Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Linfirmier62 a écrit :

@guignol @Winamax - Support

j’ai bien été remboursé de mes tournois arrêtés mais pas de mes tournois non débutés ( rush hour, payback, flipper...)

une idée du délai de remboursement ?

Personne d’autre dans ce cas ?

J'ose même pas imaginer l’hémorragie niveau clientèle.

Quand on voit que sur un forum d'avertis beaucoup veulent se barrer, je préfère ne pas penser à ce qui se passe dans la tête de personnes qui n'ont pas la "culture poker".

Je n'ai pas twitter ; sans le CP je n'aurais pas su que cela venait de DDos attacks (ce qui donne quelque part un caractère pardonnable à ces pannes)

Vous me direz si je me trompe ; mais je n'ai vu aucun mail de Pat Lesieur s'excusant, ou évoquant le sujet.

Niveau com' à part "yo les bro ! Wina la room swag" ...

Edited by Janken

Ben dans le genre contre-com y'a Clae (sponso W) avec sa commu fidèle qui ce dimanche au lieu de lancer son set de MTT tournois va stream du Magic (avec un peu de rail des autres joueurs) parce que ça peut péter à tout moment et no way de se casser la tête - et amha il à entièrement raison

Ça devrait être un put**n de red flag pour vous inciter à vous bouger le cul tout de même.

En même temps clae niveau com avec ses whine permanent et ses deeprun inexistant on peut difficilement faire pire...

Pour plomber l affaire une fois pour toute faudrai le passer team pro 

Edited by La Nocturne

Ouais mais c'est quand même quelqu'un qui est indirectement représentant de la room de par son contrat - que t'aie ton gars qui publiquement décide de faire ça ben ca montre que y'a un problème chez Wina

il y a 56 minutes, bdonico a écrit :

Est ce que je prends la peine d'ouvrir le logiciel ce soir ou pas a votre avis ?

Regardes plutot PSG Lyon, tu seras moins déçu ;)

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu.

J'en doute très fort , vu qu'ils ne sont pas capables de se défendre contre quelques hackers.

Et la com , rien de rien sans déconner mais lol

Edited by travis2911

il y a 10 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Winamax sait très bien que tout le monde va revenir d’ici peu.

Une chose est sur ils vont y laisser des plumes, être attaqué est triste pour eux et ils n'y peuvent rien, par contre, la gestion de crise en ne communiquant pas et en "traitant" leurs clients comme ils le font, en terme d'image, c'est catastrophique !

Ca aura forcement des conséquences

Edited by KindOfMagic

Le truc que je pige pas c'est que sa fait deux semaine qu'il se font violé tous les soir mais informatiquement parlant y'a pas moyen de contré ce genre de truc? 

si non le manque de com est absolument aberrant c'est le pire je trouve ...

il y a 2 minutes, lafritecchic a écrit :

Le truc que je pige pas c'est que sa fait deux semaine qu'il se font violé tous les soir mais informatiquement parlant y'a pas moyen de contré ce genre de truc? 

si non le manque de com est absolument aberrant c'est le pire je trouve ...

Pour contrer ce genre de truc, faut des compétences et la gniac, visiblement les jeunes des pays de l'est et les jeunes asiats on plus "faim" que les cadres sups informaticiens de chez winamax dopé à l"€ et au Rtt ^^

il y a 20 minutes, Linfirmier62 a écrit :

S’il n’y a pas de crash, ne pourrait-il pas y avoir de l’overlay sur les 3 tournois à 100K garantis ?

je suis sceptique, y a quand même des joueurs qui ne doivent jouer que le dimanche soir et qui sont pas au courant de ce qui se passe