Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Prosper75 a écrit :

Les gens qui constatent que ça déconne tous les jours depuis plusieurs jours et qui continuent à lancer des sessions c'est quoi votre raisonnement ?

Le raisonnement consiste à croire que Winamax a assez de moyens humains, techniques et financiers pour remédier RAPIDEMENT et EFFICACEMENT au problème quelqu'en soit la cause et à ne pas impacter négativement leurs clients. Mauvais thinking process visiblement….

Edited by DomAA

Idem. 20 minutes de déco alors que j'étais sur 1 HU et 1 TF à 4 joueurs restants en bonne position.

Je me reco après ce black out insensé, tout est fini et je suis crédité de la dernière place. Sympa :(

Le 26/09/2018 à 01:00, zebezt a écrit :

Idem. 20 minutes de déco alors que j'étais sur 1 HU et 1 TF à 4 joueurs restants en bonne position.

Je me reco après ce black out insensé, tout est fini et je suis crédité de la dernière place. Sympa :(

Sympa, le service client qui me dit d'aller me faire voir au motif que cela n'a pas impacté significativement ma session alors même que je me suis fait attribuer la dernière place pendant les 15 à 20 minutes impactées.

@Winamax - Support, c'est standard, comme réponse de la part d'un service client de ne répondre qu'à la moitié des questions posées et de laisser sous-entendre que de toute façon j'allais perdre ? C'est pas comme si j'étais short stack, pourtant.

Je saisis vraiment mal l'explication. Il y a peut-être une fonction au sein du logiciel qui prédit à l'avance la place finale que l'on va avoir en tournoi ?

Je suis même carrément estomaqué.

EDIT : au bout du 3e interlocuteur, la lumière a enfin jailli au sein du support. Frustration (en partie) déminée.

Edited by zebezt

Et c'est reparti pour un tour. L'horaire est curieux tout de même...

Comme le suggère GEONPI, une com' sur des compensations ou des améliorations ne pourrait pas faire de mal (autre qu'un "déso on se fait attaquer")

Moi je réclame le remboursement de tous les buy ins des personnes qui ont perdu de l'argent et qui n'ont pas sollicité winamax pour être remboursés au cours de ces déconnexions.

Wina contactez moi je vous enverrai mon RIB. Je devrais bien récupérer au moins 50 k€.'Dans le cas ou je ne recevrai aucune compensation je connais un excellent avocat que je partage avec YOH-Viral

9c79283716564099d7c5c01cb66ed288.png

Ptit fold timeout avec les nuts, la timebank s'est même pas lancée, on sait pas pourquoi.

J'ai envoyé un mail le 23 septembre, j'ai relancé le 27, toujours aucune réponse à ce jour.

Edited by Nori

il y a 14 minutes, Nori a écrit :

Ptit fold timeout avec les nuts, la timebank s'est même pas lancée, on sait pas pourquoi.

J'ai envoyé un mail le 23 septembre, j'ai relancé le 27, toujours aucune réponse à ce jour.

Y a un endroit où t'as oublié de cacher le pseudo ^^

Edited by safet_susic

Ce qui est cool chez Winamax c'est quand t'envoies un mail au support pour expliquer les déconnexions subies quand tu joues en CG. Alors certes, c'est de la micro chez moi, donc par rapport à d'autres, j'ai pas à me plaindre...mais bon c'est pas normal quand même.

Voici la réponse que j'ai reçue de la part de Winamax, après 2 échanges, il m'aurait répondu un "va te faire voir" que j'aurais plus apprécié la franchise:

" Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.
Nous vous remercions pour l'intérêt particulier que vous portez à Winamax. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site www.winamax.fr afin de profiter des prochaines promotions et offres spéciales lorsqu'elles seront disponibles.
D’autre part, n’oubliez pas que nous offrons une tonne de cadeaux à nos fans et followers sur Facebook et sur Twitter :
Facebook :
https://www.facebook.com/winamax (poker)
https://www.facebook.com/winamaxsport (paris sportifs)
Twitter :
https://twitter.com/winamax (poker)
https://twitter.com/WinamaxSport (paris sportifs)
Enfin, notez également que chaque jour vous pouvez suivre la Winamax TV et remporter de nombreux lots en participant aux jeux qui sont organisés lors de chaque émission :
https://www.winamax.fr/winamax-tv-grille
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Paul Stoner
L'équipe Support Winamax "

Réussir à te placer toutes leurs pubs de m**de lors d'un mail où tu prends le temps d'expliquer les raisons pour lesquelles tu n'es pas content de leur service, chapeau les enfoirés :D

Ils auraient le 1/4 de service clientèle d'une room comme PMU que leur room y gagnerait bien mieux. Peut être trop occupé à "travailler" à chercher les bots. Je déconne.

Il y a 21 heures, Nori a écrit :

9c79283716564099d7c5c01cb66ed288.png

C'est géré, regarde tes mails.