Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bozzo bozzo a écrit :

Winamax support, n'oubliez pas de désinscrire les joueurs qui étaient inscrits à des SNG non commencés, avant la coupure. Quand je me connecte sur le site Winamax je vois que je n'ai pas récupéré l'argent des SNG où j'étais inscrit. J'imagine donc que je suis toujours inscrit et là je vais dormir. Ca m'embêterai de voir à mon réveil que des joueurs m'ont dépouillé parce que j'étais sit out!

Good night et bonne réparation!

Bonjour, ce que je craignais est arrivé.

Avant l'incident, j'étais inscrit à 4 sng HU semi turbo. Un à 20€, un à 30€, un à 50€, et un à 100€.
J'ai attendu toute la journée et surveillé toute la journée si le serveur Winamax repartait, afin de pouvoir me désinscrire de ces tournois et récupérer mes 200€ de bankroll. (Je pense que vous pouvez vérifier, j'ai éssayé de me connecter peut être 50 fois) Mais minuit passé, je ne pouvais plus tenir et me suis endormi. J'ai même laissé un message ici demandant de désinscrire les joueurs étant inscrits à des SNG.
Cette histoire me perturbant, je me suis reveillé il y a peu.
J'ai constaté que Winamax était reparti mais que ces 200€ ont disparu de ma bankroll et qu'un certain Saancho2Cuba m'a pris un BI à 100€ et un autre à 30€ via l'historique des parties sur votre site internet. Par contre aucune trace des HU à 20€ et 50€ alors que j'étais pourtant bel et bien inscrit aussi dessus et qu'ils ont été déduits de ma bankroll.
J'ai perdu aussi 1BI dans le challenge moyenne limite, et sûrement 1BI dans le challenge haute limite mais je ne peux pas le garantir vu que je ne suis plus dans le classement (j'avais 0.57BI avant l'incident)
Serait-il possible d'annuler ces sng dans les challenges SNG, et de récupérer mon argent svp? Merci.

Edited by bozzo bozzo

Il y a 1 heure, Hakisback a écrit :

Tu parles de moi ??

Non je ne crois pas

Un post qu'il y avait avant qui parlait d'un joueur sit-out qui peut remporter une main sur Winamax.

Et qui est de même quand 2 joueurs sont sit-out avec le niveau de blind qui augmente à hauteur d'un des 2 tapis (suivant SB ou BB) et que les jeux sont tablés, l'un des 2 sit-out fini par remporter le game.

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, bozzo bozzo a écrit :
Bonjour, ce que je craignais est arrivé.

Avant l'incident, j'étais inscrit à 4 sng HU semi turbo. Un à 20€, un à 30€, un à 50€, et un à 100€.
J'ai attendu toute la journée et surveillé toute la journée si le serveur Winamax repartait, afin de pouvoir me désinscrire de ces tournois et récupérer mes 200€ de bankroll. (Je pense que vous pouvez vérifier, j'ai éssayé de me connecter peut être 50 fois) Mais minuit passé, je ne pouvais plus tenir et me suis endormi. J'ai même laissé un message ici demandant de désinscrire les joueurs étant inscrits à des SNG.
Cette histoire me perturbant, je me suis reveillé il y a peu.
J'ai constaté que Winamax était reparti mais que ces 200€ ont disparu de ma bankroll et qu'un certain Saancho2Cuba m'a pris un BI à 100€ et un autre à 30€ via l'historique des parties sur votre site internet. Par contre aucune trace des HU à 20€ et 50€ alors que j'étais pourtant bel et bien inscrit aussi dessus et qu'ils ont été déduits de ma bankroll.
J'ai perdu aussi 1BI dans le challenge moyenne limite, et sûrement 1BI dans le challenge haute limite mais je ne peux pas le garantir vu que je ne suis plus dans le classement (j'avais 0.57BI avant l'incident)
Serait-il possible d'annuler ces sng dans les challenges SNG, et de récupérer mon argent svp? Merci.

Bonjour bozzo bozzo, 

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp (en mp si tu préfères) ?

Il y a 1 heure, Hakisback a écrit :

Support winamax j ai un probleme de depot et vous ne semblez pas reagir dans le thread consacré aux depots

je poste ici car c est la consequence des bugs survenus hier soir qui ont fait foire mon depot 

merci de me contacter au plus vite

Bonjour Hakisback,

Je t'invite à me communiquer ton pseudo (en mp si tu veux garder l'anonymat sur ce forum) afin que je puisse regarder le problème que tu rencontres.

Il y a 2 heures, Hakisback a écrit :

Support winamax j ai un probleme de depot et vous ne semblez pas reagir dans le thread consacré aux depots

je poste ici car c est la consequence des bugs survenus hier soir qui ont fait foire mon depot 

merci de me contacter au plus vite

Tu peux jouer sur wina depuis la Belgique ?

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour bozzo bozzo, 

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp (en mp si tu préfères) ?

Merci. Mon pseudo est : SnGoHuMaN.hu

Holahola tu avais écrit un message aussi il me semble mais je ne le vois plus.

Voici les deux sng hu vs Saancho2cuba :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-83961fa6af23bb8765f6e17c2d158cbf33a44343c697ccec424a63b9a026fa75&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-14a8ca53bc748e5f04269dac2a1b7338ec308dfe7ccec18b4334c974d6cc0911&lang=fr_FR

J'ai aussi reçu à 1h00 un email concernant mon 3ème HU dont je vous copie le texte : "

Un incident technique a été détecté sur notre plateforme, provoquant l’arrêt du tournoi 270527032 / .

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite cet incident.

Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

L’équipe Winamax

Par contre impossible de le retrouver dans l'historique de mon compte et également de voir son replayer. 

Et le 4ème HU mystère et boule de gomme, aucune trace.

PS edit : Si ça peut aider, je me suis connecté il y a 5 minutes sur le logiciel, puis j'ai quitté, et quand j'ai quitté j'ai eu ce message : "attention, vous êtes entrain de quitter alors que vous êtes entrain de jouer", hors je n'ai aucune parties en cours sur le logiciel et ai bien vérifié. Je n'ai pas joué depuis l'incident. Il s'agit peut être du 3ème HU ou du 4ème HU manquant

Edited by bozzo bozzo

Il y a 1 heure, bozzo bozzo a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-83961fa6af23bb8765f6e17c2d158cbf33a44343c697ccec424a63b9a026fa75&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-14a8ca53bc748e5f04269dac2a1b7338ec308dfe7ccec18b4334c974d6cc0911&lang=fr_FR

J'ai aussi reçu à 1h00 un email concernant mon 3ème HU dont je vous copie le texte : "

Un incident technique a été détecté sur notre plateforme, provoquant l’arrêt du tournoi 270527032 / .

L’équipe Winamax

Par contre impossible de le retrouver dans l'historique de mon compte et également de voir son replayer. 

PS edit : Si ça peut aider, je me suis connecté il y a 5 minutes sur le logiciel, puis j'ai quitté, et quand j'ai quitté j'ai eu ce message : "attention, vous êtes entrain de quitter alors que vous êtes entrain de jouer", hors je n'ai aucune parties en cours sur le logiciel et ai bien vérifié. Je n'ai pas joué depuis l'incident. Il s'agit peut être du 3ème HU ou du 4ème HU manquant

ça confirme que lui était en ligne soit au moment du bug mais il était du bon côté et ça marchait pour lui,  soit quand Winamax est reparti bien après.

J'espère que tu seras remboursé parce-que si tu t'inscris à un SNG ce n'est pas pour qu'il démarre des heures après quand tu n'es plus là et sans que tu ne puisses annuler ton inscription sachant qu'il démarrera à un moment ou tu ne pourras plus le jouer.

e/ 

Citation

J'avais fait une référence à un post, mais son contenu a été édité entre temps et je me retrouvais à répondre à plus rien.

Edited by Holalahola

Bonjour,

j' ai déposé 25 buches hier et lancé trois tournois dans la foulée, je ' nai pas joué une  main car tombé en plein dans l interruption, j ' ai 0 au compteur ce matin....la procédure de remboursement est elle en cours pour tout le monde ou m' a t' on oubliè?

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

ça confirme que lui était en ligne soit au moment du bug mais il était du bon côté et ça marchait pour lui,  soit quand Winamax est reparti bien après.

J'espère que tu seras remboursé parce-que si tu t'inscris à un SNG ce n'est pas pour qu'il démarre des heures après quand tu n'es plus là et sans que tu ne puisses annuler ton inscription sachant qu'il démarrera à un moment ou tu ne pourras plus le jouer.

Merci Holalalahola, j'espère aussi. Oui il m'a joué quand Winamax est reparti. Ces deux sng là ont débuté à 00h57 et 00h58 et se sont terminés à 1h11 et 1h12.

Il y a 3 heures, bozzo bozzo a écrit :

L’équipe Winamax

Je constate en effet d'importantes déconnexions sur les deux Sit and Go que tu mentionnes dans ton message (n°270521483 et 270517407).

Si tu ne reçois pas un remboursement CGU pour ces deux parties dans les prochains jours, je t'invite à nous recontacter ici ou par mail à support@winamax.fr afin que nous procédions au remboursement manuel de celles-ci.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Il y a 2 heures, coachdidir a écrit :

Bonjour,

j' ai déposé 25 buches hier et lancé trois tournois dans la foulée, je ' nai pas joué une  main car tombé en plein dans l interruption, j ' ai 0 au compteur ce matin....la procédure de remboursement est elle en cours pour tout le monde ou m' a t' on oubliè?

Il y a 2 heures, mat23 a écrit :

certains ont ils commencé à être remboursé pour des sit and go ou tournois inscrits lors du crash technique?

Bonjour,

Les remboursements CGU pour les parties impactées par l'incident d'hier seront bientôt effectués.

Je vous invite à patienter et à nous recontacter à partir de mercredi si vous n'avez pas reçu ces remboursements.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Je constate en effet d'importantes déconnexions sur les deux Sit and Go que tu mentionnes dans ton message (n°270521483 et 270517407).

Si tu ne reçois pas un remboursement CGU pour ces deux parties dans les prochains jours, je t'invite à nous recontacter ici ou par mail à support@winamax.fr afin que nous procédions au remboursement manuel de celles-ci.

Merci beaucoup mais je tiens à préciser que je n'étais pas connecté du tout. J'étais inscrit peu avant 15h30 à ces SNG. J'ai attendu toute la journée pour essayer de me connecter et me désinscrire, en vain. J'ai même perdu ma journée à ça. A 00h57 je dormais. 

De plus, concernant le SNG 270527032, qu'en est-il?

Ainsi que le 4ème HU dont il n'y a aucune trace? 

Merci.

EDIT : J'ai finalement eu mes remboursements des HU 20€ et 50€! Super! Heureux de votre sérieux. J'ai eu peur que les parties étaient définitivement perdues. Je vous recontacterai donc pour celles à 30€ et 100€ si jamais je ne suis pas remboursé pour celles-ci d'ici les 72h.

Edited by bozzo bozzo

il y a 4 minutes, vin120 a écrit :

toujours impossible de se loguer 2/03/2019  à 20h30 :sos:

20h34 c'est bon, mais pas trop confiance, est ce que tous les problèmes sont résolus ?

J'ai récemment changé des paramètres de ma box ADSL ,

et je ne constate plus de freeze sur winamax   ( je ne joue pas des kilos , non plus )

- Passage du cryptage en WPA2 Personnel (PSK)

- Désactivation wu WPS ( Wifi ¨Protected Set-up )

Si ca peut aider !

il y a 52 minutes, docky666 a écrit :

une explication technique(et précise!),please pour ce mégaplantage?encore des hackers?

Bonjour docky666,

Cet incident est dû à un problème technique interne et n'a aucune cause externe.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de t'apporter plus de précisions à ce sujet.

Merci pour ta compréhension.

Le 02/03/2019 à 13:45, Winamax - Support a écrit :

Bonjour,

Les 72h sont passées et je n'ai pas eu mon remboursement concernant ces deux parties, je reviens donc à vous comme demandé.

Merci! 

il y a 8 minutes, bozzo bozzo a écrit :

Bonjour,

Les 72h sont passées et je n'ai pas eu mon remboursement concernant ces deux parties, je reviens donc à vous comme demandé.

Merci! 

Salut bozzo bozzo,

Comme convenu, 2 tickets ont été crédités manuellement sur ton compte afin de régulariser la situation.

Je te souhaite une bonne fin de journée.