Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

C abuse tous ces arret de tournois...ca devient n'importe quoi ce site et en plus d'etre traiter comme de la m**de.

Les tournois ne vont pas redémarrer ou on en sait rien? Il se passe quoi d'habitude?

Pas envie de rester comme un con devant mon ordi en espérant avoir une communication claire de winamax. Pour les remboursement ils remboursent le rake quand même, et paye l'overlay quand il y en a j'espère.

à l’instant, wylke a écrit :

Les tournois ne vont pas redémarrer ou on en sait rien? Il se passe quoi d'habitude?

Pas envie de rester comme un con devant mon ordi en espérant avoir une communication claire de winamax. Pour les remboursement ils remboursent le rake quand même, et paye l'overlay quand il y en a j'espère.

Tout est arrêté et ça repartira plus tard dans la soirée avec la suite du programme

il y a 1 minute, BaT__Ki a écrit :

Tout est arrêté et ça repartira plus tard dans la soirée avec la suite du programme

avant un nouvel arret et ainsi de suite , les hackers sont visiblement les plus forts sur ce coup ^^

Edited by KindOfMagic

Bizarre tout ca c depuis l'ouverture avec l'espagne..ca buggait pas autant avant...c'etait exceptionnel

La  c 3 week end d'affile..ils se passe quoi chez eux ..c quoi le soucis..aune info

il y a 1 minute, codz47 a écrit :

Bizarre tout ca c depuis l'ouverture avec l'espagne..ca buggait pas autant avant...c'etait exceptionnel

La  c 3 week end d'affile..ils se passe quoi chez eux ..c quoi le soucis..aune info

Tu verras en remontant dans le sujet que ça semble provenir d'attaques DDoS, mais assez peu d'infos de la part de Winamax depuis les débuts de cette vague de coupures.

il y a 35 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Payez la rançon les gars sérieux faites une cagnotte letchi.

Et faites un freeroll si le montant de la cagnotte dépasse celui de la rançon