Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

+1 j'ai le même problème ici. J'ai l'impression que lorsqu'on a une connexion moyenne (mais suffisante), le soft Wina a du mal à gérer les micro coupures de connexion. C'est comme si ca mettait des minutes et des minutes avant de se relancer. Parce que quand ca freeze ou que le soft ne veut pas se relancer (j'ai l'erreur server timeout ce qui est faux puisqu'il tourne) firefox, internet, les autres softs marchent parfaitement.

Alors vous me direz tu n'as qu'à avoir une bonne connexion le problème est qu'il y a maintenant beaucoup de joueurs de poker qui vivent dans des pays "exotiques" loin de France et qui ont une connexion moyenne mais suffisante pour jouer. Donc il est clair que le problème vient du côté de Winamax c'est un problème qui n'a toujours pas été réglé et en ce moment ma connexion est plus lente qu'avant donc je ne peux plus jouer sur Wina en ce moment.

Yep, y'a clairement un soucis au niveau des Timeout. Ca m'arrive rarement, mais en gros, suite à une perte de paquets sur une table, ladite table met des plombes à reconnaître :

a. qu'on a subi une déco

b. que la connexion refonctionne

Du coup tu joues sans aucun soucis sur les autres tables et celle-ci est bloquée pendant un certain temps... Je suis pas dans votre code source, mais en gros y'a soit un timer de déconnexion pour éviter que ça n'arrive trop souvent, et du coup par contre quand ça arrive, ça dure, soit un soucis au niveau de la vérification continue de l'état de la connexion. En tout cas, les tables mettent bien trop de temps à répondre une fois qu'elle ont subi une déco.

@Leatherface : derrière l'oreille imo, mais faut être souple. 

4.2.1. En tournoi

En tournoi, vous êtes susceptible d'être indemnisé si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

i. Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

ii. Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes intégralement remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

iii. Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi est toujours ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation réelle (qui peut être inférieure à la dotation garantie) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis. La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).

b) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes et que le tournoi n’est plus ouvert aux inscriptions tardives, une moitié de la dotation (prizepool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis La commission (“rake”) est remboursée aux joueurs encore en course ; Tous les joueurs sont assurés de récupérer au minimum leur Buy in de départ (commission incluse).

c) Si les places payées ont été atteintes :

• la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
  • chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
  • la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
  • l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Un joli petit bug général!

Petite question pour un modo Winamax,

Comme précisé dans le chat, "ces tournois feront l'objet d'un remboursement conforme à non conditions générales d'utilisation" >  Je suis ok avec ça, j'ai dailleur déjà été remboursé via ces conditions lors d'un précédant bug.

Cependant, je disputais un tremplin pour le winamax poker tour (Besançon), comme 382 autres joueurs. Nous n’étions plus que 28 au moment de l’arrêt du tournois pour 25 qualifiés. 

Nous recréditer d'un ticket tremplin serait complètement abusé, on est d'accord?  :P

Donc ma question est de savoir si, comme logiquement, les 28 joueurs encore présent seront qualifiés pour l'étape live?

Edited by Loufak

c'est quoi les remboursements conforme aux conditions ? il me restait 3 tournois ou j'avais en moyenne *10 sur chaques mon buyin, ils vont rembourser les jetons ou la place au classement , ou que le buy in ? 

Tournoi qualificatif winamax poker tour dijon  (tournoi arreté à 2left bravo wina!)

Vs faites quoi dans un cas pareil ? j'ose espérer que vs qualifiez les 27 restants et que vous ne rejouez pas le tournoi.... (il y avait 25places qualificatives pour dijon) vous pouvez peut etre faire un petit geste, 2personnes de plus ou de moins peu importe (il y a toujours des absents en plus) !

J''ai envoyé le classement au moment du bugg au support!

gallery_93023_1517_191528.jpg

nb: j'etais dans les 25 à ce moment là mais je défends aussi la cause du 26ème et du 27ème....

J'avais quitté le site depuis plus d"un mois, je reviens juste pour la qualif  Winamax Poker Tour à dijon , et boom à 2places de la qualif le tournoi est interrompu... De quoi te dégouter du site définitvement.......ou pas !

bon courage pour les membres du support  quand meme qui vont bien galérer !

Edited by Nico21000

J'ai doublé sur la derniere main avant le bug. Le lobby n'a pas pris en compte le double up. 

Le remboursement sera-t-il à hauteur de mes jetons ou de mon classement ( ce qui est très différent ) ?

J'espère que tu as pris une photo de ton stack... si c le cas tu pourras contacter le support...

depuis le temps qu'on se plaint, et c'est de pire en pire depuis quelques semaines, mais malgré tous les mails au support la seule réponse que tout le monde recevait était :

"cela vient de chez vous", alors qu'en parallèle tous les autres sites tournaient de manière impeccable.

c'est très énervant mais pas surprenant !!!

quoi faire pour qu'ils comprennent ? ne plus jouer sur wina pdt 8 jours y compris le dimanche ? il faudrait que tout le monde le fasse et je doute que la solidarité soit complète !

Mais OUI yen a vraiment ras le bol !!!!!!!!!

Edited by Starskinson