Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Suppo14 a écrit :

504 Gateway Time-out

Bonjour Suppo14,

Je te remercie pour ton signalement que nous avons bien pris en compte.

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques. 

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie de ta patience et de ta compréhension.

‌Mail envoyé ce jour :

Bonjour,
Ayant repris le chemin de vos tables hier, je voulais dépeindre la pensée qui m'anime en ce samedi matin.
Nous, joueurs, avons été impactés durement lors de vos soucis d'attaques extérieures.
Nous vous envoyons des mails pour nous plaindre de notre situation et vous n'envoyez aucune réponse, ne faites aucun geste commercial (ce que ferait toute entreprise dans ce contexte) pour vos plus fidèles clients.
Voilà deux semaines que j'ai envoyé le mail ci-dessous et... rien.
Quelles considérations pour vos joueurs ?
Je suis resté très courtois dans mon dernier mail car j'essayais d'être respectueux par rapport aux conditions de travail difficiles rencontrées pour vous.
Deux semaines après, pas une réponse, pas un seul geste et des dizaines voire centaines d'euros dilapidées dans des connexions aléatoires, des rakes non remboursés, des mtt qui s'arrêtent puis en fait non....
Le respect doit être un échange bilatéral !
J'aurais pu vous donner plusieurs exemples (comme la PJ liée à ce mail) de tournois "hybrides" joués mais qui n'ont pas pu l'être à cause de conditions de jeu "injouables".
Comme si c'était à nous de prendre des photos, de noter les mains, de faire le calcul de toutes nos pertes liées à vos soucis.
Je m'arrêterais là mais je ne vous trouve pas à la hauteur de mon affectuosité envers ce site que j'apprécie tout particulièrement.
Cordialement,

Edited by gustave

il y a 33 minutes, UAreNobody a écrit :

image.png.1e3fb274c7f096cc9661b0ecfec1fbfa.png

Idem. La rançon à pas du être payée aux bonnes personnes. En même temps, quand on est capable de rendre sa bankrool à un joueur suspecté de triche (et le bannir après) … Où de verser  par inadvertance 1 000 000 € sur le compte d'un joueur qui n'y à pas droit … on doit être capable de tout.

Il y a 3 heures, gustave a écrit :

‌Mail envoyé ce jour :

Bonjour,
Ayant repris le chemin de vos tables hier, je voulais dépeindre la pensée qui m'anime en ce samedi matin.
Nous, joueurs, avons été impactés durement lors de vos soucis d'attaques extérieures.
Nous vous envoyons des mails pour nous plaindre de notre situation et vous n'envoyez aucune réponse, ne faites aucun geste commercial (ce que ferait toute entreprise dans ce contexte) pour vos plus fidèles clients.
Voilà deux semaines que j'ai envoyé le mail ci-dessous et... rien.
Quelles considérations pour vos joueurs ?
Je suis resté très courtois dans mon dernier mail car j'essayais d'être respectueux par rapport aux conditions de travail difficiles rencontrées pour vous.
Deux semaines après, pas une réponse, pas un seul geste et des dizaines voire centaines d'euros dilapidées dans des connexions aléatoires, des rakes non remboursés, des mtt qui s'arrêtent puis en fait non....
Le respect doit être un échange bilatéral !
J'aurais pu vous donner plusieurs exemples (comme la PJ liée à ce mail) de tournois "hybrides" joués mais qui n'ont pas pu l'être à cause de conditions de jeu "injouables".
Comme si c'était à nous de prendre des photos, de noter les mains, de faire le calcul de toutes nos pertes liées à vos soucis.
Je m'arrêterais là mais je ne vous trouve pas à la hauteur de mon affectuosité envers ce site que j'apprécie tout particulièrement.
Cordialement,

Service client m**dique... Service sécurité à chi**...Service communication plutôt excellent !

Tu peux toujours attendre...une réponse...une compensation..; ou pas. J'ai ma petite idée sur l'intégrité des sociétés (peu importe le secteur) agissant de la sorte. 

Je ne pense pas que ça vienne d'un type de navigateur en particulier ni d'un système d'exploitation (Mac, Windows, Linux, etc).

Ce genre de soucis rencontré est vraiment typique des attaques DDoS provoquant des dommages aléatoires pour les utilisateurs selon la connexion et les moments.

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.

A la rigueur le seul truc serait d'essayer d'autres connexions pour voir si ça va mieux, passer de votre connexion classique à la 4G pour tester.

L'autre solution serait via des proxies ou des VPN, mais vraiment avec des pincettes et uniquement si vous savez ce que vous faites, puisqu'il y a toujours un risque de se connecter à un site avec ses identifiants via un VPN, surtout gratuit puisque certains sont mis à disposition uniquement dans le but de servir d'aspirateurs et récupérer des identifiants de comptes, ce qui est un gros risque avec les sites directement en rapport avec de l'argent ou des données sensibles.

Pour ceux qui utilisent des VPN reconnus, souvent payants et plus sûrs, vous pouvez tester lors des problèmes si votre connexion devient meilleure, mais là encore vous vous exposez à un autre risque, puisque vous pourriez vous retrouver avec votre compte Winamax bloqué par les protections automatiques ou par le service sécu si il voit qu'en 5mn vous vous êtes connecté depuis les Pays-Bas, Montreal puis Bangkok.

C'est vraiment une situation m**dique pour les joueurs depuis plusieurs semaines, j'imagine aussi pour Winamax.

Il y a 3 heures, UAreNobody a écrit :

Le siteweb est HS depuis au minimum 2h, ça promet ... un jour de reprise des championnats Européens, super timing...

Bonjour UAreNobody,

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques. Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Cet incident était sans rapport avec les DDoS de ces derniers temps, ou une conséquence d'une procédure mise en place par Winamax pour essayer de contrer ces DDoS ?

Peut-être que stratégiquement il vous est compliqué de communiquer dans les détails puisque ça donnerait des infos aux attaquants, mais en même temps ce manque d'information met les utilisateurs un peu sur les nerfs. Et ça se comprend.

il y a 2 minutes, UAreNobody a écrit :

Pour info, j'ai de mon côté de nouveau accès au site.

De mon côté, comme pour d'autres au dessus,  ça n'a jamais coupé quand j'ai essayé plusieurs fois depuis les premiers posts ici, de me connecter au site.

Edited by Holalahola

Le ‎18‎/‎10‎/‎2018 à 19:24, crazypix a écrit :

toutes les semaines il y a des bugs sur winamax ou bizarrement tout les joueurs ne sont pas impactés, par contre vous pouvez etre sur qu il n y a pas une seule fois ou je passe a travers lol, pourquoi certain joue peinard et d autres non ?

https://i.gyazo.com/a385e4e2a55505354a57e6bbd5056033.png

L'adepte du rigged qui en plus rajoute la couche timing rigged, la petite cerise sur le gâteau... goldish. :x

Le 20/10/2018 à 17:12, Holalahola a écrit :

Cet incident était sans rapport avec les DDoS de ces derniers temps, ou une conséquence d'une procédure mise en place par Winamax pour essayer de contrer ces DDoS ?

Peut-être que stratégiquement il vous est compliqué de communiquer dans les détails puisque ça donnerait des infos aux attaquants, mais en même temps ce manque d'information met les utilisateurs un peu sur les nerfs. Et ça se comprend.

Bonsoir Holalahola,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de te communiquer davantage de précisions au sujet de ces incidents techniques.

Sache que nos équipes travaillent sans relâche afin de permettre à nos joueurs de profiter de notre plateforme de façon pérenne.

Nous tenons à te présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

bonsoir,

j ai encore fait une tentative de grind cette nuit sur votre site mais a partir d une heure du matin, deconnexions, bugs incessants, 10 minutes pour pouvoir se reconnecter...bref j ai preferé tout fermer a 2h du mat. merci de bien vouloir proceder a un remboursement de mes tables impactées, je precise que je suis obligé de venir sur club poker pour exposer mes problemes et mes demandes de remboursement car il m est impossible de joindre le service client par mail...cela fait un mois que cela dure, je vous souhaite de trouver des solutions, quand a moi la seule solution raisonnable sera de cashout et de migrer sur un autre site. bon courage.

merci de bien vouloir m informer quand je pourrais a nouveau jouer sur mon compte via un de vos serveurs. je retournerai alors volontiers sur votre site.

6ee11e8c1a7561de8d88995a71ae3eba.png

Edited by crazypix

Il y a 7 heures, crazypix a écrit :

bonsoir,

j ai encore fait une tentative de grind cette nuit sur votre site mais a partir d une heure du matin, deconnexions, bugs incessants, 10 minutes pour pouvoir se reconnecter...bref j ai preferé tout fermer a 2h du mat. merci de bien vouloir proceder a un remboursement de mes tables impactées, je precise que je suis obligé de venir sur club poker pour exposer mes problemes et mes demandes de remboursement car il m est impossible de joindre le service client par mail...cela fait un mois que cela dure, je vous souhaite de trouver des solutions, quand a moi la seule solution raisonnable sera de cashout et de migrer sur un autre site. bon courage.

merci de bien vouloir m informer quand je pourrais a nouveau jouer sur mon compte via un de vos serveurs. je retournerai alors volontiers sur votre site.

CADEAU

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques. Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Il y a 7 heures, crazypix a écrit :

bonsoir,

Hello crazypix,

Je t'informe que ta demande va être examinée par le support très rapidement.

Tu recevras une réponse ici même en message privé.

Bien à toi,

Pareil quelques ralentissement et freeze de connexion le pire étant hier alors que je pouvais jouer normalement sur wina mon solde affichait "..." et ne chargeait pas ce qui faisait que je ne pouvais pas me inscrire à un tournoi. Je suis passé en partage de connexion d un coup ça s est remis correctement... Bizarre