Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Je tiens a signaler qu'il y a eu aussi un grand battement entre le début du bug et l'arret des tournois. Vous prenez quoi en compte ? parce que personnellement j'ai perdu plusieurs tables entre les deux a cause de ça..

Edited by liiinz

entre tous ces pb sur wina envers lesquels le support ce fou total, et ps qui nous prend pour des cons avec les fcoop sans sat etc etc , y'a pas un milliardaire qui veut ouvrir une autre super room sur le .fr ? je suis prêt à y mettre toute ma bk si l'offre est à la hauteur lol

Bonjour,

vous n'êtes surement pas aussi DEGOUTE que moi...

Je participais au MAIN EVENT de Win A Max (02/11/2014)  lorsqu' à 22H30 environ (enregistrement encore disponible ....détail important) je vois en haut de la fenêtre:

"MAINTENANCE ".......En plein tournoi je trouve ceci complètement fou...Ils rajoutent qu'ils doivent faire des vérifications

MAIS VERIFICATION DE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????

Je venais d'atteindre environ 103 000  jetons , stack moyen 30K, le plus haut à ma table 29K

Je suis 3ème sur le tableau général à ce moment là !

J'ai été en tilt pendant 2H après cet incident, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS DE  GOU      TE                                 GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Edited by kinkakuji

juste pour info, espérons que tout soit redistribué quand même, sinon le scandale au lendemain, comme par hasard du fait que tous ceux de Londres ne peuvent plus jouer sur le.fr (et il y en a un paquet) et la diminution des benef qui va avec, n'en serait que trop énorme ... je vous laisse réfléchir la dessus lol ...

juste pour info, espérons que tout soit redistribué quand même, sinon le scandale au lendemain, comme par hasard du fait que tous ceux de Londres ne peuvent plus jouer sur le.fr (et il y en a un paquet) et la diminution des benef qui va avec, n'en serait que trop énorme ... je vous laisse réfléchir la dessus lol ...

COMME PAR HASARD

Plus sérieusement, on en train de récupéré des 600 MTTs & SNG impactés. On est bien conscients que les tournois ont été arrêtés assez lgt après le début des 1ères décos. 

COMME PAR HASARD

Plus sérieusement, on en train de récupéré des 600 MTTs & SNG impactés. On est bien conscients que les tournois ont été arrêtés assez lgt après le début des 1ères décos.

D'ailleurs Guignol, pourquoi pas inclure un calcul d'icm dans les cgu pour le remboursement en cas de bug, ce serait plus équitable. Edited by JAX

et vous remboursez les buy in des tournoi ps lancés en même temps? quand même au bout d'une heure de déco intempestives, obliger d'aller chercher la tablette, installer votre logiciel (en attendant un mail qui vient pas de suite), enfin deux avec adobe air, relancer wina toutes les mains en parallèle sur le pc, raler parce qu'on a relancer JJ utg qu'on s'est fait call et su'on se reconnecte au bb, ouvrir enfin wina sur la tablette, etre deco qd meme, envoyer un mail au support...enfin voila mais bon g bizarrement vu mon stack fondre sur mes tournois ps pendant ce laps de temps...

Hello all,

Concernant les tournois Tremplin, nous qualifions tous les joueurs qui étaient encore en course au moment de l'arrêt des tournois.

Cela concerne:

Dijon: 27 joueurs
Lille:  29 joueurs
Saint-Raphaël : 27 joueurs
Besançon : 28 joueurs
Troyes : 29 joueurs
Anglet : 26 joueurs
Saint-Malo : 26 joueurs

Les qualifiés recevront leur convocation par mail quelques jours avant le tournoi.

Concernant les autres tournois et SNG, les remboursements sont en cours selon nos CGU.

Nous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Hello all,

Concernant les tournois Tremplin, nous qualifions tous les joueurs qui étaient encore en course au moment de l'arrêt des tournois.

Cela concerne:

Dijon: 27 joueurs

Lille:  29 joueurs

Saint-Raphaël : 27 joueurs

Besançon : 28 joueurs

Troyes : 29 joueurs

Anglet : 26 joueurs

Saint-Malo : 26 joueurs

Les qualifiés recevront leur convocation par mail quelques jours avant le tournoi.

Concernant les autres tournois et SNG, les remboursements sont en cours selon nos CGU.

Nous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ok pour les tournois et SNG mais concrètement tout les joueurs qui ont perdus des pots en CG parce qu'ils étaient passés en "Absent" (ce qui fait que si un autre joueur bet on fold automatiquement) ils peuvent aller se faire ******* ? 

Je suis connecté et n'ai subi à aucun moment de déco, par contre sur toutes mes tables y'en a qui ont sauté...

Tournois en pause pour le moment, pas plus d'info

Est-ce seulement chez moi que le serveur ne répond pas pas de conexion possible chez vous aussi?

Edit: connexion possible mais les tournois sont en pauses donc on va pas s'amuser à lancer un tournoi dès que ce sera ok vu la fiabilité actuel de Wina

Edited by Randwic

Les tournois sont actuellement en pause ils seront relancés rapidement.

Un peu de transparance pour les joueurs ça serait pas du luxe hein !

Avec le rake qu'on lache toute l'année on est en droit de saavoir si notre prochaine session MTT sera un massive tilt ou une random cagoule !!!

Je lance ce soir sur vos serveurs NT 4.0 ?