Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted October 7, 2018 Il y a 6 heures, Linfirmier62 a écrit : @guignol @Winamax - Support j’ai bien été remboursé de mes tournois arrêtés mais pas de mes tournois non débutés ( rush hour, payback, flipper...) une idée du délai de remboursement ? Personne d’autre dans ce cas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted October 7, 2018 (edited) Compte fermé et Bombadaboom ! ! Ejaculation sans les mains du coté de PS Edited October 7, 2018 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted October 7, 2018 Est ce que je prends la peine d'ouvrir le logiciel ce soir ou pas a votre avis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +540 % 612 posts Posted October 7, 2018 Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit : Personne d’autre dans ce cas ? pareil ! j espere pouvoir jouer le 100k de ce soir, buy avant le bug... ...allez la 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 7, 2018 (edited) J'ose même pas imaginer l’hémorragie niveau clientèle. Quand on voit que sur un forum d'avertis beaucoup veulent se barrer, je préfère ne pas penser à ce qui se passe dans la tête de personnes qui n'ont pas la "culture poker". Je n'ai pas twitter ; sans le CP je n'aurais pas su que cela venait de DDos attacks (ce qui donne quelque part un caractère pardonnable à ces pannes) Vous me direz si je me trompe ; mais je n'ai vu aucun mail de Pat Lesieur s'excusant, ou évoquant le sujet. Niveau com' à part "yo les bro ! Wina la room swag" ... Edited October 7, 2018 by Janken 5 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3039 posts Posted October 7, 2018 Ben dans le genre contre-com y'a Clae (sponso W) avec sa commu fidèle qui ce dimanche au lieu de lancer son set de MTT tournois va stream du Magic (avec un peu de rail des autres joueurs) parce que ça peut péter à tout moment et no way de se casser la tête - et amha il à entièrement raison Ça devrait être un put**n de red flag pour vous inciter à vous bouger le cul tout de même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted October 7, 2018 (edited) En même temps clae niveau com avec ses whine permanent et ses deeprun inexistant on peut difficilement faire pire... Pour plomber l affaire une fois pour toute faudrai le passer team pro Edited October 7, 2018 by La Nocturne 2 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3039 posts Posted October 7, 2018 Ouais mais c'est quand même quelqu'un qui est indirectement représentant de la room de par son contrat - que t'aie ton gars qui publiquement décide de faire ça ben ca montre que y'a un problème chez Wina 1 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted October 7, 2018 il y a 29 minutes, Marsou a écrit : pareil ! j espere pouvoir jouer le 100k de ce soir, buy avant le bug... ...allez la Désolé mais ça me rassure 0 Share this post Link to post Share on other sites
KindOfMagic OldSScHooL (Betclic Poker.fr) PokerArt (Bwin Poker.fr) OldSScHool (partypoker.fr) Born2BeBroKe1 (PMU Poker.fr) PokerArt69 (PokerStars.fr) PokerArt69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 192 posts Posted October 7, 2018 il y a 56 minutes, bdonico a écrit : Est ce que je prends la peine d'ouvrir le logiciel ce soir ou pas a votre avis ? Regardes plutot PSG Lyon, tu seras moins déçu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naecow Naeco (PMU Poker.fr) Naecow (PokerStars.fr) Naeco (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +168 % 151 posts Posted October 7, 2018 Y a vraiment des gens qui vont tenter de jouer ce soir? Vous êtes courageux 5 Share this post Link to post Share on other sites
KindOfMagic OldSScHooL (Betclic Poker.fr) PokerArt (Bwin Poker.fr) OldSScHool (partypoker.fr) Born2BeBroKe1 (PMU Poker.fr) PokerArt69 (PokerStars.fr) PokerArt69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 192 posts Posted October 7, 2018 L'important c'est pas les clients, c'est ce que vous en faites.... Citation Winamax2018 ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naecow Naeco (PMU Poker.fr) Naecow (PokerStars.fr) Naeco (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +168 % 151 posts Posted October 7, 2018 Je me demande combien de joueurs ont cash out leur bankroll pour aller chez la concurrence 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 7, 2018 il y a 1 minute, Naecow a écrit : Je me demande combien de joueurs ont cash out leur bankroll pour aller chez la concurrence Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2518 posts Posted October 7, 2018 (edited) il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit : Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu. J'en doute très fort , vu qu'ils ne sont pas capables de se défendre contre quelques hackers. Et la com , rien de rien sans déconner mais lol Edited October 7, 2018 by travis2911 2 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 7, 2018 il y a 2 minutes, Pussy Magnet a écrit : Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu. Tout le monde ne multi-room pas. Tout le monde n'est pas reg ou rec assidu 0 Share this post Link to post Share on other sites
KindOfMagic OldSScHooL (Betclic Poker.fr) PokerArt (Bwin Poker.fr) OldSScHool (partypoker.fr) Born2BeBroKe1 (PMU Poker.fr) PokerArt69 (PokerStars.fr) PokerArt69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 192 posts Posted October 7, 2018 (edited) il y a 10 minutes, Pussy Magnet a écrit : Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu. Une chose est sur ils vont y laisser des plumes, être attaqué est triste pour eux et ils n'y peuvent rien, par contre, la gestion de crise en ne communiquant pas et en "traitant" leurs clients comme ils le font, en terme d'image, c'est catastrophique ! Ca aura forcement des conséquences Edited October 7, 2018 by KindOfMagic 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 7, 2018 Justement, quand ce sera fini, tout redeviendra comme avant, les soft des concurrents, les prize... wina le sait. Par précaution sans news de wina j’eviterai le soft mais sur du long terme les joueurs reviendront. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 7, 2018 Les joueurs que je citais passés chez la concurrence ne reviendront pas Très justement 2 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 823 posts Posted October 7, 2018 Le truc que je pige pas c'est que sa fait deux semaine qu'il se font violé tous les soir mais informatiquement parlant y'a pas moyen de contré ce genre de truc? si non le manque de com est absolument aberrant c'est le pire je trouve ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted October 7, 2018 Je mets mon bras à coupé que dans 1 mois ils sont tous de retour. Bref éviter de lancer de grosses sessions si vous venez tilt ici (a juste titre) parce que la vous êtes prévenus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KindOfMagic OldSScHooL (Betclic Poker.fr) PokerArt (Bwin Poker.fr) OldSScHool (partypoker.fr) Born2BeBroKe1 (PMU Poker.fr) PokerArt69 (PokerStars.fr) PokerArt69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 192 posts Posted October 7, 2018 il y a 2 minutes, lafritecchic a écrit : Le truc que je pige pas c'est que sa fait deux semaine qu'il se font violé tous les soir mais informatiquement parlant y'a pas moyen de contré ce genre de truc? si non le manque de com est absolument aberrant c'est le pire je trouve ... Pour contrer ce genre de truc, faut des compétences et la gniac, visiblement les jeunes des pays de l'est et les jeunes asiats on plus "faim" que les cadres sups informaticiens de chez winamax dopé à l"€ et au Rtt ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3010 posts Posted October 7, 2018 il y a 38 minutes, Naecow a écrit : Y a vraiment des gens qui vont tenter de jouer ce soir? Vous êtes courageux S’il n’y a pas de crash, ne pourrait-il pas y avoir de l’overlay sur les 3 tournois à 100K garantis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naecow Naeco (PMU Poker.fr) Naecow (PokerStars.fr) Naeco (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +168 % 151 posts Posted October 7, 2018 il y a 20 minutes, Linfirmier62 a écrit : S’il n’y a pas de crash, ne pourrait-il pas y avoir de l’overlay sur les 3 tournois à 100K garantis ? je suis sceptique, y a quand même des joueurs qui ne doivent jouer que le dimanche soir et qui sont pas au courant de ce qui se passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Janken CPiste Holothurisme : +105 % 2034 posts Posted October 7, 2018 (edited) Il y a 14 heures, M.nicolas a écrit : Ca promet : J'ai peut-être oublié des jours, vous ne m'en voudrez pas... Cote a 1.02 pour ce soir Edited October 7, 2018 by Janken 4 Share this post Link to post Share on other sites