Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Linfirmier62 a écrit :

S’il n’y a pas de crash, ne pourrait-il pas y avoir de l’overlay sur les 3 tournois à 100K garantis ?

je suis sceptique, y a quand même des joueurs qui ne doivent jouer que le dimanche soir et qui sont pas au courant de ce qui se passe 

il y a 3 minutes, ptiluuu a écrit :

je ne pige pas quel est l'intérêt des mecs qui font ces attaques. qqn pour le donner une explication plausible?

Il pourrissent le service et demande une rançon, tant que winamax paye pas, ils mettent la pression, les tournois sont annulés, perte d'argent, fuite des clients....c'est courant ce genre d'attaque même Amazon y a eu droit...

il y a une heure, Pussy Magnet a écrit :

Je mets mon bras à coupé que dans 1 mois ils sont tous de retour.

Bref éviter de lancer de grosses sessions si vous venez tilt ici (a juste titre) parce que la vous êtes prévenus.

Personnellement je me suis lancé une session mtt hier soir, je n'avais pas entendu parlé de ces problèmes alors que je viens sur le CP quasi tous les jours ( certes je en fréquente plus trop les topics poker).

il y a 1 minute, WPTbet-TIME a écrit :

bon c'a y est c'est fait, par curiosité je leurs ai envoyer un mail ..j'attend la reponse avec impatience

Sois patient la dernière fois que j'ai contacté le "service client" winamax ils m'ont répondu 4 jours après en ne répondant à aucune question et/ou demande que j'avais faites, peu importe la demande on a tous plus ou moins la même réponse, ^^, ils ont une dizaine de courrier type et essayes de faire en sorte que ça colle a peu près ;) j’exagère à peine

Il y a 4 heures, ptiluuu a écrit :

je ne pige pas quel est l'intérêt des mecs qui font ces attaques. qqn pour le donner une explication plausible?

Peut-être une rançon, on n'en sait rien.

Peut-être aussi l'exploit technique au départ pour certains, ou  emm**der les autres, il y a des gens pour qui ça semble être une raison de vivre.

Quel est l'intérêt de ceux qui font des virus qui détruisent le contenu d'un disque dur ?

Edited by Holalahola