Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Zarshka a écrit :

Vraiment un scandale de devoir poster sur le CP pour avoir une réponse alors que quand on email le support avec numéro de main + screenshort, rien. 

Et les compensations suite à DEUX SEMAINES de bug/problèmes sont assez scandaleuse

Quelles compensations?

Celles qui font que tu peux avoir dix fois le stack de départ sur un mtt et être remboursé autant que le mec à qui il reste moins d'une blind car personne n'est sorti sur le tournoi en vertu des CGU.

Quand on voit qu'un mec qui touche une expresso x10.000 va se faire uniquement remboursé son buy in si la game plante et qu'il n'envoie pas de mail pour se plaindre c'est quand même grandiose.

Il y a 9 heures, wylke a écrit :

J'ai vu que je n'étais pas le seul chouchou de notre ami commun :)

La même.

J'ai vu qu'il m'auto -1 quand je parlais en mal de Winamax (à juste titre) et qu'il faisait la même avec beaucoup, j'ai été -1 ses posts du coup comme un enfant :D (il devait avoir 6/7 messages inutiles, si c'était des bonnes interventions je me serais abstenu mais c'était rapide). J'ai reçu une quarantaine de notifications de sa part :rofl:

Pour toi il a du taf :D

Ils avaient demandé 10-12K je sais plus à une boite dont je connais la patron et qui fait à peu près 10M de CA. 

Je vois 136M de CA pour Wina sur société.com donc ca a sûrement du piquer oui, d'autant plus que les hackers sont sûrement plus gourmand avec les gros :D

Edited by bonAlpArt

C'est normale que le support ce fout ouvertement de notre poire quand il rep au mail?

Parce que bon là concernant le problème de dimanche le pauvre  il m'a répondu complètement à coté de la plaque ...

Edited by Yannick86

Le 10/10/2018 à 21:52, Yannick86 a écrit :

C'est normale que le support ce fout ouvertement de notre poire quand il rep au mail?

Parce que bon là concernant le problème de dimanche le pauvre  il m'a répondu complètement à coté de la plaque ...

Bonjour Yannick86,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax en MP stp ?

Bien à toi,

bonjour, je n ai plus acces aux pages winamax (classement challenges, paris sportifs, cashout/cashin, bref toutes les pages wina), il y a marqué 403 forbidden a la place.

dans le chat general d autres joueurs ont le meme soucis mais des amis, eux, n ont rien d anormal, par contre impossible d envoyer un message au support ! erreur aussi dans l envoie du mail...

du coup je me permet de poster ici vu que je ne peux pas joindre le support, merci de bien vouloir reparer l erreur pour que je puisse grinder car je suis bien classé dans certains challlenges. merci.

il y a 29 minutes, crazypix a écrit :

bonjour, je n ai plus acces aux pages winamax (classement challenges, paris sportifs, cashout/cashin, bref toutes les pages wina), il y a marqué 403 forbidden a la place.

dans le chat general d autres joueurs ont le meme soucis mais des amis, eux, n ont rien d anormal, par contre impossible d envoyer un message au support ! erreur aussi dans l envoie du mail...

du coup je me permet de poster ici vu que je ne peux pas joindre le support, merci de bien vouloir reparer l erreur pour que je puisse grinder car je suis bien classé dans certains challlenges. merci.

Hello crazypix,

Je t'informe que cet incident est connu de nos services et est actuellement en cours de résolution.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Bien à toi,

je viens d essayer de lancer entre 20 et 25 tables de qod de 0.5 a 10 euros, et tout a planté au bout de dix minutes, impossible de jouer plus d un coup sur dix...deconnexions lags alors que tout les autres me volaient les blindes...j ai tout fermé apres 30 minutes infernales pour eviter de devenir completement fou...

merci de bien vouloir me rembourser l integralité de mes tables et de prendre en compte le fait que j etait 2eme du classment sng micro limite avant ces bugs (compensation en ticket car j ai du perdre beaucoup de places au classement...)

toutes les semaines il y a des bugs sur winamax ou bizarrement tout les joueurs ne sont pas impactés, par contre vous pouvez etre sur qu il n y a pas une seule fois ou je passe a travers lol, pourquoi certain joue peinard et d autres non ?

https://i.gyazo.com/a385e4e2a55505354a57e6bbd5056033.png

Edited by crazypix

Il y a 14 heures, crazypix a écrit :

je viens d essayer de lancer entre 20 et 25 tables de qod de 0.5 a 10 euros, et tout a planté au bout de dix minutes, impossible de jouer plus d un coup sur dix...deconnexions lags alors que tout les autres me volaient les blindes...j ai tout fermé apres 30 minutes infernales pour eviter de devenir completement fou...

merci de bien vouloir me rembourser l integralité de mes tables et de prendre en compte le fait que j etait 2eme du classment sng micro limite avant ces bugs (compensation en ticket car j ai du perdre beaucoup de places au classement...)

toutes les semaines il y a des bugs sur winamax ou bizarrement tout les joueurs ne sont pas impactés, par contre vous pouvez etre sur qu il n y a pas une seule fois ou je passe a travers lol, pourquoi certain joue peinard et d autres non ?

https://i.gyazo.com/a385e4e2a55505354a57e6bbd5056033.png

Bonjour crazypix,

Je te confirme que nous avons bien pris en compte ta demande. 

Celle-ci va être étudiée attentivement. Tu recevras ensuite une réponse par mail à l'adresse liée à ton compte.

Bonne journée

Wtf!?y'a rien qui marche srsly!?>:(

/Allo?

Edited by Ferris Bulleur