Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Impossible de finir un expresso a 40 balles ou je venais de foutre un joli bad mais j'ai dû partir apres 20 minutes pour tenter de me reconnecter, si je suis remboursé à 10 euros c'est simplement scandaleux bien que je m'emballe les noix des 30 euros mais c'est juste pas normal et vu le désagrément + tilt j'ai envie de frapper in chinois au hasard.

En espérant quelqe chose autre qu'un remboursement basique. Activez moi le bouton up switch au moins.

C'est possible de nous donner un détails technique de l'incident ?

Oui. On changé bcp de choses ce matin suite aux incidents d'hier et ça a provoqué de nouveaux problèmes... 

Par ailleurs, les tournois ne vont PAS reprendre. 

Vous avez pris un stagiaire de EVP ? 

ça serait pas la bonne occasion pour décider de retravailler la reconnexion ? (je sais que ça n'est pas lié, mais je pense que tout le monde l'aura subit intensément mal ce bouton inutile "se reconnecter")

Je ne pouvais pas m'en désinscrire il a démarré tout seul. 

Il est impossible de fermer les lobbys des tournois qui ont planté aussi. 

même si je me doute que ca n'est pas une priorité pour le moment ca serais sympa d'y penser

EDit : ca recommence

Edited by moky

Le cirque recommence

et ca n'est pas d'aujourd'hui je te rassure on les previent par mail depuis des semaines mais apparemment c'est un hasard que le plus gros bug arrive le lendemain du no play depuis london et le soir du grand tournament, du main event etc bref GROS HASARD !!!

mais ce n'est qu'un perpetuel recommencement depuis des semaines avec un pic hier !

Pour les SNG faut envoyer un mail ou ce sera auto.

J'avais le double de stack dans un DON à la bulle comment ca se passe?

Auto. Ça va prendre un moment. Si ce n'est pas le cas, tu me MP. 

Edited by guignol

Oui. On changé bcp de choses ce matin suite aux incidents d'hier et ça a provoqué de nouveaux problèmes... 

Par ailleurs, les tournois ne vont PAS reprendre. 

En toute transparence tu penses que ce nouveau problème est rapidement solvable ? Peut être stabilisé ?

En fait je me tate à lancer mon set MTT ce soir ...Sur Wina obvly :)

Edited by Rookie

Je pense que pas mal de personnes attendent la réponse à cette question :-)

Je pense que le risque est faible. Tout le monde est sur le pont donc on est prêt à réagir. Après, ce sont des problèmes qui me dépassent, je transmets juste ce que me dit la technique. 

hier je perds 150 euros (30 tables mtt et qod de 2 a 10 euros) a cause de 7 deconnexions/reconnexions du a leur serveur hs entre 22h et 23h et quelques, pour l instant 15.5 euro de remboursé...

j aimerais savoir si ils vont me rembourser uniquement les tables freeze a 23h ou aussi les pertes du aux autres deco une heure auparavant ? (pendant que je luttais pour me reco pendant pres d une heure on me volait les blindes en qod bien sur).

sinon cette aprem et ce soir encore des bugs, donc no grind

Yes, annulé car le DAY 1A a été annulé.

et s'ils sont remboursés pourquoi ne pas mettre tout le monde en day 1 ce soir le day 2 gardé pour demain soir si votre pb est résolu avant ?  je ne vois pas le rapport avec le day 1 a annulé