Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Y'a tout de même une sacrée évolution :  la grille de MTT à sauté au complet ou presque pour les 24 prochaines heures, au moins c'est sur que y'aura rien à interrompre en cas de nouvelle attaque :ph34r:

(bon je fais mon trait d'humour mais c'est genre quoi la dixième soirée ou un problème du genre arrive. Ça serait quand même pas mal rassurant d'avoir un post-mortem ou au moins un plan d'action de votre part concernant ces incidents à répétition)

Du calme, c'est que du POKER, c'est pas la mort (ça c'est l'expérience des forums de foot qui parle :ph34r:, tu remplaces Poker par Football et tu te fais voir comme le moralisateur à 30 centimes d'€ ^^)

Perso j'ai demandé il y a 2 jours un geste commercial au support (parce que je joue pas 4 ou 5 heures pour être payé 2 ou 3 buy in au prorata des jetons) sinon je cashoutais, ils m'ont répondu que ça fonctionnait maintenant ( LOL ) et qu'ils ne pouvaient pas répondre favorablement à la demande de geste commercial.

Du coup j'ai cashout 100 % de la roll bye bye wina.

Superbe gestion de vos clients et surtout continuez à prélever votre rake sur les tournois qui bug

Je viens de renvoyer un mail pour demander un geste commercial, ça fait plusieurs fois que j'ai les déconnexions (CG, tournois, expressos), c'est la seule room de poker qui ne donne absolument rien en dédommagement. Hallucinant! Surtout quand ça se répète inlassablement.

c 'est parce qu'il applique une technique vieille comme le monde qui s'appelle le R.A.B, beaucoup d'entreprise l'utilise.

Edited by AKovitch

Il se passe quoi en CG quand on nous fold les nuts? Quelque chose de prévu dans les CGU ou faut mendier au support tout en ayant le temps de faire des screens avec 12 tables et 4 lobbys qui tournent?

C'était injouable par moments, digne de pmu des grands soirs! Il se passe quoi au juste? (pas lu tout le thread)

Il y a 3 heures, AlexonURanus a écrit :

Perso j'ai demandé il y a 2 jours un geste commercial au support (parce que je joue pas 4 ou 5 heures pour être payé 2 ou 3 buy in au prorata des jetons) sinon je cashoutais, ils m'ont répondu que ça fonctionnait maintenant ( LOL ) et qu'ils ne pouvaient pas répondre favorablement à la demande de geste commercial.

Du coup j'ai cashout 100 % de la roll bye bye wina.

Superbe gestion de vos clients et surtout continuez à prélever votre rake sur les tournois qui bug

y'a que eux qui lache pas le rake quand ca bug insane cette room francaise de bras cassé 

tout de façon il y'a plus personne sur winamax et les bug, bots.. ne doivent pas aider, quand tu vois les prizepools des tournois l'aprem le soir et la nuit.. heuresement que les nos amis lituaniens..russe..etc.. sont la pour le remplir d'ailleurs :) 

Edited by Marseille13

> Bonjour,
> 
> Aujourd'hui 02/10/2018 j'ai lancé 4 SNG Double or Nothing Turbo 20€. Tout au début de la partie, vos serveurs sont tombés en panne pendant quelques minutes (20 minutes), lorsque j'ai pu me reconnecter, je me suis retrouvé avec des tapis inférieurs à 10bb, loin de mes 70-30 de début de tournois, je n'ai pas pu m'en sortir et j'ai perdu 3 des 4 sng lancer. Merci de bien vouloir me rembourser pour le préjudice rencontré.
> 
> Double or Nothing : 
> - 25113**** joué deux mains avant le bug pour me retrouver avec 16bb
> - 25113**** joué 6 mains avant le bug (75bb) pour me retrouver avec 16bb
> - 25113**** joué 17 mains avant le bug (42bb) pour me retrouver avec 8bb
> 

Bonjour Nicolas,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à l’incident technique survenu sur notre plateforme le 02-10-2018, nous avons été contraints de suspendre puis d’arrêter les tournois en cours. Ceux-ci seront remboursés conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation que vous pouvez consulter sur cette page : https://www.winamax.fr/cgu-poker (article 3).

Vous recevrez sous 72 heures un nouvel e-mail récapitulant les tournois impactés auxquels vous preniez part et détaillant vos remboursements. Toutes les informations importantes y seront présentes (montant de vos tapis au moment de l’arrêt des tournois, méthode de calcul appliquée, montant du remboursement pour chaque tournoi impacté).

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, 

Anna Grenier
L'équipe support Winamax

A winamax on fait comment pour deviner que Winamax re fonctionne et reprendre les tournois qui sont interrompus? 

Du coup je pense que 

Hier j'étais inscrit au prime time 100k , aujourdhui je ne le suis plus.

J'avais buy in grace à un ticket c'est peut etre du a cela mais si jamais @Winamax - Support passe par là j'aimerai bien être recrédité d'un ticket afin de pourvoir jouer le tournoi demain soir...

-_-

Edited by Marsou

Bon ben j'ai contacté moi aussi le support. Je ne suis qu'un pooooovre joueur de cash game et on me demande les historiques des mains quand ça plante. Euh allo ? 6 à 8 tables tout freeze. je coupe ça repart ça refreeze mais lol il faudrais que je screen aussi ?

J'adore cette room, tout ce qu'ils ont develloppé etc je sais aussi que les attaques ne sont pas de leur ressort mais soutenir les joueurs c'est la base 

Sympa ça faisait des mois que je ne m'était pas fait une session mtt... ca donne envie.

Ca serait cool d'avoir des infos aussi. On est censé attendre comme des cons que ça reprenne éventuellement? On risque de se faire baiser la gueule si on va faire autre chose et que ça redémarre