Jump to content
This Topic
HWolowitz

Déco et lag sur Winamax

Recommended Posts

Winamax encore planté! Merci et bravo à une équipe qui ne sait pas tirer les leçons au fil des crashs de la plateforme..

2 tournois en cours plantage et impossible de se connecter.. Via 2 connexions différentes..

Il est temps d’investir dans l'infra serveur, fibre et moins dans la pub..

Si c'est encore le même rigolo qui DDOS les serveurs de W depuis quelque temps, je crois que le problème est pas que dans leur infra.

Winamax encore planté! Merci et bravo à une équipe qui ne sait pas tirer les leçons au fil des crashs de la plateforme..

2 tournois en cours plantage et impossible de se connecter.. Via 2 connexions différentes..

Il est temps d’investir dans l'infra serveur, fibre et moins dans la pub..

Si les tournois ne reprennent pas, la moindre des choses sera le remboursement pour tous les joueurs en lisse.. Je dis ça mais je suis top 10 du deep run 20€.. 

Oui arrêt pour maintenance. Ca fait au moins 1h là...

Obligé de relancer d'autres tables pour pas se faire ch***

Edited by manu5804

Bonsoir, 

Un incident technique a effectivement impacté certains tournois en cours vers 20h20.

Les tournois concernés par cet incident ont été arrêtés par notre équipe technique et feront l'objet d'un remboursement sous un délai de 72 heures ouvrées. 

Ces remboursements seront calculés conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation (Article 4) : https://www.winamax.fr/cgu

L'incident en question est désormais résolu, aussi vous pouvez de nouveau accéder normalement à notre plateforme de jeu.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bonsoir,

Un incident technique a effectivement impacté certains tournois en cours vers 20h20.

Les tournois concernés par cet incident ont été arrêtés par notre équipe technique et feront l'objet d'un remboursement sous un délai de 72 heures ouvrées.

Ces remboursements seront calculés conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation (Article 4) : https://www.winamax.fr/cgu

L'incident en question est désormais résolu, aussi vous pouvez de nouveau accéder normalement à notre plateforme de jeu.

Super merci winaloose..autant de bugs en ci peu de temps il est temps de recruter.. En cas de conseil me mp pour un ingénieur système et réseau..

Edited by LaPoutre

...Et?

Pas moyen de reprendre les tournois en cours?

Un geste commercial serait apprécié vu les pannes répétées en ce moment...

>:[

Puis c'est pas comme si "le problème était résolu". Chez moi ça a continué même dans les tournois ayant débuté après "la maintenance" et ça m'a pourri les tournois desquels je n'ai pu me désinscrire. Bref session foutue.

Oui j'ai aussi bien apprécié l'enchaînement Serveur en rade / Essai de me déconnecter des tables de SNG sur lesquelles j'attends un adversaire / Impossible de se desinscrire ça clique dans le vide ni de se delog de wina en fermant les tables / Obligé de laisser l'ordi en plan / Pour s'apercevoir au retour que la panne est rétablie et que j'ai perdu contre un cave qui n'a qu'à eu à pousser les jetons.

Excellent les gars.

Bonsoir, 

L'incident en question est désormais résolu, aussi vous pouvez de nouveau accéder normalement à notre plateforme de jeu.

Depuis quand Winamax applique les CGUs ? On aurait pu continuer pour le kif...

Rien à voir avec les bugs propres à Wina mais cet aprèm j'ai été victime d'une panne d'electricité qui m'a ruiné une dizaine de sng. Vous savez s'il y a déja eu des grinders qui ont fait des réclamations pour ce genre de chose auprès d'EDF (pour des sommes plus conséquentes), s'il y a des clauses dans les contrats des fournisseurs d'énergie ou des F.A.I. dans le cas d'une perte de connexion qui serait propre au fournisseur d'accès, des jurisprudences ? 

Gag rigolo - le bug à tourné à mon profit ... pour quelques centimes. L'interruption des tournois s'est effectuée au moment même ou j'aurais du remporter un  Expresso : post-23126-0-73782200-1430250768_thumb.p

Sauf que le tournoi ne s'est pas terminé, la faute au gel généralisé. J'ai finalement été remboursé de la première place qui me revenait (enfin plutot 50% du prizepool réparti aux survivants + 50% au prorata, ayant tous les jetons en jeu) ... et du rake ! https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=117326829

Bonjour à tous,

Comme précisé dans le mail envoyé par notre support, nous n'avons pas rencontré de souci sur nos serveurs dans la soirée de vendredi.

Un transitaire réseau (chargé de faire la liaison entre le FAI du joueur et notre réseau) a rencontré des problèmes sur sa plate-forme et n'a pas pu assurer son service de façon optimale.

Winamax n'est donc pas responsable des déconnexions que certains joueurs ont pu rencontrer.

J'invite néanmoins les joueurs concernés à contacter notre support en donnant un maximum de détails sur les parties qu'ils avaient en cours. Celui-ci étudiera la situation et pourra, en fonction des déconnexions rencontrées, accorder un geste commercial.

Merci de votre compréhension.

Est ce encore ce satané transitaire réseau qui est à l'origine des bugs et autres problèmes du 07/06/2015 lors du premier jour des summer shots ? 

Peut on en savoir plus sur ce transitaire réseau ?

Post peut être hors topic mais quelqu'un de Wina pourrait faire un point sur le Time en MTT. Ce soir j ai pas mal de mains qui ont été fold, alors que j avais une décision, au bout d'un temps qui m'a paru très court. Loin d'avoir eu l'impression d'avoir utilisé tout mon time. Est ce que ma connexion peut avoir un impact ou le lag du à un trop nombre de tables ouvertes?

Sinon, si vous voulez jeter un oeil : 2 des mains impactées sur l'Aquarium (122978542)

-la main 52 qd je hit brelan de 5 turn avec 55

-la main 18 qd je fold pf QQ

sur le Deepstack (122978820)  la main 20 : AT ou je suis fold pendant que je tank river

Post peut être hors topic mais quelqu'un de Wina pourrait faire un point sur le Time en MTT. Ce soir j ai pas mal de mains qui ont été fold, alors que j avais une décision, au bout d'un temps qui m'a paru très court. Loin d'avoir eu l'impression d'avoir utilisé tout mon time. Est ce que ma connexion peut avoir un impact ou le lag du à un trop nombre de tables ouvertes?

Sinon, si vous voulez jeter un oeil : 2 des mains impactées sur l'Aquarium (122978542)

-la main 52 qd je hit brelan de 5 turn avec 55

-la main 18 qd je fold pf QQ

sur le Deepstack (122978820)  la main 20 : AT ou je suis fold pendant que je tank river

Bonjour Lazydad,

Après vérification, je constate que tu as utilisé à plusieurs reprises ta réserve de temps avant les mains que tu évoques.

Je te rappelle que la réserve de temps restant qui t'est impartie est indiquée lorsque c'est ton tour de parole.

Bon week-end

Citation

Bonjour,
Je remarque des ralentissements récurrents lorsque mes tables sont ouvertes.
Le timebank s’écoule sans que je ne puisse prendre de décisions.
> Application version : 4.13.1.1479221355
> Flash version : 19.0.0.169
> AIR version : 19.0.0.190
Mon PC à 4 jours, je ne vois pas ou est le problème, avez-vous des informations par rapport à ce type de problème ?
Merci

Voici le message que j'ai envoyé au support...

J'ai eu une réponse prédéfini qui ne règle pas le souci.

Sans amélioration, j'aurai aimé savoir si certains joueurs rencontre ce problème, et comment l'on t'il résolu?

Merci d'avance.