Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Salut ,

Depuis mardi j'ai des déconnexions constamment sur winamax (soit depuis la dernière maj) , j'ai contacté le support qui me dit que le problème vient de moi blablabla , les autres rooms ne sont pas affecté ni ma connexion en général,  le problème apparaît sur mes 2 box d'opérateurs différents ainsi que sur la 3G.

Sur mon PC portable en revanche ça fonctionne très bien.

J'ai aussi tenté de désinstaller / réinstaller le soft , en admin / non admin etc , toujours le même souci.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour résoudre mon souci , j'ai déjà time out pour une tonne d'EV et obv winamax ne me dédommagera pas de tickets puisque ce n'est pas de leur faute ..!

Edited by Matix

Il y a 2 heures, Matix a écrit :

Salut ,

Depuis mardi j'ai des déconnexions constamment sur winamax (soit depuis la dernière maj) , j'ai contacté le support qui me dit que le problème vient de moi blablabla , les autres rooms ne sont pas affecté ni ma connexion en général,  le problème apparaît sur mes 2 box d'opérateurs différents ainsi que sur la 3G.

Sur mon PC portable en revanche ça fonctionne très bien.

J'ai aussi tenté de désinstaller / réinstaller le soft , en admin / non admin etc , toujours le même souci.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour résoudre mon souci , j'ai déjà time out pour une tonne d'EV et obv winamax ne me dédommagera pas de tickets puisque ce n'est pas de leur faute ..!

Ca c'est bizarre que ça ne déconne pas sur tous tes appareils si ça venait uniquement de ta connexion ou uniquement du soft Winamax.

Concernant tes ordis, quel est la différence au niveau du système entre ton PC de bureau et ton PC portable ?

C'est la même version de Windows sur l'un et sur l'autre ? et si oui, les 2 sont avec les mêmes mise à jour du système ?

Niveau antivirus et firewall installés, la même chose sur les 2 ?

La dernière mise à jour de Winamax et déjà celle d'avant ont amené pas mal de problèmes.

Sur ton portable ? je te conseille de conserver ta version qui marche et attendre que Winamax sorte une version qui fonctionne bien et qui sera confirmée par les autres.

Si tu parles de ton autre ordi, oui si tu as encore l'ancienne version avec l'installeur, tu peux essayer de l'installer à la place de la nouvelle. Mais il te faut l'installeur, si tu as juste fais la mise à jour ça va être compliqué.

A moins d'avoir un backup et de reprendre l'ancien dossier Winamax avec l'.exe et de le copier à la place du nouveau qui déconne.

Je ne sais pas en revanche si tu peux simplement copier le dossier Winamax qui vient de ton ordi portable (et avec la version qui fonctionne), vers ton autre ordi pour remplacer la version qui pose problème ?

Je n'ai aucune idée si c'est ou non possible et si ça fonctionnera ou posera des problèmes d'autorisations ou ce genre de chose.

idem sauf que je ne peux rien voir quand je clique sur le pseudo d'un adversaire(j'ai pas d'amis)

ça marche une fois ou deux ,puis ça freeze comme sur ton image.

signalé à Winamax depuis 3 jours.

Bon rassuré au moins ,ça ne vient pas de chez moi,il n'y a plus qu'à patienter.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 7 heures, yoyop a écrit :

Je comprends alors pourquoi ça fonctionne bien chez moi.

Avec la toute dernière mise à jour ?

1) Peut-être que tu n'as pas fait la même mise à jour que les autres.

Ca s'est déjà produit, pour Winamax mais plein d'autres, que sorte une nouvelle version proposée en mise à jour, que des gens l'installent et rencontrent des problèmes et qu'ensuite, plus ou moins rapidement, la mise à jour fautive est retirée.

Si c'est un cas comme ça, alors tu n'as pas eu droit à cette mise à jour et ce n'est pas celle là qui est sur ton ordi, ou une autre mise à jour sortie entre temps.

2) Autre possibilité, tu n'as pas le même système que le autres sur ton ordi (une autre version de Windows ? Mac OS ?) et la mise à jour ne pose aucun problème sur cette autre version.

3) Parce-que

4) la réponse 4

Edited by Holalahola

il y a 22 minutes, yoyop a écrit :

En effet je ne fais pas les MAJ non obligatoires et je joue principalement sur l'appli mobile tel un noob.

J'avais compris le sens inverse, je pensais que tu avais oublié le "pas" à "comprends pas" dans ta phrase.

Donc oui ça confirme un peu plus que c'est la bien la dernière mise à jour qui a posé ce problème.

Pour ceux pour qui ça déconne toujours, vous avez essayé la procédure indiquée par Winamax pour retirer le soft ou l'élément fautif et ensuite installer la mise à jour correctrice qu'ils ont sorti entre temps ?

sans oublier que la procédure doit être faite en lançant le désinstalleur et/ou l'installeur en mode "administrateur" (clic-droit -> "run as administrator"), sinon ça ne fonctionne pas.

Truc supplémentaire, avant de lancer la désinstallation, pensez à copier vos historiques de mains qui se trouveraient encore dans C:\Users\[WINDOWS USERNAME]\Winamax\"

Juste les HH ou le dossier HH, pas les autres fichiers qu'il faudra effacer

Vous remettrez ensuite vos HH à leur place, sinon avec cette procédure vous allez perdre toutes vos HH qui étaient encore dans le dossier Winamax, et vu la galère pour les récupérer en ce moment via la procédure de récup.

Edited by Holalahola

Please up ! @guignol !! 

ça fait une semaine que ç'est impossible de lancer + de 4 tables en même temps.

Depuis la dernière maj...

Le soft lag à mort, malgré toutes les tentatives de réinstall, de changement d'ip, etc...

Rien qu'un resize de 2 tables est long.

Symptome quasi semblable aux DDOS de l'époque...

les autres rooms fonctionnent parfaitement...

J'ai l'impression que je ne suis pas le seul...

Si quelqu'un pouvait se pencher dessus, ça serait vraiment cool :)

merci d'avance !

Edited by Fullpapa

il y a 46 minutes, Fullpapa a écrit :

Le soft lag à mort, malgré toutes les tentatives de réinstall, de changement d'ip, etc...

Tu es bien passé par la procédure de désinstallation complète (voir au dessus) avant de faire ta réinstallation ?

Sinon si tu ne passes pas par cette étape, il se peut qu'il reste des composantes de la version buguée sur ton système et tu as beau installer la dernière version qui fonctionne par dessus, ça ne suffit pas toujours, ce qui semble être ton cas.

Il y a 17 heures, YOLOSWAG a écrit :

Hello,
I can't login to Winamax, because of server timeout error.

Anyone else have this problem?

Hello Yoloswag, 

In order to resolve your issue, we recommend that you follow the steps outlined below : 

. Uninstall the Winamax.fr software by using the "Apps & Features" program in your Settings, or by opening the following file : C:\Users\[WINDOWS USERNAME]\Winamax\uninstall.exe

. Once you have successfully uninstalled the software, please ensure that the following file has been deleted in the process : 

C: \Users\[WINDOWS USERNAME]\Winamax\ (if this has been deleted, you can do this manually)

. You can then install the latest version of our software from the following page : 

https: //dl.winamax.fr/client/windows/installer/wamInstall.exe

Should your problem persist, please contact us again. You may also send us a screenshot which describes your issue. 

Thank you for your understanding. 

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Yoloswag, 

A probléma megoldásához javasoljuk, hogy kövesse az alábbi lépéseket: 

. Távolítsa el a Winamax programot az "Alkalmazások és szolgáltatások" program használatával a Beállítások között, vagy a következő fájl megnyitásával: C: Felhasználók [WINDOWS USERNAME] Winamax.exe.exe

. Miután sikeresen eltávolította a szoftvert, győződjön meg róla, hogy a következő fájlt eltávolította: 

C: Felhasználók [WINDOWS USERNAME] Winamax (ha ez törölve van, ezt kézzel is megteheti)

. Ezután telepítheti szoftverünk legújabb verzióját a következő oldalról: 

https: //dl.winamax.com/client/windows/installer/wamInstall.exe

Ha a probléma továbbra is fennáll, kérjük, vegye fel velünk a kapcsolatot. Ön is küldhet nekünk egy képet, amely leírja a problémát. 

Köszönjük megértését. 

Hello,
Unfortunately this didn't work, I wrote to support 19 hours ago, I hope they will answer soon.