Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

idem que vous depuis 3-4 jours, je pensais que c'était mon PC … :/

Par ailleurs, j'ai aussi un souci parfois quand je mets les tables en cascade, à partir de 25 tables + , il m'arrive de plus avoir les tables qui pop up quand c'est à moi de jouer, ce qui est juste cauchemardesque … 

Et donc le combo freezage, pas de pop up  c'est juste l'enfer en plein rush de session … 

Merci par avance pour un retour sur ces 2 points !

Have nice day ...

Edited by AKovitch

Le 19/11/2018 à 11:49, AKovitch a écrit :

idem que vous depuis 3-4 jours, je pensais que c'était mon PC … :/

Par ailleurs, j'ai aussi un souci parfois quand je mets les tables en cascade, à partir de 25 tables + , il m'arrive de plus avoir les tables qui pop up quand c'est à moi de jouer, ce qui est juste cauchemardesque … 

Et donc le combo freezage, pas de pop up  c'est juste l'enfer en plein rush de session … 

Merci par avance pour un retour sur ces 2 points !

Have nice day ...

Bonjour AKovitch,

J'ai transféré ta demande à notre service technique, je reviens vers toi dès que j'ai des nouvelles.

Re AKovitch,

J'ai eu un retour de l'équipe Technique, aucune modification n'a été apportée concernant le multitable.

Je t'invite donc dans un premier temps à désinstaller et reinstaller l'application et me dire si le problème persiste.

Aussi, peux tu me donner plus de détails concernant les "freezage" rencontrés ?

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AKovitch,

J'ai transféré ta demande à notre service technique, je reviens vers toi dès que j'ai des nouvelles.

Super merci !

il y a 18 minutes, Winamax - Support a écrit :

Re AKovitch,

J'ai eu un retour de l'équipe Technique, aucune modification n'a été apportée concernant le multitable.

Je t'invite donc dans un premier temps à désinstaller et reinstaller l'application et me dire si le problème persiste.

Aussi, peux tu me donner plus de détails concernant les "freezage" rencontrés ?

ok j'essaie ça dès ce soir et concernant le freezage, vient un moment ou les tables blanchissent et mon curseur se met en mode rond qui mouline cela de 5 à 40 secondes grosso m**do,  puis reconnexion de toutes les tables, j'ai opté d'abord pour un pb lié à mon Pc / connexion internet, j'ai donc fait plus test et vérification à ce niveau.

Mais un soir (durant tous les soirs où le problème se produit (environ depuis une quinzaine de jour) cela m'a fait pareil et retour au table normale mais plus d'action possible sur les tables mais j'arrivais à me balader dans le lobby et en allant sur le caissier et aucun information € ne s'affiche mais seulement des pointillés durant quelques minutes même après que j'avais pu reprendre le jeu sur toutes les tables, j'ai trouvé ça du coup plus lié au soft qu'à mon pc et c'est en voyant le post plus qui citait la même chose que j'ai alerté.

J'espère avoir donné un max d'infos … j'en collecterai des plus précises ce soir si ça le refait.

Je réinstalle le soft ce soir dans tous les cas pour voir ce que ça donne à ce niveau là et on niveau multitabling. ;) 

il y a 30 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AKovitch,

Le support t'a envoyé un mail afin d'avoir certaines informations.

Peux tu y répondre ?

Merci

bonjour oui j'ai vu ça,  j'y réponds merci.

@support winamax , @guignol,

Bonjour, d'ordinaire je suis plutôt patient et compréhensif mais la vous m'avez fatigués,

en ce moment même je suis en capacité de surfer sur le net de lire des vidéos de poster ce message mais pas de défendre mes blinds sur Winamax, je ne contacterais même pas le support ca me fatigue de lire vos réponses donc soit je suis correctement indemnisé pour les centaines d euros perdues a cause de votre soft au cours des 3 derniers mois,aux centaines de déco subies,et qui ne représentent pas grand chose par rapport a ce que je rake, soit je vais aller voir comment ca se passe chez la concurrence , j ai déjà cash out , a vous de voir.

Cordialement, Ali Oli.

il y a 37 minutes, ali oli a écrit :

@support winamax , @guignol,

Bonjour, d'ordinaire je suis plutôt patient et compréhensif mais la vous m'avez fatigués,

en ce moment même je suis en capacité de surfer sur le net de lire des vidéos de poster ce message mais pas de défendre mes blinds sur Winamax, je ne contacterais même pas le support ca me fatigue de lire vos réponses donc soit je suis correctement indemnisé pour les centaines d euros perdues a cause de votre soft au cours des 3 derniers mois,aux centaines de déco subies,et qui ne représentent pas grand chose par rapport a ce que je rake, soit je vais aller voir comment ca se passe chez la concurrence , j ai déjà cash out , a vous de voir.

Cordialement, Ali Oli.

Bonjour Ali Oli,

Afin que nous puissions constater le problème que tu évoques, il est nécessaire de nous fournir un maximum d'informations sur le problème rencontré et les tables impactées.

Merci de ta coopération.

il y a 6 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Ali Oli,

Afin que nous puissions constater le problème que tu évoques, il est nécessaire de nous fournir un maximum d'informations sur le problème rencontré et les tables impactées.

Merci de ta coopération.

Bonjour,

IL s agit de déconnexions multiples chaque jours.., comme précisé plusieurs fois plus haut le lobby devient tout blanc, les tables également, d'autres fois sans que les tables ne deviennent blanches je suis déco sans aucune raison, ma connexion fonctionnant très bien pour le reste..

j ai étais impacté sur des centaines de tables depuis 3 mois...MTTS, Expressos confondues j ai mail le support une fois mais la réponse me certifiant que je n' avais pas été impacté après etudes de mes games m'a tellement fatigué que j ai pas jugé utile de répondre….

C'est ma dernière tentative de dialoguer avec vous, ensuite je give up.

PSEUDO Ali Oli meme si je pense que c était déjà clair, merci.

Edited by ali oli

J'oubliais, 

Parfois aussi je vois mes cartes et les actions a la tables mais j ai beau cliquer comme un malade sur revenir rien n'y fait, je ne peux que regarder mes tapis fondre comme neige au soleil.

Je ne pense pas avoir a vous expliquer ce que produisent ces bugs sur ma concentration et donc mon niveau de jeu, pendant et après, donc au delà des conséquences directes je subis aussi les conséquences indirectes .

J aime bien Winamax en général et son soft mais pas assez pour accepter ça.

il y a 13 minutes, ali oli a écrit :

J'oubliais, 

Parfois aussi je vois mes cartes et les actions a la tables mais j ai beau cliquer comme un malade sur revenir rien n'y fait, je ne peux que regarder mes tapis fondre comme neige au soleil.

Je ne pense pas avoir a vous expliquer ce que produisent ces bugs sur ma concentration et donc mon niveau de jeu, pendant et après, donc au delà des conséquences directes je subis aussi les conséquences indirectes .

J aime bien Winamax en général et son soft mais pas assez pour accepter ça.

Ali Oli,

Lorsque tu rencontres un incident comme celui-ci, je te recommande d'envoyer des captures d'écran afin que le problème évoqué soit résolu par notre service technique.

De plus, afin d'obtenir un éventuel dédommagement, il est nécessaire de contacter le support par mail (en y incluant les dates/heures de tournois). Celui-ci se chargera de procéder aux vérifications nécessaires.

Bonne journée.

ok ben salut.

Winamax, la room ou tu dois prouver toi même que tu te fait fister parce qu'apparemment ils ont pas envie de faire leurs boulots eux mêmes .

C est vrai qu'un mec qui fold AA avec 1350 jetons vs 150 dans un expresso avec 40e au milieu ( un exemple parmi des centaines) ca doit être parce qu' il aime pas cette main.

Y a pas a dire .. vous etes au top changez rien, moi par contre je change de crémerie.

Edited by ali oli

je vous partage la réponse de Winamax qui m'a jeter 12.5e en ticket au visage en espérant m'endormir bien gentiment.

"En effet, nous ne sommes pas en mesure de vérifier toutes vos parties durant les trois derniers mois et ne sommes pas en mesure de déterminer si l'incident provenait de votre ordinateur ou de vos systèmes sans davantage de précisions".

C'est sur que tout de suite on est rassurés, bon courage a ceux qui restent.

retour des hackeurs en pleine session avec shiva ouvert a fond et 20 preinscrition en mtt...wam poker et winachat aussi ne fonctionnent pas.

09730230b9d14bfe304e6636dc8f9c4e.png

2c4ec2ff55ec74387ce1c7f331427948.png

Edited by crazypix

Le 23/11/2018 à 13:55, Winamax - Support a écrit :

Lorsque tu rencontres un incident comme celui-ci, je te recommande d'envoyer des captures d'écran afin que le problème évoqué soit résolu par notre service technique.

De plus, afin d'obtenir un éventuel dédommagement, il est nécessaire de contacter le support par mail (en y incluant les dates/heures de tournois). Celui-ci se chargera de procéder aux vérifications nécessaires.

LA BLAGUE

Capturew.JPG