019 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol Team Winamax Holothurisme : +71 % 7037 posts Posted October 30, 2019 Il y a 16 heures, travis2911 a écrit : Bonjour J'ai un problème avec les notifications , x 4 a chacune d'elles , help. Pseudo stp (MP si tu preferes) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8363 posts Posted October 30, 2019 Le 24/07/2019 à 17:22, azertytrez45 a écrit : Pas loin de 3-400€ toujours manquants sur mon compte suite au bug. @Winamax - Support: Savez-vous quand les fonds seront remis sur mon compte ? (argent provenant d'inscriptions en cours (la moitié d'entre elles n'ont pas été remboursées) et de gains (non crédités) sur les S&G qui étaient en cours et qui se sont terminés sans soucis suite au bug) Hello azertytrez45, Les remboursements des tournois interrompus suite à la maintenance de ce matin ont été effectués. Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2690 posts Posted October 31, 2019 (edited) Les serveurs sont down ou ce n’est que chez moi ? Edited October 31, 2019 by L.solitaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +178 % 581 posts Posted October 31, 2019 idem ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +163 % 438 posts Posted October 31, 2019 il y a 1 minute, L.solitaire a écrit : Les serveurs sont down ou ce n’est que chez moi ? Down ici aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +163 % 438 posts Posted October 31, 2019 Go PMU ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Delfyn CPiste Holothurisme : +15 % 133 posts Posted October 31, 2019 ici aussi juste au moment ou mon expresso se lance. J’espère être rembourser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas LUCKY-LUKE (Bwin Poker.fr) bobvegàs (PokerStars.fr) Wrong Turn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +321 % 1281 posts Posted October 31, 2019 Idem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 660 posts Posted October 31, 2019 Même le website non ? @Winamax - Support 2 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted October 31, 2019 il y a 6 minutes, Nickolson a écrit : Même le website non ? @Winamax - Support yes 20 min que j'essaie de log le site 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15132 posts Posted October 31, 2019 (edited) Ca sent le DDoS e/ c'était le tour d'Unibet juste avant Edited October 31, 2019 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2690 posts Posted October 31, 2019 Incroyable quand même qu’un site comme winamax soit une telle passoire... les mecs vous pouvez pas protégez vos joueurs ? Vraiment dingue de pas avoir au moins un ou deux serveurs de secours... Bref tilt ici et j'espère un dédommagement, et à la hauteur des mises engager, et du stack, et de la perte de temps. Car je me suis senti obligé d’attendre presque une heure tel un abruti à cliquer pour me reconnecter au cas où. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Zorus CPiste Holothurisme : -674 % 43 posts Posted October 31, 2019 Le site est de nouveau accessible. Par contre ou est ma bankroll? Lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2690 posts Posted October 31, 2019 il y a 1 minute, Zorus a écrit : Le site est de nouveau accessible. Par contre ou est ma bankroll? Lol tes mises que tu avais engager ou l'argent qu'il te restait sur ton solde de compte avant le bug ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted October 31, 2019 il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit : tes mises que tu avais engager ou l'argent qu'il te restait sur ton solde de compte avant le bug ? il joue full bankroll imo. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +171 % 2341 posts Posted October 31, 2019 Ca se passe comment en Sng ? Parce que c'est marqué que le tournoi est interrompu mais aucune indication si ce sera remboursé comme les tournois ou si il faut attendre que ça reprenne, j'ai pas envie de rester toute la journée à attendre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +285 % 939 posts Posted October 31, 2019 il y a 24 minutes, L.solitaire a écrit : Bref tilt ici et j'espère un dédommagement, et à la hauteur des mises engager, et du stack, et de la perte de temps. Car je me suis senti obligé d’attendre presque une heure tel un abruti à cliquer pour me reconnecter au cas où. Ça m'est arrivé 10 fois en un an et j'ai eu que mes yeux pour pleurer désolé bro. 0 Share this post Link to post Share on other sites